Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un coucou vite fait. Mon pti bout est ne hier soir par cesa durgence je vou expliquerai qd j'irai mieux. Tout va bien Clark fait 3.3kg pour 48cm. Je vou ai pa lu mai je rattraperai en rentran Dan 7 long jours ..
Je te rassure je me suis relue, j'ai pas tout compris non-plus, je devais être bien fatiguée. sinon pour ma repousse c'est pas 15mm, c'est 150mm (1.5cm quoi) je me disais aussi y a un truc qui cloche.manue j'ai pas tout compris mais bon, tes ongles ont été fragilisés avec les poses d'ongles d'ou surement tes fissures ... en moyenne un ongle met environ 3 mois a se reconstruire ( un court) la 5mois ils n'ont pas énormément poussés surtout qu'enceinte les ongles poussent plus vite ... fait très attention quand tu les limes et fais les courts car tu risques de t'accrocher et d'accrocher la petite aprs de toute facon la il faut attendre qu'ils poussent
pour une cure d'héome par contre je ne sais pas du tout demande a ton pharmacien a la limite ...
Bon en cm ça a poussé d'1.5 (je vais laisser les millimètres aux oubliettes pour aujourd'hui, ça vaudra mieux !) la tâche blanche est passée des cuticules au bord libre en 5 mois, donc 1.5cm.Euh non manue 150mm ça fait 15cm mdr !!!
C'est super pour LA maison !!! J'espère que vous aurez vite une réponse des banques et tout !
Ça va et toi sihem ? J'espère que ton bonhomme grandi bien !
Est ce qu'une de vous a des news de Caro ? Ça fait un momet qu'elle est pas passée sur le post !
Tu m'étonne Alex que ça doit être si sport ! C'est un petit glouton ton Bonhomme ^^
sandraextension a dit:Avec la photo c'est mieux!![]()
Avec la photo c'est mieux!![]()