En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

attend Evane ce soir je te met une photo des cadeaux de noel pr loulou de l'année dernière tu flippe!!!
 
Re : En Attendant Bebe

lulu t es ou ?

viens nous donner de tes nouvelles !j espère que tout va bien pour toi !!
 
Re : En Attendant Bebe

Mdr Mimiche c'est clair que je vais craquer je le sens oupssss
Je vous dis ce qu'elle a lol:

chez nous elle a la tortue rodéo, la poupée minikiss, un trycyle, le bébé karaoké, un cadre hello kitty, un puzle en bois et un livre pour le soir (pour l'instant)

chez mes parents elle a une cuisine téfal (bon elle va pas jouer avec mainteannt mais on l'a eu à 46 euros au lieu de 120 c'est la plus chere lol)

Mon frere; un plutot à trainer avec une ficelle

mes cousines: un livre d'histoire, des jouets pour le bain, un puzzle des habits et des maracas musicales

ma belle famille : une table d'activités, un tambour musical, et la lumiball magique

Et moi et mon homme on aura seche linge et lave vaisselle :)

Et encore tout ceux qu'on sait pas lol

Ahhhhhh oui Ale je veux une photo.J'aime tropppp :) j'ai une question pas du tout en rapport avec noel lol.Mais les enfants on les purge encore???(je sias pas si on dit tjrs comme sa ou pas)

Ah tu trouves que c'est loin noel Mimiche?Moi je suis ultra impatiente et sa avance pas assez vite à mon gout mdr.Et oui va falloir t'y mettre hihihi :)
 
Re : En Attendant Bebe

ah ouai quand meme !!! lol
il va y avoir du cadeau a déballé chez vous !! j adore noel c est trop beauuuu

mais oui ca me parait loin ma puce aura 1 mois et demi tu te rends compte ! lol
elle est meme pas née ! mdrrr
 
Re : En Attendant Bebe

lol elle va etre gaté ta puce c'est cool mais il capte pas trop a son age c'est dommage
loulou ca commencait l'année dernière mais cette année ca va etre top^^
tkt mimiche ca va passer tu vas voir! tu vas pas avoir le temps de dire ouf quand ta puce arrivera qu'on sera a noel!
 
Re : En Attendant Bebe

Wah oui elle a un coffre à jouet mais il est déjà rempli lol
Je suis méga pressée vite vite vite lol

C'est vrai que vu sous cet angle sa parait encore loin
Tu te dis que oui ta puce aura 1mois et demi mais qu'elle est pas encore là.Sa fait tout de suite plus loin.Mais qui sait peut etre que dans la semaine elle va dire (enfin question de parler) maman papa j'ariiiiiiiive :)

je l'espere pour toi :)mais sinon c'est q'une question de jours :)
 
Re : En Attendant Bebe

alleluhia ,
que dieu vous entendent les filles !! ptdrrr

par contre ma petite nièce qui a 2 ans ca va etre un régal cette année !!!c est bien avec des touts petits il y a vraiment la magie de noel !!!

par contre pour le réveillon du 31 a mon avis ca pue du cul cette année ! lol
 
Re : En Attendant Bebe

Oh oui quand ils commencent à bien comprendre sa doit etre extra.Des étoiles dans les yeux ....
J'aimerais que quand elle ai 2ans quelqu'un fasse le pere noel
nous avant on le faisait avec toute la famille quand on étaient tout petit (puis y'a eu les décès ...) mais il y avait un pere noel qui venait c'était magique

Mdr ah ouai les filles pour le 31 sa va etre chaud lol
Moi 'jai aps bu (enfin 1verre de punch) depuis que j'ai accouché lol.Sa me donne mal au crane j'ai plus l'habitude mdr
 
Re : En Attendant Bebe

ah ca fait mal de picoler après l'accocuhement!!!
après loulou j'avais bu un verre de rosé genre 1 mois après j'étais déchiré ! au moins on coute plus cher lol mais me suis rattrapé après !
la je compte bien boire une ou 2 coupettes de champ! faut pas déconner non plus!
 
Re : En Attendant Bebe

voila c'était tout pour loulou lol

nous on avait un ti paquet chacun (4) ou une enveloppe donc ca preniat pas vraiment de place lol
 

Pièces jointes

  • DSC00029.jpg
    DSC00029.jpg
    75.3 KB · Affichages: 59
  • DSC00033.jpg
    DSC00033.jpg
    59.6 KB · Affichages: 60
Re : En Attendant Bebe

pour info on les a ouvert en 52 fois tellement yen avait mdr! le soir et le lendemain matin!!!
 
Re : En Attendant Bebe

52 fois mdrrrr !!! je trouvais que ca fesait beaucoup !

moi aussi j ai bien l intention de boire 1 ou coupettes ou deux , après 9 mois d abstinence ! CHAMPAGNE !!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Olala Ale.Il devait etre trop heureux
et c'était rien que chez vous sa??
Wahou déjà sur la photo on voit qu'il est heureux ton bonhomme :)

Ah oui au nouvel an 1 ou 2 petit verre quand meme lol
 
Coucou!
En direct de la queue pour la caisse a h&m :)
J'ai la mere noel et du coup jai pris aussi le ptit pere noel pour une copine qui va accoucher d'ici peu...hihihi (jvais quand meme garder le ticket au cas ou elle trouve ca kitch!)

Ale il est gateeeee! :)

Moi jbois pas donc pas de souci pr le 31!
 
Lol sandra ! Tu nou envoi la photo apres hein !

Oui Evane c'était chez nous mais yavait la plus grosse partie des cadeaux de l famille pr Loulou car on est loin de tt le monde
 
Re : En Attendant Bebe

Ah Sandra sa y est :)
Oui une photo hein :)
Y'a quoi avec la robe?

Nous juste la robe et un bonnet mais le bonnet est trop petit snifff

Ale ah ok.En tout cas il a été super gâté, c'est ce qu'il faut :)
 
Re : En Attendant Bebe

hello les filles ...

ya plus personnes snifff....

ca va ?
moi encore une nuit de merde ca commence a me souler un peu en plus je creve de chaud alors que d'habitude je suis une méga grande frileuse donc franchement ca aide pas ...
merci tania tu m'a refilé ta mycose lol! non je déconne mais du coup faut que j'aille m'acheter une ovule pck je sens que ca arrive mais j'espère que je peux la mettre si proche de l'accouchement...
donc faut que j'aille a la pharma prendre du vermifuge pour les chats aussi ...
LA mairie ne m'a toujours pas transmis la déclaration anticipé de naissance depuis 15 jours donc faut que je les appelle pi au passage je vais aller faire le passeport de mon bonhomme..

La journée me soule deja lol!

alors on est le 26 nouvelle lune.... qui accouche??????????? mimiche tu t'y met lol????
 
Retour
Haut