En Attendant Bebe

Mdr sandra on post d'où on peut lol!

Evane je sais pas les prix mais regarde sur Leroy merlin des sites comme ça et tu trouveras ton bonheur je pense

Ça va mimiche ? Moi non plus j'aime pas quand Sophie dit ça!
Bon tu te met à la marche auj or la faire sortir cette poupée !

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles !

J'espère que Sophie va bien. J'avais oublier pour la malfo de son petit. C,'est sur j'appréhende un peu ce qu'elle va nous dire.
Sinon j'ai lu mais j'ai tout zappé quasi ! Donc heu bon courage à toutes !!!

J'ai bcp pensé à Sophie hier soir
Sa m'a tenu en soucis ses propos j'espere vrm que tout va bien

Sandra pour la féraille je sais pas du toutn je pensais comme toi aussi lol.Et quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas ailleurs mdr
Je préférerai en bois car je veux un truc joli mais je vais regardé les sites et voir :)

ok Ale j'irai jeter un coup d'oeil merci bcp

Ah sa y est Sandra tu as la paye tu vas pouvoir acheter la robe mere noel hihihi :)

Je vous met des photos
je repasses plus tard je vais faire la popote

Pièces jointes

• DSCF3140.jpg
    DSCF3140.jpg
    37.3 KB · Affichages: 44
  • DSCF3145.jpg
    DSCF3145.jpg
    48.5 KB · Affichages: 49
  • DSCF3153.jpg
    DSCF3153.jpg
    60.8 KB · Affichages: 47
  • DSCF3166.jpg
    DSCF3166.jpg
    37.8 KB · Affichages: 46
  • DSCF3169.jpg
    DSCF3169.jpg
    35.6 KB · Affichages: 42

Coucou les filles !

J'espère que Sophie va bien. J'avais oublier pour la malfo de son petit. C,'est sur j'appréhende un peu ce qu'elle va nous dire.
Sinon j'ai lu mais j'ai tout zappé quasi ! Donc heu bon courage à toutes !!!

Coucou les filles!!!

He moi aussi j'ai le même mobile!!!

Vous allez bien?

Moi compliqué avec le petit, je vous raconte cet aprem dés que j'en sais un peu plus, le pauvre tousse à se décoller les poumons et vomit des paquets de glaires... j'espère que ce n'est pas la bronchiolite, c'est ce qui m'inquiète...

oh crotte vaness ! pauvre petit bout de chou ! on aime pas les voirs comme ca les ptits amours .....

lol ale je voudrais bien qu elle sorte cette demoiselle , un petit espoir il y a une lune demain .... mdr
compte la dessus et boit de l eau fraiche .....

oh elle est marrante loane , elle se prete bien a la petite séance photo !!!

c est une expression ! lol
ca se dit par chez nous ! on gros ca veut dire faut pas trop y compter !!

Coucou mes poulettes, rholalala, j'ai biiiiiiiiiiiiiien dormi, ça faisait longtemps 7h d'un coup et de nuit, l'exploit.
Du coup je me sens bien aujourd'hui, je vais faire quelques lessives et un peu de ménage (hein ??? c'est bien Manue qui parle ??? Ah bah oui !!! :2-big-smile:)

Et puis kiné cet après-midi, je vous dis pas comment elle m'a manqué en 8jours. Et oui Evane ça me fait drôlement de bien car je suis très cambrée (hyperlordose) et je morfle pas mal. mais j'ai de la chance, je pensais morfler beaucoup plus tôt dans la grossesse. J'ai réussi à avoir une 2ème ordonnance pour continuer les séances jusqu'à l'accouchement et vu que j'ai aussi une double scoliose, la kiné m'a dit que ce serait pas mal que je continue encore après l'accouchement et qu'elle pourra mieux travailler puisque je pourrais enfin m'allonger sur le ventre.

Tania, toi aussi ta pépette elle fait du catch. c'est fou ça, quel caractère. je pensais que la mienne n'avait plus beaucoup de place, et puis en fait si. alors bon quand elle tape dans les boyaux sur le côté c'est supportable, mais dans la vessie, la vache ça fait trop mal, je pensais vraiment pas que ce serait si puissant quand ça fait l'effet décharge électrique, depuis qu'elle est descendue d'un cran.

Pour ma petite cocotte, ce sera pas mère noël, mais j'ai trouvé sa petite robe rouge pour avoir de belles photos et éviter le pyjama. C'est pas trop mon truc en plus sauf pour le côté mère noël sexy que j'ai fait à régis l'année dernière (mais que nous deux), et je sais déjà aussi comment va réagir ma famille et je tiens pas à entendre les phrases hypocrites "elle est mignonne", alors que je sais très bien qu'ils trouvent ça pire que kitch.

Ale, c'est pas à toi de dormir sur le canapé, envoie ton homme là-bas, ya pas de raison que ce soit toujours toi qui prenne cher.
En tout cas j'espère que ça va aller mieux, faudrait pas non-plus qu'il sorte trop tôt ce petit bout, même s'il y a moins de danger maintenant.
Sinon, pour le 2ème bébé, je suis motivée à bloc, j'attends d'être maman depuis tellement longtemps. Tellement motivée que je ferais ce qu'il faut pour tomber enceinte rapidement et d'une fille (avec le régime spécial)

Evane pour ta barrière, effectivement comme Ale l'a dit, regarde sur les sites de bricolage et essaie de comparer les prix parce que Leroy Merlin, c'est pas le moins cher. Par contre en métal, moi aussi j'aurais peur que ça chauffe et surtout j'aurais peur qu'en cas de chutes ce soit trop dangereux. Quitte à se prendre un coup sur la tête (ou le pied) autant que ce soit du bois plutôt que du métal.

Mimiche, allez dernière ligne droite plus que quelques jours, couraaaaage (moi j'avais dit le 3 !)

Et pis moi je suis pile à 1 mois, youpi. :youpi::youpi::youpi:

Ah oki mimiche mdr !!!

Euh manue tu veux une fille en 2ème ? Tes au courant qu'on choisit pas ça lol c'est une chance sur 2mdr !

Ah oki mimiche mdr !!!

Euh manue tu veux une fille en 2ème ? Tes au courant qu'on choisit pas ça lol c'est une chance sur 2mdr !
Hahahaha, oui on veux une fille en deuxième, et je sais que ça ne choisi pas ce genre de chose, par contre il y a moyen d'influencer. Je l'ai fait pour la 1ère, la mère de Régis et touuuuuutes ses copines l'ont fait pendant les années 70 et elles ont toutes eu ce quelles voulaient.

Les trucs qui marchent pour faire une fifille!!! : Forum auFeminin

Avoir une fille ou un garçon : les méthodes qui marchent - Journal des Femmes Famille

SoNath: Bebe Fille ou Garcon. Choisir le sexe de son enfant

Vanessa coucou, j'espère que c'est pas trop grave pour ton poussin. pov' ti père c'est pas drôle pour eux quand ils sont comme ça.

Evane ta fille a trop une bouille à croquer. Comme dirait Régis, "rhooo la bouille à mal faire !!! On lui donnerait le bon dieu sans confession !"

Moi j'avais vu dans un reportage que les zozo homme il montaient moins vite mais tenaient plus longtemps dans la durée alors que les zozos fille montent plus vites mais meurent plus vite aussi.
Donc une fois que tu connait ton ovu si tu veux un garçon faut le faire pendant les 3 jours avant comme ca ca leurs laissent le temps de monter et de laisser mourir les zozos filles alors que si tu veux une fille faut le faire le jour de l'ovu et le lendemain comme ca elles arrivent en premier !
Après c'est les on dit aussi !!!

perso je prefere laisser faire la nature ....
je voulais jai eu 2 gars bah c'est comme ca... c'est la nature qui fait je ne veux pas influencer ce point la

Moi j'avais vu dans un reportage que les zozo homme il montaient moins vite mais tenaient plus longtemps dans la durée alors que les zozos fille montent plus vites mais meurent plus vite aussi.
Donc une fois que tu connait ton ovu si tu veux un garçon faut le faire pendant les 3 jours avant comme ca ca leurs laissent le temps de monter et de laisser mourir les zozos filles alors que si tu veux une fille faut le faire le jour de l'ovu et le lendemain comme ca elles arrivent en premier !
Après c'est les on dit aussi !!!
T'as bien compris le truc, par contre c'est l'inverse, ce sont les zozos filles les plus résistants.

perso je prefere laisser faire la nature ....
je voulais jai eu 2 gars bah c'est comme ca... c'est la nature qui fait je ne veux pas influencer ce point la
le truc c'est que nous on ne se voit pas du tout avec un garçon. si c'est ça, c'est pas grave, mais on préférerait vraiment avoir une fille, donc autant mettre toutes les chances du même côté.
Et puis de toute façon si la nature a décidé de faire en sorte que ce soit un garçon, bah ce sera un garçon.

re les filles !

Vanessa courage pour eden le pauvre j'espere que sa soit pas la bronchio j'en connait quelque choses surtout avec le fieule le pauvre...surtout les séances de kiné au purée ....

Manue euh oui on choisie pas ^^MDR moi je voulait un garçon ben c'est rapé !...Parcontre j'ai fait le truc du calendrier chinois ben s'est exacte pour mon fils et mes filles !

evane trop mimi comme dit ^^

Créa oui on a tout un peu peur pour sophie !....On a hate de savoir mais la il faut deja quelle ce repose !

Bon moi sa y est ma petite visite a donner des resultat pas les bonne forcement je suis deg !...je peut dire que cette grossesse j'en baverai jusqu'a la fin !....
Vivement la delivrance !
Alors au resultat : petite hémoroide , mycose et ma puce est desendu pfff donc ovule,creme et repos !...voila ....

Retour