En Attendant Bebe

lulu86100 a dit:
je peux appeller vers 16h 17h mais on a rendez vous avec une naturopathe a 16h.

Mon homme ba sur les fesses, content mais a la fois triste.

Rhooo que oui sa manque moi il ma manquer enfin tout me manque.

C sur c de la joie , de la tristesse et certainement de la peur aussi , je te souhaite vraiment que du bonheur tu en as assez bave , a ton tour de connaitre la joie

Re : En Attendant Bebe

coucou !

Oui si sa continu je vais appeler a la mat mais a parament sa doit etre normale pfff comme d'hab

Alex il est beau ton bidou !...

Moi faudrai peut etre que j'en fasent aussi ^^

Bon cette aprem je vais chercher la pousette et le lit sa ce concretise beaucoup mais au moins je l'est.

oui lulu je pense que c'est aussi normale mais dans quelque temps sa va passer !
Ce n'est pas tourner un page hein ,elle seras toujour la !
J'espere que tu pourras quand meme appeler hein !...on veut aussi savoir de combien lol !

je vais essayer d'appeller avant.

Oui la page on peut la tourné mais sa resteras dans le même livre.

Je vais être franche cette grossesse m'angoisse, je suis tellement heureuse mais triste j'ai une peur d'oublier ma puce.

tania68 a dit:
coucou !

Oui si sa continu je vais appeler a la mat mais a parament sa doit etre normale pfff comme d'hab

Alex il est beau ton bidou !...

Moi faudrai peut etre que j'en fasent aussi ^^

Bon cette aprem je vais chercher la pousette et le lit sa ce concretise beaucoup mais au moins je l'est.

Merci tania

Tu prends quoi comme poussette

lulu86100 a dit:
je vais essayer d'appeller avant.

Oui la page on peut la tourné mais sa resteras dans le même livre.

Je vais être franche cette grossesse m'angoisse, je suis tellement heureuse mais triste j'ai une peur d'oublier ma puce.

Oublier tu pourras jamais Lulu mais petit a petit ta blessure sera tjs la mais moins douloureuse , et ce petit être qui va grandir va t aider a vivre avec ça ,

Coucou les filles

Alors Ale j'ai cru comprendre que sa allait pas top
Tania pareil

Sophie h'avais vu d'autres photos de ton bidou et on dirait qu'il est descendu oui :) beau bidou :)

Alex l'est trop beau ton bidou bien rond, bien en forme.Il me fait penser au mien à 9 mois :) Et pourtant j'avais un bon bidon mais un bébé de 2.700kg lol

Vanessa cool que tu puisses te maquiller.Je penses que sa va mieux alors
Mimiche sa va aussi?

Lolore????
Lulu je susi vraiment contente pour vous.Tu as egayé ma journée d'hier ma belle

Sandra ps top le moral alors ma belle?

Bisous les filles

lulu86100 a dit:
Merci Alex, pfiouuuuuuu que sa va être dur.

Ah j'ai mis une photo de mon ventre sur le post photo de vos bidou

Oui ça va être dur lulu mais tu vas voir tu vas y arriver !!
Puis ça va être du bonheur ne l oublie pas y aura de la peur mais surtout de la joie profite de ces moments tu y as largement le droit

alex a tout dit lulu !...Moi tu vois sa fait 12 ans et je l'oublie pas

Lulu tres joli bidou j'adore ce que tu a ecrit dessus ^^

Felicitations lulu!!!! Je suis super heureuse pour toi!! Ca a mis un peu de joie dans ma journee!! :)
J'espere que tu nous feras partager tes 9mois... Tu fais quand ta pds? Tu l'as annoncé d'une maniere particuliere a ton cheri? Raconte nous si tu veux...
J'imagine que ca doit etre tres dur mais profite de ton bonheur car ce petit bout qui va grandir en toi va te combler de bonheur et t'aimera tres tres foooort!

Felicitations inox egalement! (Si tu restes sur le post) tu nous en dis un peu + sur toi...?peut etre que les autres te connaissent deja...?

Pour vous donner des ptites news,Rina et moi on va bien, mon moral connait des bas en ce moment, donc j'essaye de me distraire, et surtout je caline beaucoup ma ptite cherie...

Lolore on veut suivre tes 9mois aussiiii!vivement :)

Ale soigne bien ton loulou...

Alex moi j'avais parié sur le 12...je crois que c'est pommé la :( bon courage a toi!

Manu j'ai une amie qui avait une tooonne de vergetures pdt sa grossesse. Ca a mis du temps (quasi 1an et demi je crois) mais maintenant elles ont blanchis, c'est beaucoup moins visible. Le hic c'est quand elle bronze...

Sophie je suis sur que d'un jour a l'autre tu vas nous dire que tu as accouché lol je m'y attends! Tiens nous bien au courant ;)
Tu as le num d'une d'entre nous?
Quand lili etait a lhopital je l'avais «coatché» par sms pdt qu'elle souffrait la pauvre, et je lui racontais le prime de secret loool

Mimiche et vanessa bisous ;)

Bonne nuit les filles!!!
Bisous

j'avoue heureusement que sandra etait la !! :) gros bizou a vous

Lulu, qui ne serait pas triste ... mais le petit être que tu attends saura apaiser cette douleur lancinante qui te transperce le coeur à chaque seconde qui passe ... et puis si je ne me trompe pas, les dates sont les même que pour ashley non?

lili, je savais pas que sandra faisait du coaching en salle de travail!!! lol

Sandra, tu vis une situation particulièrement difficile, ça doit être compliquée à gérer au quotidien tout de même.

Alex, roooooooooooh quel beau ventre, t'imagines que d'ici maxi 6 jours, pablo ne logera plus dans ce petit studio!!! lol

Ale, ta gorge va mieux?

Evane, ton poele, réparé?

Non ça va pas mieux je suis pas bien courbatures partout et tout
La jattend que Loulou sorte de l'ecole apres homéopathe et je rentre me mettre au chaud sous la couette sur le canap

Ah put**n la galère quand on est malade enceinte... a part le doliprane, tu peux pas prendre grand chose.
Tu dois être cassée

Retour