Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, je crois que suis en train d'arriver à reprendre un bon rythme et de dormir la nuit plutôt que la journée (pourvu que ça dure) par contre j'ai super mal à la vessie quand je me lève pour aller faire pipi, ça me brûle à mort le temps d'arriver aux toilettes parce qu'elle est pleine et que mon utérus est descendu. C'est normal que ça fasse si mal, ou c'est juste moi avec mes ligaments et tout ? (faudrait que je vous mette une photo pour que vous voyiez mon ventre de profil)
Ale courage, tu n'en a plus pour longtemps. même si les nuits seront hachées par le bébé, au moins tu seras plus à l'aise dans ton corps pour dormir.
Mimiche t'es à J-13, attends donc d'avoir fait au moins 10 jours avant de parler de Tanguy, sinon, c'est pas un pré-Tanguy. Et pis de toute façon, une fifille c'est pô un Tanguy !!! :2-big-smile:
Moi je reste sur le 3, ça te fera 5 jours d'avance.
Régis dit que pour moi, il l'a voit bien arriver pour le 22 ou 23, que mon anniversaire risque de déclencher le truc du fait de l'état d'esprit différent qu'on peut avoir ce jour-là quand une naissance est prévue autour de la date.
Sandra, j'adoOore la 2ème photo de Rina en mère Noël, elle est trop chou.
Hum des bonnes lasagnes, j'ai une recette que j'avais fait au pif il y a 6 ans, et que j'ai jamais refaite, mais elle était trop bonne, faudrait que je la retrouve et que je la refasse, c'est la bonne période pour manger des bons plats comme ça. je crois que j'attendrai quand même l'accouchement parce que ça avait été long à faire, et je ne tiens plus aussi longtemps debout qu'avant pour cuisiner (et puis j'ai trop pris l'habitude de sortir du frigo ou congel, d'enfourner et basta.).
Tania, mais c'est quoi cette boite d'exploiteur dans laquelle bosse ton homme. C'est dingue que ça existe encore ce genre d'attitude à notre époque. c'est quand même plus le XIXème siècle quoi !!!
En tout cas, il a des co***lles pour aller gueuler sur son patron. Ça c'est un homme !!!
Lulu j'ai voté, j'espère que tu vas bien, ne t'inquiète pas trop non-plus pour ta grossesse, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu t'inquiète trop, c'est mauvais pour le bébé. C'est en restant positif, que les choses positives arrivent. favorise les bons moments et focalise-toi sur le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, et tu verras que tout ira bien.
Si j'ai oublié des choses bah euh c'est normal, ça fait une heure que j'essaie d'écrire et que mon chat vient faire son petit pot de colle et réclame des câlins. le bougre, il me pousse les bras pour m'empêcher d'écrire, le coquinou.