Re : En Attendant Bebe
Coucou, les chatounettes, comment ça va ? moi je me suis levée à 7h (pas réussi à dormir) pour le rdv du 8ème mois à 9h30 (put*** que c'est tôt) et bah qui c'est qu'à pas pris ses résultats d'analyses ??? c'est bibi. Bah oui, à chaque fois je les prenais et personne ne les regardait, du coup je me suis dit ça sert à rien, je prends pas. Et bah évidemment, il les fallait. C'est tout moi ça !!! Heureusement que de tête j'ai pu lui dire ce qu'il en était à part le taux d'hémoglobine.
Donc, j'ai le col, très haut, très ferme, bien fermé, nickel chrome. Poupette carbure à 100 à l'heure sur le doppler, réagit comme la future danseuse de claquettes qu'elle sera. D'autant que mademoiselle a passé 2 jours à tournicoter pour faire bonne impression et mettre la tête en bas pour la gynéco. Rhooo la vilaine, maintenant elle a les fesses dans le foie, sous les côtes, et ouillouillouille j'ai trop mal.
Coucou , comment ça va t il bien ?
Ale il a bien pousse !
Dit nous pour ta visite
Coucou miss
Coucou mimiche , la pêche aujourd'hui grave je me sens super bien , c rare c dernier temps
Quel papotage hier ouaw j ai tout rattrape mais rien retenu ptdr , poisson rouge quand tu nous tiens !
C'est bon signe ça, j'ai lu plein de témoignages de nanas qui pétait le feu 2-3 jours avant l'accouchement, aller pour samedi ce serait cool !!!
écoute ca va juste les nuit sont mauvaise et ces
fichu reflux gastrique...grrrr
mais sinon je me la coule douce.
je profite des derniers moment ou chéri fait tout à la maison en y prenant du plaisir car je suis enceinte

aprè ce sera plus pareil
MOPRAAAAAAAAAAAAAAL, ça sauve des vies et des nuits aussi !!! :w00t1:
Ah au fait, je suis allée chercher le coffret cadeau naissance chez Aubert, pour celles qui savent pas, soit vous montrez votre bedaine, soit la déclaration de grossesse, et vous avez une jolie boite avec de la pub, un magazine Parents, un autre pour la venue du bébé, une paire de chaussettes plus épaisse tu meurs et un biberon Chicco, celui avec la tétine en biais qui ressemble au sein. Trop cool, et je crois qu'il n'y a pas de date limite pour l'avoir.
Voilà, bah moi je suis lessivée, je refais une tite sieste avant le kiné de cet après-midi. bisous !!!