alexouille007
Membre Populaire
Lolo a dit:Bonjour
je vous félicite toutes, elles sont trop belle vos photos.
Bonne journée
Merci Lolo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolo a dit:Bonjour
je vous félicite toutes, elles sont trop belle vos photos.
Bonne journée
lulu86100 a dit:je peux appeller vers 16h 17h mais on a rendez vous avec une naturopathe a 16h.
Mon homme ba sur les fesses, content mais a la fois triste.
Rhooo que oui sa manque moi il ma manquer enfin tout me manque.
tania68 a dit:coucou !
Oui si sa continu je vais appeler a la mat mais a parament sa doit etre normale pfff comme d'hab
Alex il est beau ton bidou !...
Moi faudrai peut etre que j'en fasent aussi ^^
Bon cette aprem je vais chercher la pousette et le lit sa ce concretise beaucoup mais au moins je l'est.
lulu86100 a dit:je vais essayer d'appeller avant.
Oui la page on peut la tourné mais sa resteras dans le même livre.
Je vais être franche cette grossesse m'angoisse, je suis tellement heureuse mais triste j'ai une peur d'oublier ma puce.
lulu86100 a dit:Merci Alex, pfiouuuuuuu que sa va être dur.
Ah j'ai mis une photo de mon ventre sur le post photo de vos bidou
Felicitations lulu!!!! Je suis super heureuse pour toi!! Ca a mis un peu de joie dans ma journee!!![]()
J'espere que tu nous feras partager tes 9mois... Tu fais quand ta pds? Tu l'as annoncé d'une maniere particuliere a ton cheri? Raconte nous si tu veux...
J'imagine que ca doit etre tres dur mais profite de ton bonheur car ce petit bout qui va grandir en toi va te combler de bonheur et t'aimera tres tres foooort!
Felicitations inox egalement! (Si tu restes sur le post) tu nous en dis un peu + sur toi...?peut etre que les autres te connaissent deja...?
Pour vous donner des ptites news,Rina et moi on va bien, mon moral connait des bas en ce moment, donc j'essaye de me distraire, et surtout je caline beaucoup ma ptite cherie...
Lolore on veut suivre tes 9mois aussiiii!vivement
Ale soigne bien ton loulou...
Alex moi j'avais parié sur le 12...je crois que c'est pommé labon courage a toi!
Manu j'ai une amie qui avait une tooonne de vergetures pdt sa grossesse. Ca a mis du temps (quasi 1an et demi je crois) mais maintenant elles ont blanchis, c'est beaucoup moins visible. Le hic c'est quand elle bronze...
Sophie je suis sur que d'un jour a l'autre tu vas nous dire que tu as accouché lol je m'y attends! Tiens nous bien au courant
Tu as le num d'une d'entre nous?
Quand lili etait a lhopital je l'avais «coatché» par sms pdt qu'elle souffrait la pauvre, et je lui racontais le prime de secret loool
Mimiche et vanessa bisous
Bonne nuit les filles!!!
Bisous