Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu mavais dit ça qu'ils croyaient a un enfant dans le dos et tout ... C'est bien dommage !!!
Ce que je ne comprend pas c'est pk ton homme n'a rien dit a ce moment la et qu'il était perdu alors que votre poupée était voulu ... Ah ces hommes ça a beau avoir une paire de couille entre les jambes ils ne s'en servent pas pour grand chose !!!
Et ta belle sœur une sacre connards dis moi !!! J'aurais Peter un câble!!
Heureusement que tu avais ta maman dis !
Coucou les poulettes, de retour après une looooongue sieste, j'étais trop cassée après les visites.Sophie, Je te comprends à 100%!!! La MSN j'y pense tout le temps...
Bah je sais pas trop, faudrait que je regarde mieux le ciel pour me donner une idée, et éventuellement ta carte de naissance (il me faut ta date, heure et lieu de naissance) mais bon c'est relatif, et surtout pas facile à déterminer. tout au plus voir quels moments sont plus favorables que d'autres. (et puis je suis pas calée à ce point sur l'astro)manue, alors quelle date me suggère tu pour que j'accouche ?? quel serait le meilleur moment, histoire que je brief mon pti gars !! bbonne visite pour les maisons !!
Pov' toutou, c'est vrai qu'il a rien demandé...ahh ces hommes, ils sont gratinés qd meme !!
le mien pareil j'ai de nouveau eu droit au refrain sur le chien ... je sais pas pkoi il en fait son cheval de bataille en ce moment mais vraiment il a du trop cotoyer mes parents...
"le pauvre chien si malheureux dehors, il est tout seul"... bah oui ben jy peux rien ... c'est sur il est triste, il a un milion de joujou, un terrain sympa de l'eau des friandises, il est balladé par chéri toutes les 2heures (il compense vu que je peux pas...)
bref quel chien malheureux.
donc voila que monsieur me sort que si on le reprend pas avec nous au plus vite je n'avais qu'a l'abandonner car c'est pas une vie pour un chien, qu'il a rien à faire dehors, et que maintenant quon va avoir du lino jai pu de raison de lui interdire le salon ...
ben oui mais mon allergie ??? elle va pas disparaitre pake on a mis du lino ...
si si, jai cas me faire désensibiliser ou prendre sur moi ...
ca devient gavant car les gens ne s'apperçoivent pas comment c'est culpabilisant déja de devoir laisser son toutou dehors, à cause de ses propres allergies, alors encore faire la morale, toujours sur le meme sujet .. j'y peux rien, je fais pas exprès ...
je sens que je vais déguster si après avoir accoucher jy suis encore allergique la je n'aurai plus "d'excuse" (vu que le fait detre enceinte pour ma famille en est une pour pas a avoir à trop m'occuper du toutou ...)
aie aie je sens que je vais devoir faire bcp d'effort
Je comprends très bien ce que tu ressens, quand notre 1er chat en couple est mort, on a adopté Mina à la spa 1 semaine après tellement on était triste. Sauf que la demoiselle, était l'exact contraire de La guigne (oui c'est régis qu'avait choisi le nom) impossible de la toucher, pas câline, pas ronronnante, elle griffait, mordait, crachait, grognait dès qu'on l'approchait sauf pour la bouffe. une vrai teigne. Au final, comme notre couple commençait à battre de l'aile, ça n'a pas amélioré les choses. et un jour on en a discuté, on allait pour se séparer avec Régis, et il a même pleuré de pas avoir réussi à garder La guigne en vie, et que Mina, nous rappelait tous les jours à quel point on pouvait la détester. finalement, on a remonté la pente, on a parlé mariage, bébé, on est redevenu plus serein, on a foutu la paix à Mina, on l'a laissé vivre sa vie de chat et avec le temps, elle a compris que quand on tend la main c'est pas pour la frapper. Maintenant après l'adoption d'Attila, elle se sent mieux avec nous, et on a bcp plus l'impression d'avoir une relation maitre/animal.mais vous savez qu'a force d'entendre des truc pareil je commence à me dire que c'est moi qui fais exprès .... jen viens à me dire que de passer le chien au 1er plan serait mieux, et qu'au moins je n'aurai plus de réflexions...
l'allaitment est la seule façon pour moi de nouer des vrai lien avec mon bébé du fait de sa malformation, j'ai envie et besoin de ca pour passer ce cap.
bien sur je l'aime mon chien, mais a force d'entendre tout ca, chui désolée de ce que je vais dire, mais je pense que j'aime plus autant mon chien du fait de la souffrance morale que j'endure. bon souffrance est peut etre un peu "trop" comme mot, mais je suis sensible depuis ma grossesse, et donc la cette situation me perturbe.
donc bien sur, qu'est-ce que je fais pas?? je parle de ca à mon homme... et la il me sors que je suis jalouse du chien ...:21-crazy::21-crazy:
j'en viens à me dire que chui débile, tout ca pour un chien ... 'cest dingue. si on m'avait di ca un jour...je crois que j'en aurai jamais adopté un/
évane, je vois que toi aussi c dur avec te BP..;pff on est jamais tranquille
alexouille007 a dit:Je pointe ,je reviendrais un peu plus tard ,le ventre de mes enfants réclame
Ale a dit:Mdr alex j-9!!
Allez faites vous plaisir mdr !!!
Ok le 10 pour toi , ça me fait dans 5 jours ça , ouai je suis plus a ça près de toute façon LOL
Vendredi donc dans 2 jours je suis a 40 sa