En Attendant Bebe

Allez alex ! Plus longtemps a attendre mais je comprend que la tu en ai MARRE !!! pfff je suis ko moi les filles j'ai pas mal marché ctap .... Vivement le dodo !!!

Coucou!

Dis donc vous etes toutes mal en point, peut etre le changement de temperature brutal...mais vous arrivez toutes vers la fin donc normal aussi...

Moi la journee se passe, j'ai ete voté puis j'ai passé l'aprem chez une copine dont la fille etait aussi avec son pere.
Moi son pere m'a dit qu'ils etaient bien arrivé 3h apres leur depart (faut 1h pour aller dans le 77!!) Donc j'ai demandé ou ils etaient et il m'a repondu qu'il avait pas a me faire un compte rendu de ce qu'il faisait avec elle!!! Jvous dis pas comment j'etait venere! Ce soir faut pas qu'il essaye de me parler parce que je vais l'enchaineeeerrrr!!!

La jmange chez ma copine apres jrentre prendre un bon bain chaud (j'en profite) et elle devrait rentrer...

Pfff sympa ton ex sandra franchement il pourrait comprendre que tu Tkt vu que ta poupée est tt le temps avec toi !

C cool que tu ai profité de ta journée quand meme ^^

Ale a dit:
Allez alex ! Plus longtemps a attendre mais je comprend que la tu en ai MARRE !!! pfff je suis ko moi les filles j'ai pas mal marché ctap .... Vivement le dodo !!!

Oui ça fait long , qui aurait imagine que c moi qui aurait hérite de tanguy

T as essaye le traversin dans le dos comme je t dit ?

J'ai mis un oreiller sous mon ventre et ke coussin d'allaitement dans mon dos j'ai pas de traversin LOL
Ya des nuits Nikel d'autres non

sandraextension a dit:
Coucou!

Dis donc vous etes toutes mal en point, peut etre le changement de temperature brutal...mais vous arrivez toutes vers la fin donc normal aussi...

Moi la journee se passe, j'ai ete voté puis j'ai passé l'aprem chez une copine dont la fille etait aussi avec son pere.
Moi son pere m'a dit qu'ils etaient bien arrivé 3h apres leur depart (faut 1h pour aller dans le 77!!) Donc j'ai demandé ou ils etaient et il m'a repondu qu'il avait pas a me faire un compte rendu de ce qu'il faisait avec elle!!! Jvous dis pas comment j'etait venere! Ce soir faut pas qu'il essaye de me parler parce que je vais l'enchaineeeerrrr!!!

La jmange chez ma copine apres jrentre prendre un bon bain chaud (j'en profite) et elle devrait rentrer...

Ouah il est super con excuse moi mais c ta fille tu t en occupes du matin au soir c un tout petit bb tu as le droit de savoir si ils sont bien arrives et si elle va bien !!!

Mais ou tu l as vu jouer ça j hallucine , hein bin ma pauvre tu as du passer une âprem a cogiter !!!
Vivement que tu retrouves ta pepette

Ale a dit:
J'ai mis un oreiller sous mon ventre et ke coussin d'allaitement dans mon dos j'ai pas de traversin LOL
Ya des nuits Nikel d'autres non

Oui pas mal comme solution moi quand j en peut vraiment plus coussin d' allaitement au et traversin dans le dos ,
Bon tu auras compris que pour te tourner faut que tu recommences tout le cinéma LOL
Mais ça soulage super bien

Re : En Attendant Bebe

bonsoir les nénétte !!

nous cété rangement, ménage, enfin surtout pour chéri, moi jai tout fais ce qu'on pouvais faire assise, comme les poussières des meubles, assise sur ma grosse baballe, du coup je peux faire qd meme pas mal de chose.

ce soir on a mangé escalope ) la crème et frite :) miam

les filles jai peur pour demain d'avoir de nouveau trop de tension et qu'on doive me déclancher, meme si je sais que c pour le bien de mon petit :) :)

bon je vous laisse, avec chéri on regarde la redif de koh lanta sur replay.

à demain !!!!

Oui c'est clair mais comme tu dis c'est le bordel dans le lit oui mdr !!!

Donc moi macdo a midi
Expo d'animaux un peu pourri et oui dans ma région de merde en animaux de compagnie ya bcp de poules :/
Mais j'ai vu des chiens loup purée comment c'est magnifique !!!!!!
Ensuite petit tour yavait une foire pourrie aussi LOL

Du coup cafe crêpes chez nos potes ça c'était sympa mdr !!!

Et soupe ce soir ! Bah ouais entre le macdo et les crêpes j'allais quand meme pas faire Peter mon patate saucisse cancoillote mdr !!!

Oui c'est clair mais comme tu dis c'est le bordel dans le lit oui mdr !!!

Donc moi macdo a midi
Expo d'animaux un peu pourri et oui dans ma région de merde en animaux de compagnie ya bcp de poules :/
Mais j'ai vu des chiens loup purée comment c'est magnifique !!!!!!
Ensuite petit tour yavait une foire pourrie aussi LOL

Du coup cafe crêpes chez nos potes ça c'était sympa mdr !!!

Et soupe ce soir ! Bah ouais entre le macdo et les crêpes j'allais quand meme pas faire Peter mon patate saucisse cancoillote mdr !!!

Coucou les filles
Alors comment allez vous?

Hé oui Alex j'avais dis le 9 mais je crois que j'ai perdu sniffff.Pablo m'a donné tord le coquin.Mais peut etre que tu partiras à la mat cette nuit :)

Sophie j'espere que la sf va dire que c'est tout bon demain

Ale eh ba un mac do hummm la chance.J'espere que tu passeras une bonne nuit.Oui pour le fourneau très danegreux mais bon là tant qu'il n'y a pas un contour devant je ferme la porte et ne la laisse pas aller à la cuisine

Sandra bientot tu retrouves ta puce :) mais pas cool ce que son pere t'as dis non mais il se rend pas compte

Bon moi j'ai été boire le café chez mes BP et il m'en arrive des bonnes
Ma BM me fait tomber un couteau sur le pied bon ok sa arrive donc jlui dis voila jviens dja pas souvent mais vvous voulez me tuer
Après jme cogne le bras dans la porte elle me sort "bah va pas beugner mon montant de porte" jlui dis "ouai et mon bras on s'en fou"
Après elle me dit déjà que t'a faillis peter mon couteau .Jlui dis bah vous me voyez déjà pas souvent mais là sa sera pire.

Grrrrrrr j'ai dis ce que je pensais en rigolant mais au moins c'est dit

C'est clair fallait que sa sorte de toute façon et j'ai trouvé le rire pour le dire sans fouttre la merde lol

Ca y'est j'ai recup ma cherie, ca fait du bieeeen :) :)
Quand il est arrivé on s'est embrouillé donc il est vite partit, puis on a echangé par texto, ca c'est calmé et il s'est excusé. Apparemment ils etaient bien chez sa tante mais ils ont fait un gros detour pour aller chercher une autre cousine...

Sophie, ne t'inquiete pas, s'ils te disent qu'il faut declencher ce sera pas dans la minute, surement le lendemain donc tu auras le temps de tout preparer et y aller tranquillement. S'ils decident ca c'est que c'est le mieu pour vous 2, Et de toute facon ton bibou est quasi a terme, il sera en pleine forme tkt pas ;)
Tu nous tient au courant...

Alex moi j'ai parié sur mercredi, patience... Lool

Evane, pas mal le coup des ptites blagues piquantes :) je me demandais:tu nous mets une photo de toi qu'on voit ta bouille a toi aussi? En tout cas ta poupette est trooop mignonne! Tu as facebook?

Lolore j'espere que ca va, ca fait un moment...
Et Vaness ton oeil va mieux?.j'espere que ca na pas atteint l'autre oeil pour que tu puisses nous lire et nous ecrire quand meme ;)

Je vais au dodo, bisous a toutesss ;)

coucou les filles !...

Passage vite fait pour moi aussi !

Sophie allez courage de toute façon si il doivent te declencher c'est pour le bien de vous 2 apres il vont pas forcement te declencher aujoud'hui a moin que bebe ne supporte pas les contraction et qu'il y a un probleme . Allez courage et tient nous au courant hein ^^

alex desesper pas sa va venire aussi pour toi peut etre a terme en fin de compte ^^!

Vanessa ta pas montrer ton n'oeil ;) !..lol

Sandra il aurai pu au moin te prevenire j'imagine bien que tu te fait un sang d'encre pour ta fille ....

ale parfois sa arrive qu'il y a des truc pas super simpas a allez voir pfff ! Mais sa nous fait sortir hein !

Hier nous avons ete a la maison a essayer de faire un fromage maison 3 essaies quand meme et pas de resultat pfff Alors du coup mon homme me fait pourquoi on va pas visiter une fromagerie on etait aller on avais le droit a un cour et degustation de fromage blanc ^^ du coup apres ce fut une folle envie collectif de manger a une ferme auberge donc du coup ce fut potage maison avec des chataignes miam ,et purée avec mélange de lardons ,oignons cuit au bouillion et fumé re miam !

Ce matin j'ai du me depecher pour emmener pauline a l'ecole , camille a 38,2 de fievre et une bonne bronchite donc du coup elle est la a la maison !

Puis mon homme est aller samedi chez le doc ,qui lui a dit qu'il devait fait une PDS car il a des soucis assez important comme une gastro suivant ce qu'il mange sa loupe pas et c'est pire depuis quelque temps il supporte pas grand chose ....Donc il lui a dit que c'est peut etre une bacterie qui c'est instaler dans l'estomac !...Et aller de nouveau un truc en plus ! j'espere que sa s'attrape pas !

Retour