En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

un pti coucou les filles
je file me préparer et faire a manger pour loulou a midi
ctap pose résine ^^

je re plus tard je vous bisoute!!

coucou les filles, comment allez vous ???

moi ca va, on a regardé les 2 rocky hier soir à la tv, j'adoooore :) qu'il était beau stallone qd meme :)

sinon jai pas mal bien dormi, mieux que d'hab en tout cas. juste la galère pour me lever qd chui dans le lit.

je flippe vraiment pour cet aprèm , mais je devrai me calmer sinon c a cause de mon stress que je vais me faire déclencher !! du coup zen ... mais jai tellement peur qu'on me dise quil faut que j'accouche... pfff

j'ai rdv à 13h30 du coup jai encore le temps de bieeeeenn stresser... heureusement chéri est la.

ce matin on va encore ranger un peu, vu qu'hier on a remi les meubles en place, maintenant j'aimerai faire un peu de tri dans les affaires histoire de se débarrasser de l'inutile. j'ai une de ces envie de "net propre sain" lool, je suis maniaque en ce moment je vous explique meme pas... tjr le swiffer à la main, la serpilère au pied, etc ...

mon homme est gentil, il a dja sorti le chien, il le brosse la pour quil ai moins de poils. je vais lui achter une brosse spéciale "furminator" pour lui enlever un max de poil. comme ca qd bébé sera la il nous gavera pas avec ses mues.

voila pour les nouvelles.

alex, jai parié pour toi sur aujourhui, on va voir :) jai jusqua minuit !!!!

Coucou les filles je passes vite fais j'ai du monde à manger alors faut que je prépare.
Alors vous allez bien?
Sophie sa a dit quoi ton rdv?
Alex Pablo m'a fait perdre.Tu vas bien?

Ale, Vanessa, Sandra, Manue, Marie, Tania ... vous allez bien aussi???

Sandra je mettrai une photo de ma frimousse demain :)
Oui j'ai facebook et toi?
Si vous voulez mon nom je vous l'envoie en mp (j'aime pas trop mettre mon nom sur les foof)

Bon aller j'y go
bonne soirée les filles et bisous

coucou les filles !! ben c la 1ere fois que je viens le soir et qu'il n'y a eu qu'un message de posté !! vous etes toutes partie accoucher ???????

alex ca dit quoi ??? tjr la ??? pablo m'aurait il fait perdre mon pari ?????

Moi aussi je suis étonné qu'il y ai si peu de messages!!
Moi journée banal, rdv kiné pour périné, puis doc pour mes genoux...
Apparemment j'ai un "syndrome rotulien", mais a vérifier avec des radios.
Ce serait du au poids pris pendant la grossesse, et les muscles des cuisses et genoux pas assez musclés du coup ca a pris un coup. Si c'est bien ca faudra faire du kiné... On verra.

Aujourd'hui 3mois pour ma chérie <3

LOL coucou les filles !

Bah pr changer j'ai couru toute la journée pfffiou!

J'ai enfin eu la commande pour mon bb chéri la monte ce wd pr que je puisse ranger tte les affaires de bb ;) c une copine qui la ramener d'ikea du coup en plus j'ai pris un nouveau matelas de table a Langer , un wok, une cape de bain , un tapis route pour Loulou et bien sur des BOUGIES mdr !!!

Je suis passé chez kiabi aussi je vouants un bonnet et des gants pr bb pr la sortie de la mat mais j'ai pris la taille 43 et en fait trop grand mais ça commence qu'au 41 et j'ai regarder Loulou faisait 34 de pc alors du coup je sais pas trop si je ramene ou pas ...
J'ai pris un soutif d'allaitement et un soutif normal mais qu'on peut bien tirer pr allaiter ça déjà c'est fait !

Un ti shirt et un pantalon vous savez la les pantalons sans poches style bas de pyj pr la mat au moins pr moi c bon aussi
Manque les coussins d'allaitement et le Brumisateur ! C cool LOL !!!

Donc voilà bonne journée encore demain j'ai rdv avec l'anesthésiste a 8h45 .... Ils peuvent pas les donner plus tard sans déconner leurs rdv!!!

Je t'envoi un mp Evane !

Et vous les filles ??? Ça va bien ???

sandraextension a dit:
Moi aussi je suis étonné qu'il y ai si peu de messages!!
Moi journée banal, rdv kiné pour périné, puis doc pour mes genoux...
Apparemment j'ai un "syndrome rotulien", mais a vérifier avec des radios.
Ce serait du au poids pris pendant la grossesse, et les muscles des cuisses et genoux pas assez musclés du coup ca a pris un coup. Si c'est bien ca faudra faire du kiné... On verra.

Aujourd'hui 3mois pour ma chérie <3

J'espère que ça ira pr tes genoux qd meme ! Il ta dit que ça se remettrais bien ?

alors les filles la sf ma fait un monito de 30 min. avec tension prise toute les 5 minutes, la 1er été de 14.9, et toute les autre bonne, 12.8/13.8 au max. du coup pas de déclenchement, par contre je suis encore à + 2 kilo sur la balance, donc quasi 4 kilos pour ce dernier mois .... l'horreur, mais apparemment je ferai pas mal de rétention.

sinon jai rdv de controle la semaine pro, histoire de voir si tout est tjr ok.

Sophie je suis sur qye tu vas perdre beaucoup beaucoup pendant l'accouchement et les jours qui suivent si tu fais de la retention d'eau. Tkt pas ;)
Pour mes genoux je sais pas, il m'a expedié super vite j'ai pas eu le temps d'avoir des infos, on verra apres la radio... J'ai quand meme pensé a demandé les patchs anesthesiants pr les vaccins ;)

ben jespère que je vais perdre qd meme qlq kilo sinon vive le régime drastique après... pff j'en sue déja !!! lool

je suis envahie depuis ce soir de moucherons, des drozophile ... je les supporte pas, une vraie nuée dans la cuisine, ils se propage partout, plus j'en tue plus yen a ... c'est a cause des champs et des épandage à coté ainsi que des vignes... super chaque année c la meme chose... ellle me foute dans un état de nerf ces bestiole!!!

Ah bah c une bonne nouvelle ça Sophie!!!
Effectivement la retenions d'eau c'est pas cool en fin de grossesse mais une fois l'accouchement passé tu perds bien et tu fais éponge aussi si tu en as bcp :(

oui je suis contente jai eu vraiment peur quon me déclenche, ca m'aurai donné un petit sentiment de frustration qd meme, surtout avant terme. après terme ca m'est égal, mais la si proche du but, pfff j'en ai eu le coeur serré, car j'ai vraiment envie d'aller jusquau bout de cette grossesse, elle été tant attendue ....

Retour