Re : En Attendant Bebe
Coucou mes poulettes, rholalala, j'ai biiiiiiiiiiiiiien dormi, ça faisait longtemps 7h d'un coup et de nuit, l'exploit.
Du coup je me sens bien aujourd'hui, je vais faire quelques lessives et un peu de ménage (hein ??? c'est bien Manue qui parle ??? Ah bah oui !!! :2-big-smile
Et puis kiné cet après-midi, je vous dis pas comment elle m'a manqué en 8jours. Et oui Evane ça me fait drôlement de bien car je suis très cambrée (hyperlordose) et je morfle pas mal. mais j'ai de la chance, je pensais morfler beaucoup plus tôt dans la grossesse. J'ai réussi à avoir une 2ème ordonnance pour continuer les séances jusqu'à l'accouchement et vu que j'ai aussi une double scoliose, la kiné m'a dit que ce serait pas mal que je continue encore après l'accouchement et qu'elle pourra mieux travailler puisque je pourrais enfin m'allonger sur le ventre.
Tania, toi aussi ta pépette elle fait du catch. c'est fou ça, quel caractère. je pensais que la mienne n'avait plus beaucoup de place, et puis en fait si. alors bon quand elle tape dans les boyaux sur le côté c'est supportable, mais dans la vessie, la vache ça fait trop mal, je pensais vraiment pas que ce serait si puissant quand ça fait l'effet décharge électrique, depuis qu'elle est descendue d'un cran.
Pour ma petite cocotte, ce sera pas mère noël, mais j'ai trouvé sa petite robe rouge pour avoir de belles photos et éviter le pyjama. C'est pas trop mon truc en plus sauf pour le côté mère noël sexy que j'ai fait à régis l'année dernière (mais que nous deux), et je sais déjà aussi comment va réagir ma famille et je tiens pas à entendre les phrases hypocrites "elle est mignonne", alors que je sais très bien qu'ils trouvent ça pire que kitch.
Ale, c'est pas à toi de dormir sur le canapé, envoie ton homme là-bas, ya pas de raison que ce soit toujours toi qui prenne cher.
En tout cas j'espère que ça va aller mieux, faudrait pas non-plus qu'il sorte trop tôt ce petit bout, même s'il y a moins de danger maintenant.
Sinon, pour le 2ème bébé, je suis motivée à bloc, j'attends d'être maman depuis tellement longtemps. Tellement motivée que je ferais ce qu'il faut pour tomber enceinte rapidement et d'une fille (avec le régime spécial)
Evane pour ta barrière, effectivement comme Ale l'a dit, regarde sur les sites de bricolage et essaie de comparer les prix parce que Leroy Merlin, c'est pas le moins cher. Par contre en métal, moi aussi j'aurais peur que ça chauffe et surtout j'aurais peur qu'en cas de chutes ce soit trop dangereux. Quitte à se prendre un coup sur la tête (ou le pied) autant que ce soit du bois plutôt que du métal.
Mimiche, allez dernière ligne droite plus que quelques jours, couraaaaage (moi j'avais dit le 3 !)
Et pis moi je suis pile à 1 mois, youpi.