En Attendant Bebe

Ale a dit:
oui c'est pour ca je les ai vu en photo et ils ont l'air plus foncés pour ca que je te demandais ^^

ca va c'est pas trop la course? heureusement que c'est les vacances la mine de rien !

ca va et toi mimiche? alors tu t'es péter la panse mdr?

Oh si la journée je m arrete pas mais ça entretien la forme j ai perdue 11 kilos LOL

Oui toi aussi les vacances , mais je stress piur la reprise , la mon mari est vac jusqu a 3 novembre mais apres le matin avec le bebe et le froid je redoute !!!

tania68 a dit:
coucou alex il est magnifique ton fils ! il leurs on donner des beau surnoms ^^

Coucou les filles ^^

Lulu comment va ?

manue je peut te dire part rapport au crac du bidou avant la grosse flac ...lol

Vanessa oui c'est pas evident le post ce vide moi pour l'instant je suis encore la ^^ pour peur etre un moment

pfou en ce moment je deguste pas evident et en meme temps je commence a avoir peur qu'elle viennent avant l'heure depuis vendredi j'ose pas aller a la mat de peur que je les fait chier avec mes petit mots .....Genre sa gratouille,bebe est bas et des spasme cardiaque !.pffff

Mais bon je pense quand meme y aller au moins pour me rassurer !

Pour repas c'est osso bucco et spatzele lol !....

Merci tania !!

N hésite pas a aller a la mat tu t en fiche de les faire chier le principal c ton bebe

ManueH a dit:
Coucou les filles,
Alex, trop chou ton Pabolo étoile de mer, c'est mimi comme surnom.

Mimiche, je viens d'appeler pour faire renouveler l'ordonnance de mopral, et j'en ai profité pour faire pareil avec celle de kiné.

Vaness, je comprends ce que tu veux dire. j'avoue que j'aurai tendance à plus ou moins abandonner les choses après l'accouchement, parce que d'un côté on avait toute besoin de réconfort et d'échanger sur nos besoins que ce soit achat, doc, etc. pendant notre grossesse, d'un autre, quand on se retrouve accaparés par nos nouveaux-nés, on a peut-être plus le temps d'aller blablater à tour de bras sur le net.
J'avais vaguement abandonné mon assiduité sur facebook ces derniers mois, mais je pense que je vais plus facilement y retourner après l'accouchement. A moins d'avoir des questions plus pointues qui nécessitent des réponses ciblées que je ne pourrais pas poser sur facebook, je pense que je vais laisser un peu tomber. Mais pas à 100% je viendrais faire des coucous quand même.

Je sais pas si je suis très claire, mais régis est au téléphone depuis tout à l'heure, j'ai du mal me relire quand il cause fort.

Bon et bah zou je me prépare pour mon cours de prépa à l'accouchement. bisous à toutes.

Merci manue oui t as vu ils ont bien trouve niveau surnom

J ai cru voir que vous avez trouve votre maison

Ba moi j'ai bebe mais je suis toujours la !! :)
C'est vrai que sur les post de maman je pose les questions un peu «precises» et j'aime bien donner un coup de main aux autres si je peux, mais je prefere toujours venir ici pour suivre vos petites vies et raconter la mienne :)

Alex il est trooop mignon pablo, on dirais une mini crevette avec sa toute petite bouille :p
Trop chou les surnoms :)
Si t'arrives a faire une photo de toi et tes 3 ptits bouts montre nous, ca doit etre trop chou! :)

Merci pour vos reponses pour les bibs, je sais que je m'inquiete pour rien mais ca fait bizzare au debut...

Manu, donc tu ne viendras plus trop apres bebe...? Je ne sais pas pour les autres mais je me sens limite véxée, comme l'impression d'avoir etait un bouche-trou... Il est normal de moins venir quand on est accaparé par bebe, mais le prevoir comme ca... :/

Mi aussi tjs la , moins ça c sur avec 3 monstres j ai pas trop de temps pour moi , mais je veux pas vous lâchez c négatif ,

Non c normal sandra que tu te soucis des changements pour rina , oui je demanderais a mon mari pour la photo

Re : En Attendant Bebe

Pas facile avec les enfants... moi ce matin , j'étais à leclerc à 8h50!!!
J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir une minute pour moi...

je suis d'accord avec sandra j'essaiera d'être la aussi ya pas de raisons on trouve tjs 2 min dans la journée ou la nuit mdr!!
moi veux rester ici on s'est bien suivi en fait parler de tout et tout je me vois pas trop partir ailleurs lol
tkt vaness je te lache pas lol!!!!

tu m'étonne alex que c'est la course.... et je comprend pour la reprise avec ti bb faudra vous couvrir a fond fond au pire tu le gardes au bras le temps de déposer diego

re les filles !!!

moi aussi je viendrais vous voir après , c est sur qu on aura moins la journée a nous mais je veux de vos news !!!!!!

par contre qu est ce que je me fais iech moi !!! franchement c est trop long je pète un cable d attendre comme ca !! pfffff
en plus temps de crotte ici ........ c est bon pour le moral c est bon bon !!! LOL

Ma pauvre mimiche les derniers jours sont looongs.
T'as pas des ptits trucs de dernieres minutes a regler? Des papiers...?
Les faire parts tu comptes en faire? Comment?

La j'attends une copine dont la fille a bientot 1an, ca va faire de l'animation!! lol

ba non je suis hyper organisée , pas le moindre papier qui traine !! lol

et les fairt parts je les commandes sur internet !!!! et j ai deja choisit le modèle !!!

ah oui 1 an ca commence a remuer surtout si elle marche !!!

Coucou les filles

Je vois que tout le monde va bien(je passes tard donc j'ai pas tout retenu oupsss)
J'ai vu un magnifique petit Pablo.Tu peux etre fiere Alex :)

Pour moi c'était aprem coup de gueule lol
non mais sa me gonfle qu'on me dise :
-faut pas mettre un bébé sur le pot avant 2ans voir 3ans
- faut pas donner du lait de vache avant 2 voir 3 ans

Grrrr p*** mais je fais ce que je veux

MOi j'ai été propre a 9 mois
et je compte commencer à mettre Loane sur le pot (juste 5 min par jours) vers 12-13 mois grrrr
- et le lait de vache lui en donner pareil vers 12 mois

Oh sa m'énerve tient lol
Ma mere est dak avec moi c'est déjà sa mdr

coucou evane

t as raison fais comme tu le sens !!!
Pour le pot je pense que tu peux essayer si ca marche ca marche tant mieux pis bah si ca marche pas tu reesaiera plus tard !!!!
Pour le lait en brique on entends de tout c est vrai !
ma cousine donne du lait en brique a sa fille elle a 8 mois !!!
c est clair c est deja ca si ta mère est d accord avec toi ! lol

On a toujours pas de nouvelles de Sophie j espère que tout va bien pour elle !!!!

Alors là Mimiche je te dis EXACTEMENT
tu m'as totalement comprise

Voila je peux essayer pour le pot et si sa marche tant mieux sinon tant pis c'est pas dramatique.le tout c'est de pas la brusquer
elle fera dedans quand elle sera prete

Non mais sans blague quand t'entends les gens t'as l'impression d'etre la pire des meres
Du coup jme suis dis cette aprem comme j'étais toute seule "p*** je dijoncte ou quoi, c'est peut etre pas bien en fait"
et j'en ai parlé avec mon homme il m'a dit qu'on faisait comme on pensait ...
Maos parfois certains ont le don de te faire douter et culpabiliser grrrr

En disant elle peut avoir des traumatismes .... (constipation, TOC....)

ET c'est clair pour le lait de croissance et encore plus pour celui de vache on a divers son de cloche et c'est chiant

Je crois que mon doc était ok car on en avait parlé
Donc moi à 10 mois sa sera lait de croissance et à 12mois on essaie le lait de vache

Alalalala jte jures

Oui pas de nouvelles de Sophie
Elle rentre vendredi non?car elle avait dit "pendant 7 longs jours" il me semble

Et toi alors?pas trop dur la fin?

oui pour une césarienne c est minimum 5 a 7 jours !!!!

sinon bah moi ca va juste que c est long d attendre , mais bon c est que pour l instant c est pas son heure !!!
ducoup pour passer le temps je crois que demain je vais aller acheter des petites toiles a peindre pour mettre dans sa chambre , au moins ca va m occuper !!!

Par contre c est bizarre aujourd hui j ai eu la patate toute la journée ! lol

C'est vrai que sur les post de maman je pose les questions un peu «precises» et j'aime bien donner un coup de main aux autres si je peux, mais je prefere toujours venir ici pour suivre vos petites vies et raconter la mienne :)
Manu, donc tu ne viendras plus trop apres bebe...? Je ne sais pas pour les autres mais je me sens limite véxée, comme l'impression d'avoir etait un bouche-trou... Il est normal de moins venir quand on est accaparé par bebe, mais le prevoir comme ca... :/
Non, je ne compte pas ne plus revenir, au contraire, c'est juste que là je me retrouve avec plusieurs onglets d'ouverts, et je me dis que je n'arriverais pas à gérer bébé + internet vu le temps que je prends à tout lire. Bah oui, je suis incorrigible, impossible d'écrire quoi que ce soit si j'ai pas lu mon retard et parfois il y avait 20 pages sur ce post (un petit peu moins depuis les récents accouchements) 10 pages sur les naissances d'octobre (vaguement abandonné aussi) et entre 1 et 5 sur le nouveau post des mamans 2011 qui pourrait devenir de plus en plus étoffé au fur et à mesure des accouchements.

Donc, je viendrai quand même faire un coucou et bavarder mais certainement plus sur ce post (mon préféré) plutôt que tous en même temps. (sachant que j'ai aussi clientes pénibles d'ouvert en onglet, et que je vais régulièrement fouiner sur pleins de sujets, surtout quand la petite bannière en bas à gauche m'interpelle, mais c'est pô ma faute, je suis curieuse !!! :2-big-smile:)

Je grognait sur Régis quand il restait des heures et des heures sur le pc, mais depuis qu'il m'a installé mon ordi, je deviens de + en + addict, et je peux y passer des heures sans m'en rendre compte. Et je crois pas que ça va le faire avec un bébé. Surtout que régis me menace trèèèèès souvent de me mettre un contrôle parental pour que ça me pousse à aller me coucher plus tôt. En plus avec la nouvelle maison, il faudra que je fasse des efforts au niveau ménage et lessive, sachant que certain trucs comme relooker la cuisine petit à petit, faire les petits travaux d'embellissement et tout ça, ce sera pour moi. En plus j'adore ça (la déco, pas le ménage), mais j'avais totalement baissé les bras, et j'aimerai bien que ça me revienne.

Après, c'est pareil, internet c'est aussi plus pratique pour discuter et tout ça, alors que le téléphone, comme j'ai horreur de ça bah ça m'aide pas à garder le contact. Et ça je sais que c'est plus fort que moi, mais j'appelle ja-mais !!! du coup, j'ai très peu d'ami(e)s sauf vous !!! Donc je ne vais pas vous abandonner non-plus, car justement c'est grâce à ce post et à votre présence que j'ai pu vivre ma grossesse sans déprimer.
Je crois que si je n'avais pas eu d'ordi, j'aurai fini ma grossesse à l'HP, seule depuis le 3ème mois entre les engueulades et jérémiades de ma mère et les rares coups de fils ou visites de ma sœur.

Vous inquiétez pas, je vous aime, les filles !!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Coucou les filles juste pour vou dire que je vous ai pa lu mai je pense a vous. Je me remet doucement mai g encore eu de vilaine surprise ... Je ne rentre pa avan ce weekend du coup je ne peu pa tt vou raconter avec l'iPhone c trop long bizz a tte

Ah t'as eu la patate???Quand c'est comme sa c'est que sa approche à grandsssss pas :)
aller bientot bientot hihihi

Sandra tu m'avais demandé une photo de moi je t'en mets une et pour les autres aussi
elle date d'aujourd'hui avec ma pepete et son nouvel ensemble avec gilet moumoute ::)
et une de ma pepette toue seule :)

Pièces jointes

• DSCF3117.jpg
    DSCF3117.jpg
    39.9 KB · Affichages: 65
  • DSCF3080.jpg
    DSCF3080.jpg
    41.1 KB · Affichages: 68

Ah coucou Sophie
j'espere que sa va quand meme ma belle et que tu profites de ton petit bout
je te fais des gros bisous :)

Coucou Sophie, j'espère que ça va. Plein de bisous, on est pressée de savoir comment ça c'est passé, et surtout de voir quelques photos de Clarck.

Evane, ta puce est trop choupinette, elle a une sacrée bouille de rigolote.

Merci beaucoup Manue :) je la boufferais lol

Oh sa tu l'as dis une sacrée chipie
là elle est dans la phase je veux tjrs etre a 4 pattes (sa elle y arrive) mais je commence a prendre appui et me mettre debout et quand sa va pas bah c'est la crise.Déjà à 8 mois une précoce celle la je trouve lol

Retour