tania68
L'amour maternel est eternel !
Re : En Attendant Bebe
hello !
Evane abuser franchement !...
Coucou lulu et Alex gros bisou !
Ale sa peut encore venire hein ma belle ^^
Mimiche et toi comment va ?
Sophie de retour ?
Caro comment tu va ?
aller les merde continu dans ma famille
2 personnes sont deceder cette semaine la maman d'un de mes oncles et une cousine a mon pere pfff je pouvait pas y aller a leur enterrement j'ai pas envie a nouveau d'avoir des contractions et puis je le prend sereinement car ces 2 personnes etait malades une avait le cancer du poumon et l'autre on pense une l'eusémie elle fesait des hémoragies sans arret !...
Ben sinon j'ai retrouver une baignoire pour léane qui etait dans le salle de bain je demanderai a mon homme de me faire un support pour l'avoir plus haut dans la baignoire comme sa j'ai pas besoin de me mettre a genoux !
Me manque plus que le matelas pour la puces et j'aurai presque tout Mais purée qu'est ce que c'est cher un matelas pour les petits lit ....
hello !
Evane abuser franchement !...
Coucou lulu et Alex gros bisou !
Ale sa peut encore venire hein ma belle ^^
Mimiche et toi comment va ?
Sophie de retour ?
Caro comment tu va ?
aller les merde continu dans ma famille
Ben sinon j'ai retrouver une baignoire pour léane qui etait dans le salle de bain je demanderai a mon homme de me faire un support pour l'avoir plus haut dans la baignoire comme sa j'ai pas besoin de me mettre a genoux !
Me manque plus que le matelas pour la puces et j'aurai presque tout Mais purée qu'est ce que c'est cher un matelas pour les petits lit ....