MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
Meme si elle et pas sorti ? Piouf j'ai jamais eu mal au dent comme sa >< car sa me lance dans la machoire jusqu'a dans la tempe je peut meme pas bailler et casiment pas sourire ><'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah ça y est c'est le poisson rouge qui a refait surface ! :2-big-smile:Andy a dit qu'elle avait accouché sur l'autre post manue
Et tu dois avoir la même chose que j'ai eu j'avais les mêmes symptômes ....
Je vous fait juste un ti coucou j'attend Loulou je reviens plus tard
Bisous les nenettes !!
Marie, si tu as des clous de girofle chez toi, fait bouillir un filet d'eau avec quelques clous, et mixes-les quand ils sont mous. A appliquer en cataplasme sur la zone endolorie. Il parait que ça marche très bien puisque c'est l'essence de clous de girofle est utilisée dans les anesthésiants du dentiste (c'est ça l'odeur dégueux qu'on ne sent que chez eux, l'odeur de torture :32-ironicMeme si elle et pas sorti ? Piouf j'ai jamais eu mal au dent comme sa >< car sa me lance dans la machoire jusqu'a dans la tempe je peut meme pas bailler et casiment pas sourire ><'
miam la chance, le mien est proche de la retraite aussi donc c'est pas la même génération que les dentistes de maintenant qui font attention à leurs patients. Celle que j'ai vu en pleine vacances pour ma rage de dent doit avoir mon âge, et c'est vrai que ça ne sentait pas comme d'habitude chez les dentistes. Je sais pas de qu'elle origine elle est entre Tunisie, Maroc ou Algérie mais ça sentait plus la menthe fraiche et autre chose, mais je sais pas trop quoi.Merci j'essayerais avec le bain de bouche j'ai pas de clou de girofle. Oh chez mon dentiste sa sens l'ananas et la noix de coco. ^^
Mais ne le laisse pas forcément avan ses 1 an Sophie
Tu pourras le mettre après quand il ne sera plus appareillé qq heures par semaine
Pck je comprend qu'avec l'appareillage tu puisse avoir peur qu'elles le fassent mal
Ale a dit:Re les filles !
Marie tu as le droit au dafalgan
Bah je crois bien qu'elle a accouchée elle avait mis un post en même temps qu'une autre harmony ou créa je sais plus ... C'est sur le post d'octobre après je me trompe pt de pseudo aussi ^^
Bon poisson rouge sort de ce corps lol je sais plus pfff .... Pi du Tél je peux pas tout relire mdr!!!
Vaness j'ai tjs un peu la gorge en feu mais bon ça va mieux
Loulou dort mieux mais maintenant c'est moi qui sort plus ... C'est nul !!!