En Attendant Bebe

Coucou les filles

Félicitation a Sophie pour son petit bout de chou !! J espère que vous allez bien tous les 2

Vous allez bien les copines , je suis desolee j arrive pas a rattraper le retard , je cours dans tous les sens LOL c assez sportif , d' ailleurs la balance aime bien ça et moi aussi mdr !!!

Si vous pouvez me faire un petit récap pour que je suive un peu ça serait trop sympa ,

Bon je vous laisse l appel du ventre de mon fils , qu est ce qu il mange !!!!!
Je comprend son poids mdr !!

Je vous faits de gros bisous

Re : En Attendant Bebe

Félicitations sophie !! bienvenue a clark !!! repose toi bien maintenant et profites de ton petit amour tant attendu !!!!!

roo c est la folie des accouchements sur le post ! mdrrrr
ca va alex pas trop fatigué ?

Un coucou vite fait. Mon pti bout est ne hier soir par cesa durgence je vou expliquerai qd j'irai mieux. Tout va bien Clark fait 3.3kg pour 48cm. Je vou ai pa lu mai je rattraperai en rentran Dan 7 long jours ..

coucou!! felicitation !! et bienvenue clark !! je sais pas mais en te lisant partie accouché , je sais pas pk jai penser cesarienne durgence ( pet etre que c'est parske sa m'est arrivé ) en tout cas lessentiel cest que vous vous portez bien tout les 2 ! felicitation au parent !

manue j'ai pas tout compris mais bon, tes ongles ont été fragilisés avec les poses d'ongles d'ou surement tes fissures ... en moyenne un ongle met environ 3 mois a se reconstruire ( un court) la 5mois ils n'ont pas énormément poussés surtout qu'enceinte les ongles poussent plus vite ... fait très attention quand tu les limes et fais les courts car tu risques de t'accrocher et d'accrocher la petite aprs de toute facon la il faut attendre qu'ils poussent
pour une cure d'héome par contre je ne sais pas du tout demande a ton pharmacien a la limite ...
Je te rassure je me suis relue, j'ai pas tout compris non-plus, je devais être bien fatiguée. sinon pour ma repousse c'est pas 15mm, c'est 150mm (1.5cm quoi) je me disais aussi y a un truc qui cloche.
En attendant je vais les limer court, mais je sais pas trop quoi faire pour les petits bords qui accrochent partout.
En même temps, pour toutes celles qui ont accouché, est-ce que vous gardez vos ongles courts pour les 1ers mois de bébé pour ne pas le blesser ou pas. Parce que ma sœur a fait ça et du coup je me dis que le fait de les couper, au pire ça me permettra de m'y habituer, mais j'aime bien avoir un minimum de longueur, c'est quand même carrément plus pratique pour la vie de tout les jours mine de rien.

Bon sinon nous on a trouvé LA maison, le top du top, super potentiel, des travaux à refaire avant d'y habiter mais au final exactement ce qu'il nous faut pour le côté famille et le côté boulot.
Ce qui est bien c'est que niveau travaux, c'est plus du rafraichissement plus l'électricité, plutôt que des fissures à reboucher et des tapisseries agressives à supporter. Là, même si les tapisseries pourront être changées, elles sont unies où mouchetées rien d'horrible en comparaison des motifs à fleurs ou psychédéliques oranges des années 60 et 70.
Ah et puis chauffage gaz avec des bons gros radiateurs en fontes qui chauffent bien, ça c'est le pied.
Maintenant ya plus qu'à convaincre les banques de nous suivre et de pouvoir payer tout ça. Mais je crois que le plus gros du gâteau ça va être de refaire touuuuuuus les cartons de notre bordel. En plein 9ème mois/fêtes de fin d'années, youpiiii !!! :32-ironic:

Euh non manue 150mm ça fait 15cm mdr !!!

C'est super pour LA maison !!! J'espère que vous aurez vite une réponse des banques et tout !

Ça va et toi sihem ? J'espère que ton bonhomme grandi bien !

Est ce qu'une de vous a des news de Caro ? Ça fait un momet qu'elle est pas passée sur le post !

Tu m'étonne Alex que ça doit être si sport ! C'est un petit glouton ton Bonhomme ^^

Coucou les filles...

Difficile de venir poster en ce moment car quand je me pose, je dors !!!

Félicitations à toi Lady, à ton homme et pis bienvenue au ti bonhomme !!!

Sinon...vs allez me prendre pour une folle...mais depuis que j'ai vu le film des stroumphs, je craque à fond !!! Et en allant acheter le cadeau d'une Copine, j'ai flashe sur un baby stroumph...honte à moi lol. Ça fera pour bb !!!

Pièces jointes

• image-3203365357.jpg
    image-3203365357.jpg
    20.6 KB · Affichages: 54

Euh non manue 150mm ça fait 15cm mdr !!!

C'est super pour LA maison !!! J'espère que vous aurez vite une réponse des banques et tout !

Ça va et toi sihem ? J'espère que ton bonhomme grandi bien !

Est ce qu'une de vous a des news de Caro ? Ça fait un momet qu'elle est pas passée sur le post !

Tu m'étonne Alex que ça doit être si sport ! C'est un petit glouton ton Bonhomme ^^
Bon en cm ça a poussé d'1.5 (je vais laisser les millimètres aux oubliettes pour aujourd'hui, ça vaudra mieux !) la tâche blanche est passée des cuticules au bord libre en 5 mois, donc 1.5cm.
Euuuh, c'est plus clair ??? :2-big-smile:
De toute façon ma sieste m'attends, ça ira mieux après.

(Nan mais c'est fou le nombre de conneries qu'on fait et dit avec la fatigue. avec la grossesse je ne suis plus moi-même, je ne me reconnais plus. :atmos:)

Tkt j'avais compris mdr ^^

Coucou Micke !!! Tu m'étonne que t naz Tkt repose toi !!
Trop fort les schtroumpfs bah écoute tu sors l'excuse bb pour en acheter lol !

Coucou les filles
vous allez bien?
J'ai pas pu lire mon retard pas encore lol
merci Manue pour les décomptes :)

Loane a 2 dents sa y est et la 2eme a bien poussé on s'est meme pas rendu compte qu'elle avait percé lol

A plus tard :)

trop mimi sandra!!

au fait je voulais te demander tu t'en sers alors de la balancelle ? elle est bien ?

Merciii :)

Pour la balancelle, nan jmen sers pas trop mais jpense pas que ce soit un defaut du truc, c'est plutot Rina qui aime pas etre semi assise, comme dans son doomoo aussi...

Elle a une bouille toute ronde petite Riina elle est trop mimi (Loane a la bouille toute ronde aussi) mais des bras et jambes elle parait fine la tienne
jte le redis elle est magnifique ta pepette

Retour