En Attendant Bebe

Mimiche j'adore ton texte! Super mimi et original! Au niveau image ou couleur tu compte mettre quoi?
Je connais une fille qui a une petite Ambre de 2ans environ, et bien elle a eu sa 2e il y a quelques jours ils l'ont appelé Jade! C'est dans la ligné ;)

Cette aprem j'ai vu une copine qui est a J-20 d'un petit garcon au prenom secret, je suis impaciente de le voir! :)

1e journee a la creche de Rina tres bien passé, le soir un peu fatigué mais pas tant que ca finalement, elle m'a fait la conversation avec ses areuh trop chou et elle s'est couché a 21h...

Et sur ces belles paroles je la rejoins au pays des reves... :)

Bisous a toutes!
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Manue pour la recette :)

Ça me gonfle je suis au lit depuis plus d'une heure et c'est tous les soirs pareil je n'arrive pas a trouver le sommeil alors que je suis fatiguée j'en ai marre je veux dormir mais je n'y arrive pas après le matin c'est la misère pour se lever grrrrrrr
De rien, tu vas voir c'est super bon, et pas gras du tout comme recette.

Pareil j'ai du mal à m'endormir, c'est surtout à cause de la sciatique, je sais pas trop comment me mettre et je suis obligée de trouver une position et ne plus bouger de la nuit. moi qui gigotais à mort avant d'être enceinte, quand je me réveille pour les pipis de la nuit je suis toute ankylosée, j'aime pas ça. en plus je dormais sur le ventre avant, alors là c'est moitié galère. mais tant pis, je me mets légèrement sur le côté, la jambe du dessous allongée et celle du dessus repliée sur un coussin et le ventre sur un petit coussin plat. il n'y a que comme ça que ça passe, sinon, j'ai trop mal au bassin.

Ma kiné m'a dit que c'était fou comme mes os bougeaient beaucoup, vu comme j'ai mal. Surtout qu'en plus du bassin je te dis pas comment j'ai mal aux côtes. je me demande si elles s'écartent encore, ou si elles se remettent en place vu que ma bedaine est toute descendue.
 
savannah a dit:
Très jolie mimiche...

Evane, je comprends que tu es les boules, font ch**r avec leur différence... bon l'important, c'est que ton homme ouvre les yeux...

Tania, j'espère que tout ira bien pour toi demain et que tu n'auras pas trop de contractions et tes filles ça va?

Sophie, encore toutes mes félicitations, on peut avoir une petite photo de clark?

Alex, eden aussi avait les pieds à l'intérieur et tout s'est bien remis, ça va tu gères avec la reprise de l'école?

Oui Diego l avait eu aussi mais moins , ça se remet en lui chatouillant le pied dans un sens particulier et au dessus de l os de la cheville , il aime pas ça ma crevette


Pour l Ecole je sors pas jusqu a lundi , on verra j appréhende beaucoup surtout le vent et le froid pour Pablo il aura que 3 semaines, enfin j ai pas le choix mais ça me fais un peu soucis

Et toi comment vont tes petits loulous ?
 
Bonjour les filles comment va ?
Chez pas chez vous mais nous temps pourri avec un vent a arracher la queue d' un âne !

Reprise de l Ecole pour mon grand petit monstre ,

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ???

Allez mimiche , ale , miss je veux des naissances !!

Bisous les filles
 
Hello les filles !

Bon une nuit moins pourrie que les autres mais pourri qd même
Je suis comme toi Caro impossible de m'endormir alors que j'ai les yeux qui brûlent à mort
Pi après des réveils pour que dalle ça me soûle!
Du coup j'ai dormi 5h30 en 3fois pffff ....

Sandra ça a bien du la casser la journée à la crèche ta puce !! Ça y est elle dort à peu près correctement toutes les nuits ?

Mon super homme trop balaize à tuer l'araignée hier donc je vais sûrement remonter faire la chambre de mon pti loup ^^

Et vous comment ça va ce matin ?

Gros bisous les filles
 
alexouille007 a dit:
Bonjour les filles comment va ?
Chez pas chez vous mais nous temps pourri avec un vent a arracher la queue d' un âne !

Reprise de l Ecole pour mon grand petit monstre ,

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ???

Allez mimiche , ale , miss je veux des naissances !!

Bisous les filles

Ça va ma belle ?
Moi Loulou reprend que lundi ça me permet de profite encore de lui c'est cool j'aurais eu quasi toutes ses vacances pour l'instant !
Nous il fait un temps bien pourri aussi je me dis que c'est bien qu'on soit aller se promener hier !

C'est clair je comprend que tu appréhende ça va me faire la même avec bb quand je devrais aller chercher Loulou ... Faudra les couvrir à mort quoi ! Moi ça sera evharpe de portage ou dans la coque on m'a acheter la chancelière qui va dessus c'est super chaud super Top!!!

Ta pris quelle taille en bonnet au fait ? Pck j'en trouve qu'à partir du 41 ça leur va tout petit c'est pas trop grand ?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles :)

^promis je met une foto de clark qd g 5 min. la il a pri un bib de 90ml et dort tjr pas....je lai dc dans les bras depui 7h ce matin...lool ke croi kil va falloir que j"augmente les doses de lait !!
 
Re : En Attendant Bebe

s'il ne pleure pas il n'a peut etre pas plus faim ma belle simplement pas envie de dorir pour profiter de sa maman ^^
 
Re : En Attendant Bebe

je l'ai vu sur fb ^^
tu as fait un très beau pti homme sophie ^^ encore toutes mes félicitations ;)
 
Re : En Attendant Bebe



Magnifique...félicitation il es très beau ton bébé..

Coucou les filles,

Aujoud'hui c'est shopping, l'école a repris donc je suis libre...mdr
Je vais faire le père noël et essayer de me trouver 2 ou 3 hauts avec des boutons pour allaiter.

On a une autre fille sur un fofo qui a accouché a 32 SA on avait la même à 1 semaine près DPA...son fils respire tout seul mais ils l'aident a se nourrir.

Pleins de bisous à vous toutes
 
Re : En Attendant Bebe

coucou !....

Sophie magnifique photo ^^ j'ai remarquer que tu a le meme bracelet que moi lol !...en tout cas il est magnifique ton fils !

Ale , mimiche toujour la les filles ??

ben j'ai vu de nouveau une maman qui doit accoucher le 25 décembre sa fait 3 semaines quelle contracte il lui on donner des medoc pour arreter car elle a 3 doigts d'ouverture mais le souci elle a du arreter car a parament elle a le foie qui supporte pas le traitement donc aujourd'hui elle a RDV chez sa gygy pour voir ...elle a le ventre qui est bas !....

Pour moi ben demain je suis a 7 mois pile poil mais je c'est pas combien de semaine sa fait lol !....

Bon mon homme a passer une nuit correct ,sa va il a des poches sous les yeux et des fourmillment encore ce matin il vaa aller chez son doc pour voir ....

En tout cas merci manue pour les petit truc pour que si il me refait des crises ...

Ben sinon pour celle que j'ai pu oubliez bisouilles !!!
 
Re : En Attendant Bebe

sophie il est magnifique ton petit bout!! félicitation!
par contre je n'ai pas vu le récit de ton accouchement....je chercherais aprés!
 
Retour
Haut