En Attendant Bebe

sandraextension a dit:
Moi suis la :)
Soiree tv avec ma tite cherie, j'etais deja en pij a 19h lool
G regardé «touche pas a mon poste» en replay, et la jme calle dans lit pour donner un bib devant private practice...
Journee balade dans les magasins avec les copines (rina avec son papa de 14 a 19h), j'ai rien acheté car pas de tune mais c t tentant...

Tania tu as attisé ma curiosité, mais raconte nous uniquement si tu en recens l'envie, et une chose est sur, on ne te jugera pas!!

Manu je comprends de quoi tu parles en terme d'introspection. Je suis tres tres comme ca a analyser le pkoi du comment de mes sentiments, mes reactions etc...
Moi aussi j'en ai vécu des vertes et des pas mur, si c'est la soiree confessions jpeux me lancer aussi ;)
Ca fait parfois du bien de voir que l'herbe est pas forcement +verte ailleurs...

Coucou sandra !!!

C'est cool ça t'a permis de profiter un peu même si ta rien dépenser et en voyant ton message je me suis souvenue que j'avais pas rattraper mon retard alors je m'y met de suite ^^

Oui le soir c'est normal créa les bb vident les tensions qu'ils ont eu la journée mais ça va passer :) c'est super si ça se passe bien :)

J'ai rattrapée mon retard ... Et je vois qu'on a ttes vécu des choses pas faciles ... J'ai que 23 ans et je peux vous dire que ma vie est loin d'avoir été rose .. Mais bon je pense que je n'ai pas encore le recul total pour en parler ... Très peu de personnes connaissent ma réelle vie
Mais c'est sur que les fils ne vivront au grand jamais ce que j'ai du endurer !!!!
Oui manue on passe un cap en devenant maman ce n'est plus nous mais EUX ....
J'ai fait un trait sur mon ancienne vie mais je sais très bien que tout ça ressortira un jour ça a déjà failli quand luka avait 8mois mais c'est vite passé heureusement j'ai réussi à me mettre un coup de pied au cul ....

Ma mère est décédé quand j'étais enceinte de Loulou je sais que tout les on viennent d'elle et c'est pour ça que je pense ne pas avoir fait mon deuil

Les ts j'ai connu pas moi mais ma mère moi j'ai cette niack que je ne pourrais décrire celle de s'en sortir quoiqu'il arrive et c'est ce que j'ai fait et je suis fière du chemin que j'ai parcouru et de m'être faite tte seule !

Et bien, on a toute un sacré parcour...

Moi bizarrement je dirais que c'est ma mere qui a eu une vie assez dure, et j'ai tout vécu au travers d'elle...

Mon pere l'a trompé avec ma belle mere actuelle de mes 7 a 11ans. A l'epoque je le savais et je la consolais...
Pensant que tout ca etait de ma faute, je ne supportais pas d'etre dans une piece avec eux 2 (chargé de tension!),du coup j'ai fait pas mal d'episode d'anorexie...
Une fois mon pere partit, jusqu'a environ ma majorité il n'a cessé de me repeter que j'etais bete, lourde, pas drole, mal elevé et j'en passe... Etant deja une adolescente pleine de bouton je vous laisse imaginer ma confiance en moi...

En parallele ma mere est sortit 3ans avec un mec qui fumait et buvait trop...je dormais avec un couteau sous mon oreiller... Et j'ai assisté a des scenes pas top ou il malmenait ma mere...

Apres je me suis refugié dans l'islam, que j'ai en partit pratiqué pendant plusieurs annees. L'islam etant une religion tres stricte, ca m'a fixé des limites, et j'ai pu me construire sur des bases + claires que celle que j'avais eu je pense...

Ma mere a tres mal vécu cette converstion, et notre relation fusionnelle en a pris un enorme coup.

Au point que vers 22

Moi bizarrement je dirais que c'est ma mere qui a eu une vie assez dure, et j'ai tout vécu au travers d'elle...

Mon pere l'a trompé avec ma belle mere actuelle de mes 7 a 11ans. A l'epoque je le savais et je la consolais...
Pensant que tout ca etait de ma faute, je ne supportais pas d'etre dans une piece avec eux 2 (chargé de tension!),du coup j'ai fait pas mal d'episode d'anorexie...
Une fois mon pere partit, jusqu'a environ ma majorité il n'a cessé de me repeter que j'etais bete, lourde, pas drole, mal elevé et j'en passe... Etant deja une adolescente pleine de bouton je vous laisse imaginer ma confiance en moi...

En parallele ma mere est sortit 3ans avec un mec qui fumait et buvait trop...je dormais avec un couteau sous mon oreiller... Et j'ai assisté a des scenes pas top ou il malmenait ma mere...

Apres je me suis refugié dans l'islam, que j'ai en partit pratiqué pendant plusieurs annees. L'islam etant une religion tres stricte, ca m'a fixé des limites, et j'ai pu me construire sur des bases + claires que celle que j'avais eu je pense...

Ma mere a tres mal vécu cette converstion, et notre relation fusionnelle en a pris un enorme coup.

Au point que vers 22ans le copain de ma petite soeur a aménagé avec nous. Un petit con qui ne branlait rien, viré de chez ses parents et qui profitait bien! Je me suis apercu qu'il me volait de l'argent, et quand j'en ai parlé a ma mere, elle et ma soeur n'ont jamais voulu me croire. Elles m'ont ignoré, je suis devenu la paria au point de devoir demenager pour ne pas peter definitivement les plombs...

Je vous passe les multiples couples de ma mere (marié, sans papiers ou autre...) Apres lesquels j'etais toujours la pour la ramasser a la petite cuillere.
Ma mere n'etait pas «bizarre», juste avec un besoin d'amour extreme et jamais rassasié qui la menait dans des situations pas possibles...

Lorsque j'ai eu 22

Une fois mon pere partit, jusqu'a environ ma majorité il n'a cessé de me repeter que j'etais bete, lourde, pas drole, mal elevé et j'en passe... Etant deja une adolescente pleine de bouton je vous laisse imaginer ma confiance en moi a lepoque...

Ma mere a tres mal vécu cette conversion, et notre relation fusionnelle en a pris un enorme coup.

Au point que vers 20ans le copain de ma petite soeur a aménagé avec nous. Un petit con qui ne branlait rien, viré de chez ses parents et qui profitait bien! Je me suis apercu qu'il me volait de l'argent, et quand j'en ai parlé a ma mere, elle et ma soeur n'ont jamais voulu me croire. Elles m'ont ignoré, je suis devenu la paria au point de devoir demenager pour ne pas peter definitivement les plombs...

Je vous passe les multiples couples de ma mere (marié, sans papiers ou autre...) Apres lesquels j'etais toujours la pour la ramasser a la petite cuillere.
Ma mere n'etait pas «bizarre», juste avec un besoin d'amour extreme et jamais rassasié qui la menait dans des situations pas possibles...

Lorsque j'ai eu 22ans avec ma mere ca n'allait pas du tout, et c'est la que nous avons appris au cours d'un simple scanner suite a une chute en roller qu'elle avait une tumeur au cerveau.
J'ai pris sur moi, je me suis fermé a toute la peine ou la peur, et j'ai tout assumé. Les papiers, les examens, les medecins, les sejours aux urgences...
Tous les medecins se referaient a moi. La tumeur se trouvait dans la zone de la memoire, du coup ma mere ne savait pas trop ce qui lui arrivait...
Ca a duré 2ans avec une magnifique periode de remission de 6mois, ou avec ma soeur nous nous sommes battu, nous avons tout geré, et sommes allé la voir a l'hopital tous le jours.
Nous la faisions manger, la douchions, l'accompagnions au toilette, on la bordait avec un gros bisou le soir...
Les 2ans les plus durs mais aussi les +forts de ma vie, ou j'ai decouvert que je pouvais aller au dela de mes limites, que j'avais beaucoup +de courage et de force que je le pensais...

C'est horrible a dire, mais je pense que sans cette maladie je n'aurais jamais ete aussi proche de ma mere, et je n'aurais jamais ete aussi equilibré etant donné la relation quelques peu malsaine qui nous unissait...

J'ai rencontré mon ex 6mois avant le deces de ma mere, 1ans et demi apres nous entamions les essais bb, et la suite vous la connaissez...

Je ne pense pas avoir vecu le pire, je suis consciente qu'il y a bien +dur...
Avec ce petit recit vous me connaissez juste un petit peu +... ;)

Quand on regarde c'est souvent à cause de nos mères ... Maintenant à nous de ne pas faire ces erreurs avec nos bb ...

Rooh j'ai envoyé nimporte comment! Vive les mini touches tactiles!

Tu as bien raison Ale, il y a de nombreuses questions a se poser sur nos roles de maman pour essayer de faire au mieu si on peut...

Oh oui ...

J'ai en quelques sortes été la mère de ma mère comme toi a la doucher la faire manger lui faire bouger ses fesses .... Mais j'étais beaucoup plus jeune ....
J'ai assumé les hôpitaux , la maladie...

Le pb c'est que maintenant je ne pourrais plus le faire je pense
J'ai trop de mal je ne supporte plus les hôpitaux

Mon père à été hospitalisé qq jours le mois dernier et bon ok enceinte je pouvais pas le taper 4h de route et tout mis je n'avais pas le courage d'y aller

Re : En Attendant Bebe

Toutes de sacrés histoires, je pense qu'on s'entend si bien parce qu'on est pas obligées de se raconter nos vies si l'on en a pas envie... mais certaines fois, il faut dire que vider son sac est vital!!!
Pour ma part, je ne traine pas derrière moi une lourde histoire, mais mon conjoint oui, une famille de merde... enfin bref le pauvre difficile pour lui de devoir se reconstruire avec des engins pareils... ce sont des gens nocifs et destructeurs...

Pour alex il me semble qu'elle devait faire les courses, si elle voulait pas que les enfants mangent mc do tous les jours... bon ben on aura la surprise demain au lever... tanguy sera t'il arriver?

Petit bb Pablo n'était pas arriver à 21h en tout cas ...
Oui Vaness il y a des gens destructeurs ... Mais le pire c'est que je pense qu'ils ne s'en rendent même pas comptent eux mêmes et souvent ils pensent que c'est eux qu'on devrait plaindre !!! Bah voyons ...

Je pense qu'on est pas obligée de raconter sa vie mais comme tu dis parfois ça fautif du bien et on parle plus à des gens qu'on ne connaît pas qu'à nos amis ou famille
Mes amis ne connaissent que peu de ma vie et je préfère que ce soit comme ça pck j'ai pas envie qu'après on ressente de la pitié ou qu'on me plaigne
Apres cest au bon vouloir de chacun bien sur et je suis la 1ère à être présente pour les gens que j'aime quand ils ont besoin

Merci les filles d'avoir partagé un petit morceau de votre vie. Comme quoi, effectivement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je sais en tout cas, que si j'en suis là maintenant, c'est grâce à régis et uniquement à lui. J'ai pas forcément une force de caractère démentielle, et si j'ai réussi à sortir de l'engrenage du sh*t, des médocs et de l'alcool c'est parce qu'il m'a aidé à surmonter le sevrage et tout ça. Je dis pas que j'étais une intoxiquée grave, mais suffisamment pour détruire mes dernières années d'études si ça avait continué.
Et le problème revenait toujours avec cette base maternelle toxique. Je me suis toujours considérée comme le vilain petit canard, et personne à part ma grand-mère (la mère de la mienne) ne m'a aidée à me sentir normale.

Ma sœur est née un an après le mariage de mes parents qui se connaissaient depuis 3 ou 4ans et moi je suis née un mois après la prononciation du jugement de divorce, (procédure lancée vers 3 ou 4mois de grossesse). Même si ma mère a tout fait pour ne pas faire de distinction, j'ai toujours senti cette différence entre ma sœur et moi. Je n'ai pas manqué d'amour mais de soutien, tout était prétexte à moquerie contre moi, et ma mère n'a jamais essayé de me défendre parce qu'elle trouvait ça drôle, ou plutôt elle ne voyait pas le mal que ça provoquait.

On lui a présenté mon beau-père (connard fini, celui qui vote le Pen) vers mes 1an1/2 et elle est toujours restée avec lui, de peur de se retrouver toute seule plus tard. Au fur et à mesure qu'on grandissait, il s'est trouvé une alliée envers ma sœur (et sa fille qu'on ne voyait qu'aux vacances) et dès qu'ils le pouvaient, allez hop c'était moqueries à tout va, et moi qui suis plutôt timide, et qui aussi n'a jamais voulu décevoir môman, bah je n'ai jamais su comment répliquer pour me défendre (mon fantasme ultime c'est de lui planter ma fourchette sur le dos la main à en bloquer les dents dans le bois de la table)

J'ai subis ça pendant... euh je subis ça encore dès qu'il y a des spectateurs (toutes autres personnes autres que ma sœur, car il l'ignore superbement maintenant tout comme moi quand on vient chez eux) donc forcément je restreins mes visites.

J'en ai parlé à ma sœur pendant ma grossesse car j'avais le cœur gros, je lui ai vidé mon sac car je ne pouvais plus supporter ça, et elle a compris que les petites piques qu'elle m'envoyait ou ses renchérissements quand quelqu'un d'autre commençait à me faire chier que ça ne pouvait plus durer, qu'ils fallait qu'ils comprennent tous qu'à force c'était mon équilibre mental qui était en jeu, et que si ça affectait mon bébé, j'étais prête à couper les ponts plutôt que de subir ça encore des années. Le fait d'être maman elle-même l'a aussi calmée, elle a mis beaucoup d'eau dans son vin. Je pense qu'elle a compris que c'était mauvais pour l'avenir d'un enfant et son éducation qu'il se rende compte que ses parents avaient subit et subissait encore des brimades comme ça, parce que question crédibilité on a vu mieux pour arriver à faire autorité plus tard.

En tout cas, une chose est sûre, j'ai une trouille latente qui m'a toujours taraudée : Est-ce qu'un jour je ne serais pas tentée de frapper mes enfants s'il me poussaient à bout ? C'est terrible de penser ça, parce que même si je n'en suis pas au point de l'enfant battue (coups de point, etc.) j'ai quand même été giflée régulièrement jusqu'à mes... 18ans (et ouiiii !) et je ne parle pas du martinet (Martinet (instrument) - Wikipédia) qui lui servait (à ma mère) quand sa cocotte minute débordait.
Ma mère n'a aucune patience, et plutôt que de privilégier la communication, c'était baffe, ongles dans le bras en me secouant et en essayant de me frapper comme elle pouvait sur le visage et martinet. Elle avait ce truc dans les yeux qui fait que tu te dis qu'elle n'arrêtera jamais, et même si tu sais qu'elle arrive à se contenir au bout d'un moment de lucidité, tu sais que ne sera jamais la dernière fois. En plus si je pleurais trop elle me disait d'arrêter parce que ça la soulait et si je n'y arrivais pas assez vite, hop rebelote avec la petite phrase : " Mais-tu-vas-arrêté-de-pleurer-oui !!!" (un tiret=une baffe ou une tentative)
Je peux vous dire que jamais de ma vie je n'ai fait de scandale dans un magasin comme on voit certains gosses le faire.

En tout cas, ça a duré des années et ce qui l'a motivée à arrêter instantanément, c'est le jour où, rentrée un petit peu tard du lycée car j'étais avec mon copain de l'époque, elle m'a foncé dessus, à peine la porte ouverte, la main en l'air avec son "t'étais où ?" (bah oui, elle se faisait un sang d'encre, paradoxal n'est-ce pas ?) C'était l'année où je m'étais inscrite à la boxe thaïlandaise, pour la 1ère fois de ma vie, au lieu de me cacher le visage par réflexe sous les coudes, j'ai paré son coup qui arrivait et j'ai commencé à lever le point comme d'habitude à la boxe. Ça a failli partir et là elle a eu son déclic qu'un jour c'est moi qui le ferait. Sauf que moi j'ai su me contenir.
N'empêche que malgré la boxe thaï, j'ai gardé le réflexe de me protéger le visage des bras pendant encore 4 ou 5ans après. A table quand elle tendait la main pour attraper le sel par exemple hop je me cachais et ma sœur en profitait pour se moquer en disant que je faisait exprès d'avoir un réflexe d'enfant battu alors que je ne l'étais pas. Bah oui elle ne connaissait pas ça, car elle s'arrangeait toujours pour me mettre sur le dos toutes nos conneries. Certes j'avais ma part, mais j'étais systématiquement punie pour celle de ma sœur.

Enfin bref, à la base je suis patiente, et je l'ai cultivé à merveille en gardant ce côté débonnaire et nonchalant du "c'est paas graaaaave" quand quelque chose qui arrive, même chiant, ne va pas changer le cours de l'histoire. (un verre cassé "c'est paas graaaaaave")
J'avoue par contre avoir quelques accès de folie genre :exorcist:et pourtant j'arrive à contenir la rage que j'ai en moi pour éviter de faire un carnage. Au pire je me trouve un petit coin tranquille et je me mets à hurler, sauter, taper des pieds et des poings dans le vide, jusqu'à ce que j'ai évacué toute ma tension néfaste. Et après je suis bien (et j'ai pété la gueule à personne) !!!

Voilà où j'en suis maintenant... future maman un peu flippée mais responsable... enfin j'espère.

Ben dis donc vous avez de sacré parcours...
L'important c'est le nonheur que vous vivez maintenant et je pense que sans la vie même si c'eqt dur, et même si c'est de la famille faut tirer un trait su certaines personnes pour mieux avancer.

Ennvous lisantvje comprend vraiment ma chance d'avoie une famille plis qu'extra ordinaire ! Et de nenplus avoir ma bemme mère dansbma vie ey dans la vie de mon homme ! On a commencer réellement à vivre lorsqu'elle est sortie de nos vie et je le regrette pas !

coucou les filles !

Merci d'etre la ,comme vous avez dit parfois sa fait du bien de vider le sac et bien sur avant qu'on face une gaffe sur des histoires passer....

moi comme je l'avais dit j'en est passer des caps et des choses qu'on ose imaginer et qu'on voudrai pas que sa arrive le moindre du monde surtout a nos propre enfants j'ai toujour dit le jour ou sa arrive personne ne me reconnaitra .....Je suis parents comme on dit !

quand j'avais 3 ans j'ai fait du tricycle j'ai fait un derapage dans les gravillons j'avais un plait au genou rien de grave ma mere ma desinfecter sa ...Nickel et puis quelque temps apres j'ai commencer a faire des fievre de 40 le genoux enfler chaud rouge et purulent ,direction hopital resultat j'avais un cailloux de m**** dans mon genoux j'ai du etre operer car sinon c'etait enputer !....

A 5 ans mon grand pere mon fait l'avion ,me jete en l'aire et me rattrape mais ma rater je suis tomber le nez le 1 er sur le radiateur ouvert au sang on voyait ....je passe les detailles hein,recousue mais j'ai un bosse au nez, une deviation bref le nez de merde !je me suis jamais fait opere et je le ferai pas tant pis !

Mon pere lui etait presque jamais la ,mon parrain ,son frere avait un bistro il passait ses samedi la bas et le dimanche un vie de famille comme on en reve il revenait bourrer ,passait dans la chambre avec ma mere et nous on etait la on entendit tout ....enfin bref !

A 7 ans la pour moi je me met tout le courage que je peut vous pouvez pas imaginer .........
Mon demi frere ma fait des attouchements sa a durer jusqu'a mes 12 ans je savait pas ce que s'etait ....

Il avait toujour les mot pour et des cadeaux comme toute les petite fille priver de cela pouvait rever .....Car ma mere etait la pour ces enfants mais elle arrivait pas a joindre les 2 bouts !
A 12 ans j'en est parler d'abort au detour d'une disputer avec mon frere ma mere etait presente elle ma dit que je raconte des betisses qu'il fallait que j'arrete , mon frere lui me disait elleva pas te croire tu croit quoi et puis j'etait mal tres mal ...une beau jour j'en est parler a une amie de college qui la raconter a son tour et sans le dire a ma prof de cater ,elle ma convoquer et ma dit qu'elle devait en parler au autoriter .....un mercredi sa sonne a la maison ma mere ouvre .....Les gendarmes je comprenait pas est ce que c'est pour mon frere ou pour moi ....La il disent qu'il veulent me parler au poste sur un sujet grave qui c'est passer ..ma mere les a suivie avec moi elle arretait pas de me demander ce qui c'est passer ....Je lui disait ben c'est ce que je t'avais dit et que ta pas voulu croire .....Elle ma plus parler jusqu'a ce qu'on est partie !
La bas je devait dire tout ce qu'il m'avais fait et subire il mon mise en confiance ...j'ai craquer j'ai jurer que tout etait vrai ma mere decapiter par ce qu'elle a entendu !....

Je suis rester 2 heure au poste a voir des psy , les gendarmes etc....Ma mere a lu le conte rendu et moi j'ai porter plainte pour abus sur mineur .....de retour dans la voiture ma mere craque ma gifler comme jamais ma traiter de tout les nom ma reprocher de casser la famille salire le nom de famille que je porte bref je passe des details ... mon frere a eu une convocation le lendemain pour aller au poste !..il a raconter sa version !....En racontant que il me fesait subire cela car il etait jaloux que ma mere c'est remarier a laisser son pere !.....les gendarmes on parler de convocation devant un juge que il avais surment a faire de la prison, Ma mere ma tout mis sur le dos a nouveau elle rentrait dans une depression, mon frere lui est aller dormir chez un amis a lui et moi je m'en voulait de casser la famille ......

Du coup j'ai demander d'arreter la procedure .....moi et mon coeur !!!

Mon pere lui n'avais rien sue de tout sa jusqu'au jour ou il est tomber sur un conversation il est rentrer dans un colere noir a frapper mon frere la mis a la porte !
Ma mere lui en a voulu car elle me disait que c'est de l'histoire ancienne qu'on devait plus en parler !.....Je ne l'avait plus revu jusqu'au jour ou il ma annoncer qu'il allait devenire papa sa fait 15 ans maintenant ! j'avais de crainte quand je voyait ma niece je m'imaginait qu'il allait lui faire la meme choses !....
Maintenant sa va ,j'ai pas oublier .....

Mon homme lui a su tout ce qui mais arrivez le jour ou on est sortie ensemble on a passer 3 heure devant la maison de mes parents a en parler ...il ma compris on a pas eu des relation avant 2 ans ....Apres vous savez !...

Parcontre et sa je m'en voudrai encore c'est que un mercredi ma belle soeur me demande de garder pauline pour qu'elle puisse jouer avec son cousin en sachant que des cousin elle a 4 garçon au jour d'aujourd'hui 17 a 7 ans !....
Je le lui laisse pauline avait 4 ans a ce moment la !....
Le soir mon homme la recupere et remarque que pauline est distante et qu'elle a des objets genre une feuille blanche ,un crayon tout ronger et des porte clef casser avec elle , il lui demander qui c'est qui lui a donner elle a dit léon il avais a ce momet la 7 ans elle lui dit mais je doit pas te dire pourquoi je les est reçus les cadeaux !........

Mon homme a de suite compris !....il lui a demander gentillement de lui redonner les truc quelle avait eu ce qu'elle lui fait ,et il me l'emmene et me dit ecoute il c'est passer quelque chose la en bas je dessent et je vais le tuer !....Il est partie !
La je c'est pas mais sa a fait tilt dans ma tete ,j'ai pleurer !.....mais je me suis vite repris j'ai pris ma fille et une poupée et je me suit mis dans les toilette avec elle c'est plus restrint et la je lui demande qui c'est passer !.....Elle n'a pas voulu dire ! Mais vu ma detraisse elle me la quand meme dit : ben il ma coucher sur le lit et ma demander d'enlever le haut et le pantalon ....et apres ....elle voulait plus rien me dire ,j'ai attendu et lui est dit de me montrer sur la poupée comment il a fait ....

Ben il a caresser en hau et en bas !....apres il a dit tu peut t'habiller avant que tata vient....et on est desendu ,il ma donner les cadeaux ....Et la comme un couteaux dans le coeur j'ai crier !.....
Ma belle soeur quand a elle a vu mon homme rentrer en furie dans sa cuisine et lui a demander ou etait le petit c** il va le tuer elle la suivie en pleurant mais pourquoi qu'est ce qui ce passe mon homme ce retourne et lui dit le pédo que tu eleve !.....
Elle voulait le mettre dehort mais mon homme est tomber sur son fils il lui a tenu la main ma belle soeur a pris la defance de son fils c'etait mise entre car mon mari voulait l'etrangler !....et il a tout de suite compris ce qui ce passe ...
Il criait j'ai rien fait , j'ai rien fait !.....elle ment !.....Apres il ma pas tout raconter !

Avant qu'il ouvre la porte je resoit un coup de file de ma belle soeur qui me demande en larme ce que ma fille ma raconter !....je lui est dit elle la traiter de menteuse !...pendants 1 mois elle arretait pas de me dire cela !....Moi entre temps j'ai telephoner a la gendarmerie vous savez ce qu'il mon dit .......

A cette age la donc 7 ans c'est pas conciderer comme attouchement mais il voulait explorer un autre corps que le sien !......

Depuis ma fille n'y va plus ,je ne parle plus a son gamin pour moi je lui est dit si il a fait sa il recommencera mon autre belle soeur et nous ,nous avons demander a ma belle soeur de le faire suivre car pour moi il va devenire pedo (desoler du mot) !....mais elle la jamais fait suivre elle met sa sur le compte de la maladie qu'il a (hyperactif ) !....

Enfin bref voila je me suis vider comme on dit desoler pour ma grosse tartine de ma vie en tout cas j'ai toujour dit et je resterai comme sa sur mon point de vu il est pas née celui qui touchera une de mes filles .....quite a faire de la prison pour sa mais ce serai pas me reconnaitre je peut etre bonne et tout j'ai le coeur sur la main ....mais apres !...

Cc les filles !

Manue pk tu n'as jamais rien dit à ta mère plutôt que de laisser passer les choses comme ça ? C'est ce qu'il faudra que tu apprennes à ta puce dire ce qu'elle pense quite à blesser les gens car toi tu t'es rongée à ne rien dire

Tania et ben ... Je ne sais pas comment tu fais pr encore parler à ton pseudo frère ... Après pour son fils il y a un âge ou oui on explore ce n'est pas forcément être pédophile après c'est le truc des cadeaux qui est choquant qu'il fasse comme son père ça effectivement c'est bizarre et je comprend bien que tu ne veux pas que tes filles y aille!!!

euh c'est pas le fils de mon frere mais celui du frere a mon homme ....donc mon beau frere !
Oui mais tu c'est moi j'ai vecu sa et pour moi a 7 ans c'est un age deja de comprendre la difference entre homme et femme a l'ecole savent plus ou moins !....
Bon je vaut dire encore le truc c'est que mon beau frere et ma belle soeur ne son pas gener de parler devant les enfants de c** !..moi je suis pas preuse mais il y a des choses a pas sortire ....
Apres a parament d'etre la mere d'une amie a pauline sa lui est aussi arrivez !....Mais bon !

Bon je veut pas debatre sur sa non plus ,en tout cas sa ma fait du bien de pouvoir en discuter Merci !

Bon la je vous laisse je vais chercher camille chez mes parents !...Bisou et bon dimanche a toute !

Retour