En Attendant Bebe

Bah oui avec mimiche on est dans les start in block!!!

Oui Lulu doucement mais surement ^^
Comment tu te sens toi ? Moralement ?
 
Re : En Attendant Bebe

yeuh lulu ^^!

Ale oui parfois rien que le fait de parler !

Ben il y a aussi manue non ?

Bon moi je dit mimiche et ale apres ^^ pour les prono je dirai rien car je me trompe a chaque fois lol !...

Et les filles vous avez donner a quelq"un votre num en cas ou ou prise ?....en cas ou

Oui pour sophie j'espere que sa va c'est pas evident quand sa ce passe pas bien !

moi j'ai les nerfs mon homme a du aller aujourd'hui a un stage de remise a niveaux pour le secourisme il revoit tout ce qu'il on fait l'année derniere mon homme ne voulait pas y aller a cause de moi pour pas que je reste seule il serai rentrer a 12H mais la il va que rentrer a 17 h sa fait 2 fois que son patron lui fou des stages et le previent la veille !
Ben en tout cas il en a tres tres marre ,entre les collegue qui prenent des jour de recup quand il y a du boulot et font des heure quand il y a pas de boulot il en a ras le c** car il faut qu'il rattrape leur boulot.....

Ben la il a dit ce qu'il pense a son chef !....il a dit qu'il voulait revoir son salaire si deja il doit fait la p**** !...pfff
 
Re : En Attendant Bebe

lulu c'est clair pour la gueulante on ce remet den question il vaut mieux mettre les carte sur table .....Maintenant ce qui veut pas dire que vous allez a nouveau vivre la meme choses hein !....Sa va etre du bonheur malgrer tout tu verras ^^
 
Manue elle a un mois encore c'est le 25 sa dpa
Bah oui jspr mimiche avant on verra !!!

Moi j'ai l'iPhone donc je pourrais vous dire sinon je pense qu'alex fera passer le message :)
 
Re : En Attendant Bebe

Moralement je pleure parfois, j'ai peur de perdre bébé, un peur que j'avait pas avec ma princesse.
J'ai peur de l'oublié alors que je ne pourrait jamais et voilà je pleure encore, et c'est fêtes qui arrive je veux même pas les faires.
 
Re : En Attendant Bebe

Bon ca y'est j'ai pu tirer 2photos pas mal de ma petite séance (louloute dors toujours).
Je suis pas fan des retouches mais bon c'est juste pour vous montrer, j'utiliserais pas celles la en carte de voeux...
J'en veux une grand sourire ;)
 
Re : En Attendant Bebe

:)
 

Pièces jointes

  • DSC04019.jpg
    DSC04019.jpg
    21.9 KB · Affichages: 59
  • DSC04045.jpg
    DSC04045.jpg
    30.4 KB · Affichages: 64
Re : En Attendant Bebe

lulu le temps apaisera tout sa c'est clair tu oubliras pas t'inquiete ,il faut que tu te dise que ton ange est la malgrer tout ,il faut aussi que tu en parle de tes craintes c'est normale que tu en pleure encore , moi meme sa arrive encore en plus le pire c'est que je vais aussi approcher de cette date le 14 sa me fait encore mal aujourd'hui mais je me dit qu'il est la pres de nous qu'il est la pour ces soeurs et nous ces parents !

Et pour pas l'oublier j'ai fait faire un pendentif avec un ange et une colombe et derriere j'ai inscrit le nom de mon fils je voulait ecrire celui de tout mes enfants mais il est petit !...

Ale oui simpas pour mon homme je pense que si sa continu il demandera quand meme le deplacement dans le sud !....
 
Re : En Attendant Bebe

Sandra elle est magnifique mais vraiment juste envie de lui croquer une petite joue lol

Lulu oui le temps apaisera les douleurs une amie a vécu la perte de sa fille le jour de l'accouchement, ...bref elle a eu du mal mais après elle a eu un garçon (c'était préférable pour elle) et maintenant elle viens d'avoir une petite fille donc en 3 ans elle s'est refaite un peu mais n'oubli jamais son aînée, mais en parle bcp plus facilement avec moins de remords (j'espère que tu comprends ce que je veux dire, elle s'accuse moins)), je t'embrasse et j'espère que ca va s'arrangé avec ton chéri bisous
 
Re : En Attendant Bebe

ohh sandra trop mimi la petite mère noel !! tu gères bien niveau photo !!!!

lulu ca va aller ma belle !!!

eh oui c est moi la prochaine ! youhouuuuuuu mais j ai l impression qu elle est deja bien accroché au jupon de sa mère cette petite ! lol

en tout cas j ai la patate aujourd hui et hier ménage , changer les draps cuisine a fond , hier roses des sables , aujourd hui flan noix de coco , avec dinde carottes pruneau crème fraiche ! lol que des bonnes choses !
au moins si je pars accoucher mon homme aura a manger ! mdrr

et je crois qu on va tenter la méthode italienne ^^
 
Re : En Attendant Bebe

je comprend ma lulu mais tkt ca va allé et tu ne l'oublieras pas ta puce c'est impossible mais tu vas avancer :) je crois en toi!

trop mimi ta puce sandra!!! tu fais de belles photos !!!

mimiche et ben tu te lache en bouffe dis mdr^^ tu m'invite? dommage un peu loin...
si ta le courage avec la méthode italienne moi je sens tellement sa tete sur le col que ca coupe direct quand même et mon homme aussi c'est pas plus mal pck en plus j'ai aucune envie :(
 
Re : En Attendant Bebe

moi non plus pas tellement envie , juste envie de voir notre bébé ! LOL
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles
Je passes en coup de vent, je vais aller à inter y'a une grosse promo sur les couches :)

Sandra elle ets trop belle ta pepette.Et tu fais de belles photos dis donc.J'aimerais savoir en faire des comme sa.

Mimiche moi sa avait marché la méthode italienne lol 3h après hop à la mat mdr.

Les autres filles je vous fais de gros bisous :)
 
Re : En Attendant Bebe

Merci pour vos compliments les filles :)
Juste pour info, pour retoucher j'utilise Picasa, c'est un logiciel gratuit et super facile d'utilisation.
Apres pour la 1e j'ai juste mis un drap blanc sur le coussin d'allaitement histoire d'avoir un fond uni, et pour la 2e je l'ai bougé doucement pendant qu'elle dormait :p
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, je crois que suis en train d'arriver à reprendre un bon rythme et de dormir la nuit plutôt que la journée (pourvu que ça dure) par contre j'ai super mal à la vessie quand je me lève pour aller faire pipi, ça me brûle à mort le temps d'arriver aux toilettes parce qu'elle est pleine et que mon utérus est descendu. C'est normal que ça fasse si mal, ou c'est juste moi avec mes ligaments et tout ? (faudrait que je vous mette une photo pour que vous voyiez mon ventre de profil)

Ale courage, tu n'en a plus pour longtemps. même si les nuits seront hachées par le bébé, au moins tu seras plus à l'aise dans ton corps pour dormir.

Mimiche t'es à J-13, attends donc d'avoir fait au moins 10 jours avant de parler de Tanguy, sinon, c'est pas un pré-Tanguy. Et pis de toute façon, une fifille c'est pô un Tanguy !!! :2-big-smile:
Moi je reste sur le 3, ça te fera 5 jours d'avance.
Régis dit que pour moi, il l'a voit bien arriver pour le 22 ou 23, que mon anniversaire risque de déclencher le truc du fait de l'état d'esprit différent qu'on peut avoir ce jour-là quand une naissance est prévue autour de la date.

Sandra, j'adoOore la 2ème photo de Rina en mère Noël, elle est trop chou.
Hum des bonnes lasagnes, j'ai une recette que j'avais fait au pif il y a 6 ans, et que j'ai jamais refaite, mais elle était trop bonne, faudrait que je la retrouve et que je la refasse, c'est la bonne période pour manger des bons plats comme ça. je crois que j'attendrai quand même l'accouchement parce que ça avait été long à faire, et je ne tiens plus aussi longtemps debout qu'avant pour cuisiner (et puis j'ai trop pris l'habitude de sortir du frigo ou congel, d'enfourner et basta.).

Tania, mais c'est quoi cette boite d'exploiteur dans laquelle bosse ton homme. C'est dingue que ça existe encore ce genre d'attitude à notre époque. c'est quand même plus le XIXème siècle quoi !!!
En tout cas, il a des co***lles pour aller gueuler sur son patron. Ça c'est un homme !!!

Lulu j'ai voté, j'espère que tu vas bien, ne t'inquiète pas trop non-plus pour ta grossesse, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu t'inquiète trop, c'est mauvais pour le bébé. C'est en restant positif, que les choses positives arrivent. favorise les bons moments et focalise-toi sur le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, et tu verras que tout ira bien.

Si j'ai oublié des choses bah euh c'est normal, ça fait une heure que j'essaie d'écrire et que mon chat vient faire son petit pot de colle et réclame des câlins. le bougre, il me pousse les bras pour m'empêcher d'écrire, le coquinou.
 
Re : En Attendant Bebe

Au fait, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30,J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30, J-30.
 
Re : En Attendant Bebe

lol manue J- 30 ;)
Ben ecoute fait toujour la photos peut etre qu'on va pouvoir te dire si il est desendu ou pas en tout cas je resent ce que tu veut dire moi aussi mais c'est petit pipi alors que j'ai l'impression que la vessie est pleine ....

Oui enfin j'ai un homme qui a vraiment des cou****s en or pffff je delire ^^
Non franchement avec tout ce qui est arrivez avec sont accident de travaille il ce laisse plus faire il rentre dans le lard comme on dit au grands déséspoire de son chef de maintenant enfin c'est que le souffifre des grand patron !...Mais je pense que si ils continu ainsi il ce deplace a Arras pour allez lui toucher 2 mots !....
 
Retour
Haut