En Attendant Bebe

savannah a dit:
Pourtant j'ai bien mis le signe euro entre le 12 et le 58 ... c'est donc 12 euros et 58 cents!!! lol
Il est trop beau alex, mais j'en reviens toujours pas de sa chevelure!!!

Et pourtant pas de brulure pendant la grossesse comme quoi

mimiche a dit:
ohh pablo , trop choupinou !!! mais non on dirait pas un homard !!! ptdrrrrr heuresement qu il sait pas lire le pauvre ^^

bon ben moi je vais etre obligé d en acheter des ferrero maintenant !! hop une boite dans la valise pour la mater ! hi!hi! bien vu

Bin si mdr !!!
Une crevette c tout petit , lui avec c 4 kilos ça peut pas être une crevette mdr alors c mon homard ptdr !!!

mimiche a dit:
ohh pablo , trop choupinou !!! mais non on dirait pas un homard !!! ptdrrrrr heuresement qu il sait pas lire le pauvre ^^

bon ben moi je vais etre obligé d en acheter des ferrero maintenant !! hop une boite dans la valise pour la mater ! hi!hi! bien vu

Moi a la mater j avais un petit frigo je me suis fait mener du pâte de campagne du jambon cru , saucisson , pain de mie et beurre en tablette individuelle je me tapais des méchants dwuichs tous les jours LOL

Re : En Attendant Bebe

Mimiche m'a comprise, sur l'iphone les signes n'apparaissent pas tout le temps...

Ouais alex, les cheveux des conneries de vieilles, moi j'ai eue des brûlures toute la grossesse et il est pelé comme un radis, comme quoi!!!

Moi a la mater j avais un petit frigo je me suis fait mener du pâte de campagne du jambon cru , saucisson , pain de mie et beurre en tablette individuelle je me tapais des méchants dwuichs tous les jours LOL

ah ouais carrément !!!!LOL

glamour le paté de campagne !!!

savannah a dit:
Mimiche m'a comprise, sur l'iphone les signes n'apparaissent pas tout le temps...

Ouais alex, les cheveux des conneries de vieilles, moi j'ai eue des brûlures toute la grossesse et il est pelé comme un radis, comme quoi!!!

Mdr pelé comme un radis j adore cette expression

Oui ça doit être ça parce que ale et moi on l a pas vu et on est sur le tel

mouahahaha connaissait pas l expression !!!
moi aussi j ai hate de voir si elle a des cheveux ou pas !!!
coiffeuse oblige !!!!

savannah a dit:

savannah a dit:

Retour