En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

LOL oui je suis pas toute nue mais la on voit le bedou !! la piauuu koi !!!

allez a toi lady !!!

mdrr je te charrie :)

moi aussi j'en ai pris devant le mirroir cette semaine mais jai vraiment pris tout nu !! je sortai de la douche. du coup vé pas les poster ... mdrr

Coucou les filles
je vois que tout le monde va bien

Nicky il est trop beau ton fils
Ale et Mimiche beau bidon dites dont sa pousse sa pousse :)
Alex et Savannah, Sandra et celles que j'oublie car j'en oublie surement coucou :)

Sophie, Ale , Manue oui ma mat de la m***
Peut etre que pour le 2eme j'irais à celle qui est à 1H15 je sais pas du tout en fait
Sinon moi Ale j'ai eu une fille et on a fait des calins jusqu'à la fin.D'ailleurs la veille de l'accouchement aussi je voulais accoucher lol et moi à chaque fois sa me donnait des contractions lol

A plus tard les filles

je reviens tout a l heure aussi je vais faire a manger !!!

Poulet frites ce midi avec une sauce roquefort !!! humm j adoreeeeeee
les kilos aussi ...

alors sophie comme ca on se prend en photo a poil ?? lol
Mets nous une photo habillée alors !!!!lol

je reviens tout a l heure aussi je vais faire a manger !!!

Poulet frites ce midi avec une sauce roquefort !!! humm j adoreeeeeee
les kilos aussi ...

alors sophie comme ca on se prend en photo a poil ?? lol
Mets nous une photo habillée alors !!!!lol

ptdr !!!! oui je suis un peu éxibo des fois !! mdrrrrr

promis je vais en prendre ou demanderà mon homme c plus simpla.

hummm poulet frite + sauce miam/

moi jai pu rien dans le frigo je sais pas ce quon va manger...:61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

whouhaou les filles vois bidous sont tous mimi ^^

magnifique ton fils il est trop trop beau ^^

Sophie moi non plus pas d'envie depuis que j'ai apprie mon + et pas de calin en dehort au grand desepoire de mon homme en plus prendre 1 voir 2 tout de taille a la poitrine et pas en profiter c'est un sacrilege !..pfff

Pour moi sa va je suis donc aller chez la gygy tout va bien léane fait toujour autant de cabriole la tete en haut coter gauche pied en bas a droite ....;) pour ce qui est du col toujour pareil pas de changement parcontre la gygy est contente des 2 kilos que j'ai prise et puis la elle me dit qu'il fallait que j'aille chez mon medecin traitent a cause de mon traitement ....Ben le taux est a la limite du resonnable ^^ faut que je reduit le traitement j'etait au ange lol !.....Que de bonne nouvelle ur cette fin de grossesse ^^ !...Bon me reste 3 mois a patienter j'ai hate !....Maintenant sa ce concretise pour cette grossesse :)

Alex toujour la !....et ben sa tiendra jusqu'au bout du bout ^^

Manue j'etait MDR pour ce que tu a ecrit pour les boules ,sa ma rapeller un truc il y a 5 ans en vacances dans le sud la 1 ere fois mon pere etait venu avec nous exeptionnel car il aime pas la mer a cause des poisson !...Donc on va au marcher local la mon homme et mon pere son derriere un dame certain age deja mini jupe léopart elle ce baisse pour prendre son panier bien sur string oblige il on vu tout les 2 la ficelle et une boule mon pere etonner demander a mon homme mais c'est quoi ce qu'elle avais ta vu ?....Mon homme osait pas lui dit qu'il s'avais ce que c'etait ^^!...il me la raconter une fois dans la voiture j'etait MDR! Et puis quelque année plus trad ma soeur en a recu pour son anniversaire d'un amis mon pere a dit texto et c'est ce qu'on avais vu quand on etait en vacance ma mere la regarder etonner !....lol

En tout cas on a bien rigoler !....Ben chez nous pas de toys lol mais ma soeur adhére et ma belle soeur !.....Moi j'ai pas encore eu la change de m'en faire offrire pour mon anniversaire mais je pense pas y echappé pour mes 35 ans !lol

mimiche bonne app !

Sophie courage pour trouvez ce que tu va manger !

Ici ben je me suis pas casser la tete et je m'en veut car je disait souvent je ne mangerai jamais sa !....
Sa ete purée mouseline avec jambon et gruyere Merci ale ^^ !...
Je me suis regaler camille aussi mais pauline n'a pas aimer on ce demander pourquoi elle est habituer a la bonne bouffe ^^!..Mais il fallait que j'aille vite j'avais pas envie de cuire

Coucou les filles!

Moi visite tout va bien +12/13 kg donc cool ^^ col bien fermé Nikel

J'ai couru partout ce matin... Fallait que je trouve des stylos pour faire mes Faire parts et tout plus auchan avant daller chercher Loulou du coup ko ... En
Plus fais trop moche :( ça y est c'est parti pour l'automne !

Bon bidon mimiche effectivement il fait plus gros sur ton avatar ...

Tu vois que c'est trop bon LOL !!

Pour moi c'était pizza 3 fromages je mange n'importe comment en ce moment !!

Coucou, les chatounettes, comment ça va ? moi je me suis levée à 7h (pas réussi à dormir) pour le rdv du 8ème mois à 9h30 (put*** que c'est tôt) et bah qui c'est qu'à pas pris ses résultats d'analyses ??? c'est bibi. Bah oui, à chaque fois je les prenais et personne ne les regardait, du coup je me suis dit ça sert à rien, je prends pas. Et bah évidemment, il les fallait. C'est tout moi ça !!! Heureusement que de tête j'ai pu lui dire ce qu'il en était à part le taux d'hémoglobine.
Donc, j'ai le col, très haut, très ferme, bien fermé, nickel chrome. Poupette carbure à 100 à l'heure sur le doppler, réagit comme la future danseuse de claquettes qu'elle sera. D'autant que mademoiselle a passé 2 jours à tournicoter pour faire bonne impression et mettre la tête en bas pour la gynéco. Rhooo la vilaine, maintenant elle a les fesses dans le foie, sous les côtes, et ouillouillouille j'ai trop mal.
Coucou , comment ça va t il bien ?
Ale il a bien pousse !
Dit nous pour ta visite
Coucou miss
Coucou mimiche , la pêche aujourd'hui grave je me sens super bien , c rare c dernier temps
Quel papotage hier ouaw j ai tout rattrape mais rien retenu ptdr , poisson rouge quand tu nous tiens !
C'est bon signe ça, j'ai lu plein de témoignages de nanas qui pétait le feu 2-3 jours avant l'accouchement, aller pour samedi ce serait cool !!!
écoute ca va juste les nuit sont mauvaise et ces fichu reflux gastrique...grrrr
mais sinon je me la coule douce.
je profite des derniers moment ou chéri fait tout à la maison en y prenant du plaisir car je suis enceinte :) aprè ce sera plus pareil
MOPRAAAAAAAAAAAAAAL, ça sauve des vies et des nuits aussi !!! :w00t1:

Ah au fait, je suis allée chercher le coffret cadeau naissance chez Aubert, pour celles qui savent pas, soit vous montrez votre bedaine, soit la déclaration de grossesse, et vous avez une jolie boite avec de la pub, un magazine Parents, un autre pour la venue du bébé, une paire de chaussettes plus épaisse tu meurs et un biberon Chicco, celui avec la tétine en biais qui ressemble au sein. Trop cool, et je crois qu'il n'y a pas de date limite pour l'avoir.
Voilà, bah moi je suis lessivée, je refais une tite sieste avant le kiné de cet après-midi. bisous !!!

oui manue je l'ai ausi reçu le coffret aubert. avec le meme bib' !!!

sinon moi je me sens pas très bien, super fatiguée, pas d'entrain, je me suis meme pas lavée aujourdhui ... j'ai honte... je commence à me sentir "bizarre" en fait... bébé bouge bizarrement, enfin c pas comme d'habitude..
j'ai mal à la gorge en + , j'ai peur de chopper une crève ou autre...pffff

chéri est parti promener toutou, et après va faire les course. il veut pas que je vienne avec lui, il me dit de me reposeR. en meme tp je suis vite limitée en ce moment, mais ca me fait chi* de l'envoyer tout seul, et aussi j'ai peur qu'il s'en sorte pas.. meme si je sais qu'au fond il fait tjr tout très bien !

Je passes en coup de vent Loane est tombée grrrr de son doomoo (je la met quasi plus dedans sauf quand jme lave fais la vaisselle ..) sinon elle est par terre sur une couette. c'est de ma faute en plus quelle conne.Elle était dans son doomoo et on était au salon je voulais aller fair ela vaisselle donc dhab je traine toujours le doomoo de piece en piece et là y'a un fil à passer donc j'ai soulevé un peu et là boummmm.Elle a taper la joue par terre donc elle a la joue écarlate.J'en suis malade c'est horrible.Et comme une cruche j'ai pas d'arnica.Là elle a pas plus mal que sa quand jlui touche la joue mais haaaa comme jmen veux.

Bref je vais Je vais tel à mon médecin quand meme.Comme sa s'il trouve que c'est inquiétant il voudra la voir sinon il me dira non c'est rien donnes du doliprane ...

J'ai prévenu mon homme il m'a engueulé :( je m'en veux déjà assez

Bon aller je vais boire un café chez ma mere

ca arrive évane ... c'est des petit accident domestique... et puis elle est tombé du doomoo pas d'une chaise haute ... personne n'est parfait. mais au moins ca rapelle qu'il faut faire trèèès attention au pti bout car tout arrive très vite

Evane ce sont des choses qui arrivent tu ne las pas fait exprès et ce n'est pas bien grave ... Tu vas voir quand elle va commencer a marcher par contre il faut tjs avoir de l'arnica en gel et granule c'est bien pratique

Tkt evane c'est pas grave! Quand j'etais petite je suis tombé de ma poussette. Ca m'a rendu le nez sensible jusqu'au college environ (je saigné au moindre ptit choc), mais vraiment rien de grave, et depuis c.est totalement réglé ;)
Je pense que le doomoo a partir un certain moment ca peut etre un peu dangereux, surtout si elle a assez de force pour se faire basculer avec.
Quand t'es occupée tu ne peux pas la caller sur son tapis d'eveil ou dans un parc...?

Sophie, avec ton cheri tu es deja une vraie maman, tu vas pas avoir de mal a t'y mettre ;)
Repose toi si t'es pas dans ton assiette, et profite de tes derniers jours de tranquilité!

Cet aprem j'ai ete voir un psy dans un centre special mere/enfant. Je cherche du soutien pour passer a autre chose et surtout bien vivre les differentes etapes qui m'arrivent (decision de la garde etc...). Pour une fois j'etais face a des gens qui me comprennaient! Ca m'a l'air tres bien, on deja fixé 3rdv pour les 3semaines a venir.

Olala toutes vos dpa approooochent, ca fait bizarre!! J'espere que vous posterez quand meme apres sinon jvais me sentir bien seule :(

Oui voila c'est des petits accidents c'est ce que jme dis et elle en prendra d'autres mais là grrr c'était ma faute la pauvre
elle a une belle marque à la joue :(

Sandra son tapis d'éveil elle peut plus s'y voir lol.Et le parc si je suis à la cuisine et elle au salon (oulala c'est la crise elle est partie maman lol)
Là je la met dans le doommo juste quand je fais la vaisselle, me lave ou le matin quand je prépare le bib (elle se balance dedans c'est clair donc je gronde)
Mais sinon elle a une couverture par terre comme sa elle gambade lol car le parc elle aime pas c'est trop fermé pour elle lol.

Donc là maintenant quand je fais la vaisselle c'est la chaise haute comme sa haut moins je l'attache et hop

Ah bah c'est bien si tu as pu parlé.Sa a du te faire du bien car ce que tu as vécu et vis encore sa doit pas etre évident.

Pfff chez moi il fait gris il pleut t'es obligé de tout allumer sa me déprime

coucou les filles :)

sandra oui je suis déja un peu maman avec mon homme lool, je suis surtout un peu trop autoritaire je pense... tout le monde me dit que c moi qui porte la culotte ... mdrr

et tkt qd on aura accouché on viendra encore !!!
enfin je pense qu'avec le poste les naissance d'octobre il faudrai fusionner en un seul poste pour tooute sy retrouver après notre accouchement, pake ici "on attend plus bébé :)"
qu'en pensez vous ?

Je vous poste juste l'ebauche de mon faire part tout fait main
La
Ou ya les petites pinces c'est la ou yaura les photos
Je vous lis tout a l'heure :)

Pièces jointes

• image-1835113711.jpg
    image-1835113711.jpg
    22.2 KB · Affichages: 49
  • image-164661321.png
    image-164661321.png
    257.1 KB · Affichages: 53