Re : En Attendant Bebe
Mdr Mimiche c'est clair que je vais craquer je le sens oupssss
Je vous dis ce qu'elle a lol:
chez nous elle a la tortue rodéo, la poupée minikiss, un trycyle, le bébé karaoké, un cadre hello kitty, un puzle en bois et un livre pour le soir (pour l'instant)
chez mes parents elle a une cuisine téfal (bon elle va pas jouer avec mainteannt mais on l'a eu à 46 euros au lieu de 120 c'est la plus chere lol)
Mon frere; un plutot à trainer avec une ficelle
mes cousines: un livre d'histoire, des jouets pour le bain, un puzzle des habits et des maracas musicales
ma belle famille : une table d'activités, un tambour musical, et la lumiball magique
Et moi et mon homme on aura seche linge et lave vaisselle
Et encore tout ceux qu'on sait pas lol
Ahhhhhh oui Ale je veux une photo.J'aime tropppp

j'ai une question pas du tout en rapport avec noel lol.Mais les enfants on les purge encore???(je sias pas si on dit tjrs comme sa ou pas)
Ah tu trouves que c'est loin noel Mimiche?Moi je suis ultra impatiente et sa avance pas assez vite à mon gout mdr.Et oui va falloir t'y mettre hihihi
