Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Allez alex ! Plus longtemps a attendre mais je comprend que la tu en ai MARRE !!! pfff je suis ko moi les filles j'ai pas mal marché ctap .... Vivement le dodo !!!
sandraextension a dit:Coucou!
Dis donc vous etes toutes mal en point, peut etre le changement de temperature brutal...mais vous arrivez toutes vers la fin donc normal aussi...
Moi la journee se passe, j'ai ete voté puis j'ai passé l'aprem chez une copine dont la fille etait aussi avec son pere.
Moi son pere m'a dit qu'ils etaient bien arrivé 3h apres leur depart (faut 1h pour aller dans le 77!!) Donc j'ai demandé ou ils etaient et il m'a repondu qu'il avait pas a me faire un compte rendu de ce qu'il faisait avec elle!!! Jvous dis pas comment j'etait venere! Ce soir faut pas qu'il essaye de me parler parce que je vais l'enchaineeeerrrr!!!
La jmange chez ma copine apres jrentre prendre un bon bain chaud (j'en profite) et elle devrait rentrer...
Ale a dit:J'ai mis un oreiller sous mon ventre et ke coussin d'allaitement dans mon dos j'ai pas de traversin LOL
Ya des nuits Nikel d'autres non