En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui oui fait toi des bains de bouche sa va te soulager.
J'ai eu sa et mon dentiste m'a dit ah ba je peux rien faire, donc bain de bouche

Ale, je vois qui est Andy, mais je ne trouve pas ou elle a annoncé son accouchement...?
Pourtant je suis le post d'octobre, le post des bidons, les histoires d'accouchements...

Andy a dit qu'elle avait accouché sur l'autre post manue
Et tu dois avoir la même chose que j'ai eu j'avais les mêmes symptômes ....
Je vous fait juste un ti coucou j'attend Loulou je reviens plus tard

Bisous les nenettes !!
Ah bah ça y est c'est le poisson rouge qui a refait surface ! :2-big-smile:
Mais c'est vrai que du coup être sur plusieurs post ça mélange les pinceaux.

Vanessa, Andy était sur le post des mamans d'octobre, je l'avais mise dans le tableau récapitulatif des DPA, du coup je ne me souvenais plus qu'elle venait pas ou peu sur celui-ci. Après ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle, mais elle venait déjà peu souvent sur l'autre post.

Oui ça se précise, plus que 38jours avant de pondre, j'en peux plus. Elle me pèse vraiment et j'ai toujours une douleur constante sur la bande inférieure du ventre (là ou j'ai toutes les vergetures). Elle est tellement en avant que je ne peux plus m'assoir sans écarter les pattes (du dernier chic). Le pire c'est aux toilettes, avec le trou, ça fait que je ne peux pas m'assoir comme sur une chaise et du coup mon ventre remonte à mort à cause des cuisses, ça me rentre sous les côtes à me déclencher des nausées, et du coup je suis obligée de me remonter le dos comme si j'essayai de me grandir pour pas que ça m'affecte au niveau costal, par contre ce sont les lombaires qui morflent. Moi qui aimais bien passer un peu de temps à bouquiner aux toilettes, là c'est de la visite express, alors quand c'est pour la grosse com, je suis carrément obligée de m'adosser sinon, je tiens pas.

Sinon les filles, est-ce que vous avez ou avez eu des fourmis dans les deux petits doigts de la main gauche ? apparemment c'est courant et ça ne passera qu'avec l'accouchement quand la pression artérielle tombera, mais c'est franchement désagréable. J'ai carrément été obligée d'enlever mon alliance parce que mes doigts ont gonflé, et si la sensibilité revient de temps en temps sur l'annulaire, pour l'auriculaire, c'est mort, ça fait exactement la même chose que quand une anesthésie locale est en train de partir mais qu'on ne sens pas encore l'endroit engourdi.

Meme si elle et pas sorti ? Piouf j'ai jamais eu mal au dent comme sa >< car sa me lance dans la machoire jusqu'a dans la tempe je peut meme pas bailler et casiment pas sourire ><'
Marie, si tu as des clous de girofle chez toi, fait bouillir un filet d'eau avec quelques clous, et mixes-les quand ils sont mous. A appliquer en cataplasme sur la zone endolorie. Il parait que ça marche très bien puisque c'est l'essence de clous de girofle est utilisée dans les anesthésiants du dentiste (c'est ça l'odeur dégueux qu'on ne sent que chez eux, l'odeur de torture :32-ironic:)

Sinon bain de bouche au Synthol dilué, Si c'est insupportable, Synthol pur sur une compresse pliée en petit à mettre sur la dent.

Merci j'essayerais avec le bain de bouche j'ai pas de clou de girofle :). Oh chez mon dentiste sa sens l'ananas et la noix de coco. ^^
miam la chance, le mien est proche de la retraite aussi donc c'est pas la même génération que les dentistes de maintenant qui font attention à leurs patients. Celle que j'ai vu en pleine vacances pour ma rage de dent doit avoir mon âge, et c'est vrai que ça ne sentait pas comme d'habitude chez les dentistes. Je sais pas de qu'elle origine elle est entre Tunisie, Maroc ou Algérie mais ça sentait plus la menthe fraiche et autre chose, mais je sais pas trop quoi.

Re les filles !

Marie tu as le droit au dafalgan

Bah je crois bien qu'elle a accouchée elle avait mis un post en même temps qu'une autre harmony ou créa je sais plus ... C'est sur le post d'octobre après je me trompe pt de pseudo aussi ^^

Bon poisson rouge sort de ce corps lol je sais plus pfff .... Pi du Tél je peux pas tout relire mdr!!!

Vaness j'ai tjs un peu la gorge en feu mais bon ça va mieux
Loulou dort mieux mais maintenant c'est moi qui sort plus ... C'est nul !!!

manue tu veux que je fasse pipi exprès dans une couche téna ??? mdrrr, si c ca, han non je peux pas ...je préfère encore galérer pour me lever !!! lool

ya t-il des mamans qui ne travaillent pas ici ? avez vous l'intention de mettre vos bébé en crèche à un moment, ou vous le garderez exclusivement ??? j'avoue que je sais pas si c'est super bon qu'il ne voit personne d'autre que moi la journée ...

Coucou les filles
je passes en coup de vent je relirai plus tard j'ai retenu la question de Sophie.Alors moi je travail pas (mais stage en décembre, mars) et travail après
Et Loane ne va pas à la crèche et quand elle voit des autres enfants elle est super avec eux et s'amuse.
Et quand je vais bosser c'est ma maman qui l'a garde :)

Voilu voilou bon je file mon homme gueule qu'on mange grrr
Bisous

oui c'est clair si c'est pr faire pipi je trouve pas ca top non plus mdr! surtout que niveau quantité ça n'a rien a voir

sophie met le quand même un peu en crèche ça ne lui fera que du bien de voir d'autres enfants de son age de jouer d'etre en communauté et toi ca te fera souffler aussi

oui évane, ca va si elle est bien sociabilisé qd meme.

ale, j'aimerai pouvoir le mettre un peu en crèche, mais du coup la, ca va etre chaud vu que jai pas fait de demande, et ici c'est manque de place à fond.. en meme tp c partout...
mais jai peur que si je le fais pas, il soit associal ... c pas tant pour moi, car chéri peut le garder et je peux sortir ya pas de soucis. c plus pour lui que je m'en fait.

de plus avec ses appareillage à régler jai peur que les personne qui s'occupent de lui ne le fasse pas, ou pas correctement, car à chaque changement de couche, ou autre faut tout re-régler ... du coup le personnel prendra til le tp ? ne le laisseront til pas dans sa couche sale pour pas à avoir à faire le réglage ... tu vois c ca qui m'inquiète

Mais ne le laisse pas forcément avan ses 1 an Sophie
Tu pourras le mettre après quand il ne sera plus appareillé qq heures par semaine
Pck je comprend qu'avec l'appareillage tu puisse avoir peur qu'elles le fassent mal

Mais ne le laisse pas forcément avan ses 1 an Sophie
Tu pourras le mettre après quand il ne sera plus appareillé qq heures par semaine
Pck je comprend qu'avec l'appareillage tu puisse avoir peur qu'elles le fassent mal

oui c vrai ... car jai un peu peur.
selon l'évolution de sa malfo, le petit aura ses appareilages de façon dégressive, jusqua l'age de la marche ou il ne les portera plus que nuit et sieste. c vrai qu'après chui pas obligé de le laisser la journée non plus ...

je vais qd meme essayé de sortir un max au parc ou autre ( il aura au début 2 heures de liberté par jour sans ses appareils) pour qu'il puisse voir d'autre personne/enfant environemment.

Oui voila comme dis Ale
Je comprends que tu ai peur aussi.Mais s'il voit d'autres enfants ...au parc ou autres (des amies) sa ira :)
Moi j'ai 2 ou 3 copines avec des bébés et Loane s'éclate avec eux.Elles se tirent les cheveux les oreilles se parlent, se sourient c'est trop drôle;

J'ai vu sur un post que t'aimerais une photo (enfin plus ou moins lol) de ventre après la grossesse.Tu voudras que je t'en fasse une?
Par contre moi mon ventre est rebondi surtout le soir car j'ai un probleme de côlon (une colopathie qui me bouffe la vie)
Mais si tu veux je peux te faire sa

Ale a dit:
Re les filles !

Marie tu as le droit au dafalgan

Bah je crois bien qu'elle a accouchée elle avait mis un post en même temps qu'une autre harmony ou créa je sais plus ... C'est sur le post d'octobre après je me trompe pt de pseudo aussi ^^

Bon poisson rouge sort de ce corps lol je sais plus pfff .... Pi du Tél je peux pas tout relire mdr!!!

Vaness j'ai tjs un peu la gorge en feu mais bon ça va mieux
Loulou dort mieux mais maintenant c'est moi qui sort plus ... C'est nul !!!

C'est un peut passer je vais pas le prendre je verais cette nuit. Mais merci de ta reponce ^_^

Retour