En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello !

Evane abuser franchement !...

Coucou lulu et Alex gros bisou !

Ale sa peut encore venire hein ma belle ^^

Mimiche et toi comment va ?

Sophie de retour ?

Caro comment tu va ?

aller les merde continu dans ma famille :( 2 personnes sont deceder cette semaine la maman d'un de mes oncles et une cousine a mon pere pfff je pouvait pas y aller a leur enterrement j'ai pas envie a nouveau d'avoir des contractions et puis je le prend sereinement car ces 2 personnes etait malades une avait le cancer du poumon et l'autre on pense une l'eusémie elle fesait des hémoragies sans arret !...

Ben sinon j'ai retrouver une baignoire pour léane qui etait dans le salle de bain je demanderai a mon homme de me faire un support pour l'avoir plus haut dans la baignoire comme sa j'ai pas besoin de me mettre a genoux !
Me manque plus que le matelas pour la puces et j'aurai presque tout Mais purée qu'est ce que c'est cher un matelas pour les petits lit ....

Coucou les filles

Tout le monde va très Alex c'est super à part ta petite Luna j'espere que son rhume passera vite :)

Ale garde espoir sa peut arriver à tout moment est allé très vite ;)

Tania bah m*** que de mauvaises nouvelles.Pfff quand sa s'y met décidément.Bon courage

Mimiche t'es là?????

Peut etre qu'on verra Sophie aujourd'hui

Au fait Loane est une coquine.Hier son pere lui a montré dans les magasins le mickey qui raconte des histoire quand il l'a reposé elle hurlait et là elle le montre sur le catalogue lol.Il était pas prévu au pere noel mais va falloir aviser lol

ouiiiiiiiii je suis encore la !!!! :11-crying:

j - 10 !!!!

ohh allez je crois que je vais aller au bout maintenant ! c est moi qui ai hérité de Tanguy ou Désirée !!!!

bon du coup journée magasins avec mon chéri et créperie pour nos 10 ans !! je salive dejaaaa

Tania , mince désolée pour toi !!!

Evane , t es pas rendue au mois de décembre je te le dis moi !!! LOL

Ale , attends c est que le début du week end , il a encore le temps d arriver !!!Moi j ai rever qu on allait me faire une césarienne ohh purée ca fais bizarre , comme dans twilight avec les dents:wub2::wub2::wub2: mdrrr
je fais tout le temps des reves trop bizarres je suis mdrr

sophie j espère qu on aura de tes nouvelles dans la journée !!

caro, vaness, sandra, lulu, je vous bisouilles bonne journée les girls

Humm des crêpes mimiche !
Moi c macdo ce midi lol !
On verra pour ce wd mais ji crois plus ... Enfin pour Loulou le travail avait commencé 3jours avant aussi lol ! Et la je veux pas accoucher le 1er !!! J'ai encore le temps de tte façon mais la je commence à avoir mal à la siatique et aux adducteurs alors ça me soûle mdr !

Caro pt qq contractions non ? Mais ouais les douleurs dans le côlon ça dépend
Comment il bouge ça fait mal putin!

Tania pfff désolée pour toi ... C'est vraiment pas cool tout ça !
Les matelas bah ça coûte une cinquantaine d'€ je trouve que ça va moi

Un coucou rapide les filles ;)

Ale et mimiche ne vous impacienter pas trop! Vous etes loiiin du depassement de terme, laissez les tranquilles bien au chaud ces bebes lool

Mimiche rassure toi moi aussi je fais des reves de diiingues, il se passe toujours 1000trucs incroyables a tel point que parfois ca me fatigue j'ai l'impression de pas avoir dormi!!lol

Moi tjr balade, cet aprem jvais faire les magasins avec mon pere et ma soeur pendant que Rina voit son papa. Ensuite il part jusqu'a jeudi en bretagne...

Bisous tout le monde!

Mimiche régalez vous bien ce soir
Je sais pas j'y sens bien pour dans le week end
(mais jme trompes souvent mdr)

Ale aller bientot ton tour sa approche sa aproche :) et sa peut venir d'un seul coup

Sandra ah les magasins j'adore faire sa
shopping bien :)

J'ai commandé à mon homme pour noel une tasse personnalisée avec des photos de nous et de Loane les fdps étaient gratuits odnc j'en ai eu pour 7 euros
Et vu qu'on se fait déjà un méga cadeau en s'offrant le lave vaisselle bah je peux lui prendre qu'un petit truc

Coucou les poulettes, comment ça va ?
J'ai dormi 12h en 3 fois après la journée mouvementée d'hier et des contractions à tire-larigot toute la soirée. j'ai le ventre qui va éclater tellement ma puce est mal installée. Dos contre mon ventre soit à droite soit à gauche du nombril (ça change presque toutes les heures) et les pieds au fond vers ma colonne, et elle pousse comme une forcenée. j'ai le ventre dur comme une boule de bowling même quand j'ai pas de contractions.

Ale et Caro, ça me fait pareil sur le colon, j'ai l'impression qu'elle bouche la sortie, car parfois j'ai envie d'aller au toilettes mais à peine assise rien ne vient. Déjà que je suis constipée mais là c'est le pompon.

Du coup les médecins disent qu'ils faut pas plus de 10 contractions par jour, mais quand c'est la fin, on peut en avoir plus sans que ce soit préjudiciable ou pas ? Parce que j'ai pas trop compté mais hier ça faisait bien une 20aine, réparties sur toute la journée et beaucoup plus le soir, mais totalement anarchiques, des longues, des courtes, plusieurs d'affilées puis très espacées. C'est normal ou pas ?

Mimiche des crêpes, miam, c'est mon péché mignon. Profite bien, et bon anniversaire pour vos 10 ans. Et puis comme dit Sandra, ne t'inquiète pas pour l'héritage du Tanguy, tant que la dpa n'est pas atteinte, pas de Tanguy. Même chose pour Ale.

Tania, courage pour les épreuves qui arrivent à ta famille.

Sinon, hier je suis allée au Leclerc pour acheter le matelas bébé, et le matelas mots d'enfants est entre 25 et 30€ (je sais plus exactement) avec une face été, une face hiver, sinon, le plus cher était aux alentour de 70€ je crois.
Je prendrais le mots d'enfants la prochaine fois, car je me suis inscrite au club bébé, pour 5 fois de courses normales à 40€ minimum, la 6ème fois quasi tout le rayon bébé est à -10%, du coup on va attendre, on s'est débrouillé pour payer en 2 fois, du coup on a déjà 2 tours de courses de décomptés. Comme je vais récupérer un couffin pour les 1ers mois, le matelas pourra attendre un peu, au cas où on ait pas le temps de faire 3 autres tournées de courses avant l'accouchement.
Ils m'ont aussi offert un vanity bébé, avec une bouteille d'eau 50cl, un paquet de lingettes que j'utiliserai certainement pour moi, une couche pampers, et pleins de bons de réductions sur des marques ou la marque Leclerc (ça c'est cool).
Apparemment ça existe dans tous les Leclerc, par contre ça ne marche que dans un seul, donc il faut s'inscrire dans celui où on va le plus souvent, s'il y en a plusieurs dans la ville. Ça marche du 6ème mois de grossesse aux 2ans de l'enfant, puis ça se déconnecte automatiquement à ses 2ans.

Les autres des bisous, et bon week-end.

euh moi je veux pas aller au terme pck je veux pas faire un bibindum lol!!!
sinon t'en qu'il est chaud il est bien ^^

toujours en vadrouille sandra !!! tu as bien raison ? et ce repas alors tu nous as pas dit? tu t'es peté le bide ou bien ?

Evane c'est super sympa les ptis cadeaux photos moi j'adore et les livres photos c'est le top je trouve ^^

Manue tu peux avoir maintenant plus d'une trentaine de contractions sans souci ...
Perso je ne suis pas allée dans un magasin chercher les ptites valises et tout la naze !!!
mais ca vaut le coup chez leclerc faudras que je vois dans le mien ^^

Mdr Ale pour le bibindum lol

Oui c'est trop sympa les cadeaux photo.Les livres photos j'adoreeee
d'ailleurs en cadeaux de noel pour mes BP sa sera sa (bah ouais faut bien faire un cadeau grrr lol)

Tu sais à la mat nous une photographe pro passe et fait des photos MAGNIFIQUE
avec un livre photo ...
C'est méga cher mais j'ai craqué pour Loane
Avec mon homme on s'était dit qu'on dépssait pas les 220 euros et au final j'ne ai eu pour 450 euros OUPSSSSS

On a eu : un livre photo (mais un vrai avec photo avec montage incrustées dans le livre), 4 cadres en verre avec photo, un poster (sa fait comme un cadre) un gros : c'est une photo, on a eu toutes les photos qu'elle avait prises et on a eu le CD

C'est juste magnifique mais bon le pris aussi (et encore le pack le + cher va jusqu'à 1000 euros mdr)

euh moi je veux pas aller au terme pck je veux pas faire un bibindum lol!!!
sinon t'en qu'il est chaud il est bien ^^

toujours en vadrouille sandra !!! tu as bien raison ? et ce repas alors tu nous as pas dit? tu t'es peté le bide ou bien ?

Evane c'est super sympa les ptis cadeaux photos moi j'adore et les livres photos c'est le top je trouve ^^

Manue tu peux avoir maintenant plus d'une trentaine de contractions sans souci ...
Perso je ne suis pas allée dans un magasin chercher les ptites valises et tout la naze !!!
mais ca vaut le coup chez leclerc faudras que je vois dans le mien ^^
Ok tant mieux, parce que du coup régis me stress à chaque fois que j'en ai une en me disant qu'il faut que je me magne le c*l de finir ma valise, et de faire attention qu'il faut pas que ponde maintenant, et gnagnagna. Merci le stress.
Et puis il bougerait pas ses fesses pour m'éviter d'avoir à monter et descendre 15 fois les escaliers pour aller manger ou autre, ça m'énerve ça. c'est toujours quand on a eu une journée fatigante que je dois le plus assumer le soir, et là les escaliers j'en ai bien marre.

Sinon, pour Leclerc le vanity elle me l'a donné parce que je me suis inscrite, je savais même pas qu'ils en faisaient, et je suis juste allée chercher celui de carrefour et d'Aubert (qui a un biberon dedans) parce que j'y faisais mes courses, sinon, je me casse pas le c*l à aller dans tous les magasins. En tout cas, chez Leclerc ils ont la jugeotte de faire des bons de réductions valables jusqu'en décembre 2012, parce que carrefour c'est pour acheter de la bouffe 2ème âge, sauf que les réducs sont bonnes jusqu'au 31/12/11, bah ma puce aura 1mois, c'est nul.

Sinon oui, c'est bien que le Leclercs fasse les 10% au 6ème passage, parce que c'est sur (presque) tout, t'es pas obligée d'acheter que des marques, ça marche aussi pour les petits prix.

Pour noël, nous ce sera cadeaux que pour les enfants maintenant, et on ne s'en fera plus entre sœurs. Sinon, pour maman cette année j'ai pensé à faire faire par Régis une belle photo de ma sœur, Louise (sa fille), Sophie et moi en grand format depuis qu'on a reçu les 2 essaies qu'on a fait développer. Après Régis va s'occuper de la commande, on va peut-être le faire sous plexi. En tout cas, on s'est dit que maman serait contente d'avoir une photo de ses 2 filles et petites-filles.

Le format ça donne ça.

Pièces jointes

• 339939_2555970376736_1178274115_33098693_1436911246_o.jpg
    339939_2555970376736_1178274115_33098693_1436911246_o.jpg
    39.6 KB · Affichages: 53
  • 323772_2555886214632_1178274115_33098632_2094799510_o.jpg
    323772_2555886214632_1178274115_33098632_2094799510_o.jpg
    53.9 KB · Affichages: 52
Hello!
Bon ba j'ai bien shoppingué lol mon pere nous a offert quelques vetements a stradivarius (2hauts, 1gilet et 1leggings pour ma part). Ensuite on est allé a La Grande Récré, il avait eu un bon d'achat a son travail valable jusqu'a aujourd'hui, du coup on a commencé les cadeaux de noel de Rina lool jcomptais pas prendre grand chose mais bon la c'etait l'occaz.
J'ai pris un jouet a accrocher sur la poussette, un petit hochet luciole trop mimi (il faut savoir que moi meme j'ai un doudou :p et que c'est une luciole!lol), 2petits livres imagiers, et une espece de grande grenouille avec differents jeux qui se fixe dans la baignoire pour le bain.
En bonus j'ai pris Sophie la girafe que je lui ai deja donné, elle lui a mangé la tete lool photo a l'appui ;)

Ale tu nous a pas dit ce que c'etait le diner surprise de ton homme finalement? C'etait bien?

Hier je me suis effectivement regalé!! En apero des samosas au legumes + un autre truc mauricien que je connaissais pas avec une petite sauce raita... Miaaaaaam!!!
Ensuite pavé de saumon + gateau de semoule a la courgette + sauce tomate a l'indienne, et en dessert une tarte au pomme delicieuse! Le tout fait maison, jusqu'a la pate a tarte et au pain!!! Rolala c'etait trooop bon!! :)
Et la soiree en elle meme trop bien, ma copine je la connais depuis 14ans, donc sa maman aussi, elle m'a vu grandir! Elle etait toute gaga devant Rina, on a bien discuté, c'etait top!

Manu vivement qu'elle arrive Sophinette parce que la j'ai l'impression que t'en peux plus!! Heureusement que les mamans ont une memoire selective et qu'on oublie bien vite tout ca ;)

Evane sympa l'idee de la tasse!! J'avais commandé un livre photo, je l'ai recu avant hier c'est trooop beau!! Tu pourras nous montrer les trucs dont tu parlais genre le grand cadre avec toutes les photos de la mat?
A la mat la photographe est venu nous voir, mon ex l'a expedié en 2secondes lol on avait vraiment pas les sous pour, et puis comme je tripote un peu la photo, ca valait pas le coup!

Vaness j'espere qu'Eden va bien, et toi aussi?

Alex on ne te vois plus trop, j'imagine que c'est un peu la course... En tout cas tu dois bien profiter de ton ptit coeur!

Toujours pas de nouvelles de Sophie :( a partir de quand doit on s'inquieter...?

Tania, pleins de courage a toi, c'est un peu la serie noire en ce moment j'ai l'impression, mais la naissance de Leane remontra tout ca :)

Mimiche des bisous ;)

Je vous bisoute toutes!
Bonne nuit!

ah ouais 450e ca fait mal quand même mais c'est sur c'est des super souvenirs !!

oui tkt manue mais dis a ton mari de bouger ses fesses un peu non mais oh!!!! c'est pas comme si c'était creuvant de monter des escaliers 20 fois dans la journée !

miam ca devait etre trop bon sandra ^^ moi donc c'était asiat, samoussa, nems, accras et pates sautées miam! et beignets au chocolat ^^
ah sympa ton papou pour les fringues j'adore stradivarius !! ils font des chaussures a tomber!!!!!
ca m'inquiète aussi pour sophie elle a du sortir auj mais souvent ils ont du mal le wd alors pt lundi mais jespere qu'elle nous donnera vite des news!!!

Hello!
Bon ba j'ai bien shoppingué lol mon pere nous a offert quelques vetements a stradivarius (2hauts, 1gilet et 1leggings pour ma part). Ensuite on est allé a La Grande Récré, il avait eu un bon d'achat a son travail valable jusqu'a aujourd'hui, du coup on a commencé les cadeaux de noel de Rina lool jcomptais pas prendre grand chose mais bon la c'etait l'occaz.
J'ai pris un jouet a accrocher sur la poussette, un petit hochet luciole trop mimi (il faut savoir que moi meme j'ai un doudou :p et que c'est une luciole!lol), 2petits livres imagiers, et une espece de grande grenouille avec differents jeux qui se fixe dans la baignoire pour le bain.
En bonus j'ai pris Sophie la girafe que je lui ai deja donné, elle lui a mangé la tete lool photo a l'appui ;)

Ale tu nous a pas dit ce que c'etait le diner surprise de ton homme finalement? C'etait bien?

Hier je me suis effectivement regalé!! En apero des samosas au legumes + un autre truc mauricien que je connaissais pas avec une petite sauce raita... Miaaaaaam!!!
Ensuite pavé de saumon + gateau de semoule a la courgette + sauce tomate a l'indienne, et en dessert une tarte au pomme delicieuse! Le tout fait maison, jusqu'a la pate a tarte et au pain!!! Rolala c'etait trooop bon!! :)
Et la soiree en elle meme trop bien, ma copine je la connais depuis 14ans, donc sa maman aussi, elle m'a vu grandir! Elle etait toute gaga devant Rina, on a bien discuté, c'etait top!

Manu vivement qu'elle arrive Sophinette parce que la j'ai l'impression que t'en peux plus!! Heureusement que les mamans ont une memoire selective et qu'on oublie bien vite tout ca ;)

Evane sympa l'idee de la tasse!! J'avais commandé un livre photo, je l'ai recu avant hier c'est trooop beau!! Tu pourras nous montrer les trucs dont tu parlais genre le grand cadre avec toutes les photos de la mat?
A la mat la photographe est venu nous voir, mon ex l'a expedié en 2secondes lol on avait vraiment pas les sous pour, et puis comme je tripote un peu la photo, ca valait pas le coup!

Vaness j'espere qu'Eden va bien, et toi aussi?

Alex on ne te vois plus trop, j'imagine que c'est un peu la course... En tout cas tu dois bien profiter de ton ptit coeur!

Toujours pas de nouvelles de Sophie :( a partir de quand doit on s'inquieter...?

Tania, pleins de courage a toi, c'est un peu la serie noire en ce moment j'ai l'impression, mais la naissance de Leane remontra tout ca :)

Mimiche des bisous ;)

Je vous bisoute toutes!
Bonne nuit!

Cool que tu aies pu profiter pour les cadeaux de Noël, moi je m'y suis prise à l'avance pour pas avoir à faire ça au dernier moment, parce que cette année ça va être hard. Mais je suis pas trop sûre du budget que tout le monde met. Je voudrais pas avoir l'air radine avec mes petits cadeaux, mais en même temps, c'est pas folichon sur le compte en banque.

Ça devait être trop bon le repas chez ta copine, ça donne envie, quoique là je suis repue avec la raclette qu'on vient de se faire.

Tu as raison je suis pressée, mais pas d'accoucher plus tôt à moins que ce ne soit 3 jours avant pour mon anniv. mais par contre je suis pressée que le mois avance vite, j'ai surtout mal au ventre et l'impression que ma peau est tellement tendue que ça va exploser au lieu de faire des vergetures de plus.
En plus ça me démange grave, mais je sais plus quoi prendre dans mes crèmes, ça en fait déjà 3 avec lesquelles j'ai fait une réaction allergique, et j'ai pas vraiment l'impression que ça va me détendre la peau. Je voudrais juste qu'elle se tourne bien la tête en bas (bah oui, j'avais oublié de vous dire qu'elle s'était remise à moitié en transversal, je sens ses hoquets au niveau de la hanche et plus le pubis) le dos contre le mien et les pattons devant ou le dos sur un côté et les pattons de l'autre. Ce serait le bonheur.

En plus j'ai une poussée d'eczéma sur les mains à cause du nouveau savon liquide que j'ai acheté (et que je vais refiler à ma mère) et ma crème à la cortisone est pas compatible avec la grossesse, donc du coup j'ai commandé des gants en coton, pour pouvoir me beurrer les mains à mort et dormir avec les gants pour pas en foutre partout. Va falloir qu'ils arrivent vite. Heureusement j'ai pu recommandé mon savon bio habituel et il est arrivé très vite, mais le mal est fait, et avec le froid dehors ça n'arrange rien.

C'est con, mais je regrette presque mes rhinites allergiques. Au moins je sais à quoi m'attendre alors que les allergies cutanées c'est l'anarchie, et j'ai plus de mal à les reconnaitre et les soigner. Avec les fourmis dans la main gauche en plus c'est le pompon.

J'espère que tout va s'arrêter spontanément après l'accouchement, comme tout le monde me le répète, malgré l'allaitement.

Pour les photos à la mat, Régis compte aussi expédier la photographe pronto, en plus il aime pas les poses que l'on donne au bébés, ils trouve que ça fait trop "je vends mon produit". Je prendrai mon appareil comme ça je pourrai faire mes propres photos aussi.

Je suis pressée d'avoir des nouvelles de Sophie aussi, mais bon faut lui laisser le temps de s'installer avec sa petite famille. J'espère que c'est pas trop grave non-plus.

Les autres pleins de bisous à vous, à vos loulous, à vos bidons. Profitez bien de cette heure en plus pour vous reposer. A demain.

Petit coucou tardif les filles, je voulais vous faire un bisou vite fait, je reviens vous lire demain... bonne nuit les nénettes
Ah oui j'espère vraiment voir des carnets roses pour ce week-end!!! ;)

Rhooo, je trouve ça chou comme expression les carnets roses. A chaque fois que je le vois écrit quelque part ça me fait un petit quelque chose !!!

Au même si tu avais parlé sandra lol !
Bon après ça fait plus d'1h que j'étais réveillé alors bon ....

Coucou les filles
Merci Tania bon dimanche à toi aussi

Oh oui Ale sa fait des super souvenirs j'aime trop.Par contre les prix sont abusés sa c'est clair

Sandra ahhhhhhh la grosse grenouille je l'ai vu.Je voulais la prendre à Loane.Elle a l'air trop bien.Sûre qui Rina va s'éclater avec elle :)
Ok je te montrerai les trucs de la mat je t'y enverrai par mp car mon homme veut pas que j'y mette sur le net.J'essaie de faire sa dan la journée
Et si mon homme est ok j'y met sur le fofo

Mimiche c'était bon les crêpes??tjrs là?
Sophie des gros bisous

Un coucou a Vanessa et Alex bisous les filles

Retour