Re : En Attendant Bebe
La boite à papa :
Il va être gâté mon chéri, avec 2 kg dans la boite (heureusement que c'est lui qui portera mon sac à la mater.)
Inspection féline du dessus de la boite. J'ai juste recouverts le couvercle de papier ardoise + le stickers tête de mort, car je n'ai pas trouvé de boite entièrement noire et le couvercle était imprimé dégueux. Comme ça je pourrais lui écrire un petit mot dessus à la craie, et lui pourra la réutiliser plus tard pour ranger ses objectifs ou l'imprimante photo, ou ce qu'il veux.
Ça lui fera donc de la lecture avec les 2 livres qu'on a acheté il y a 2ans, mais comme il n'a jamais mis le nez dedans, il ne s'en souvient peut-être plus et de toute façon, il va bien falloir qu'il les lise.
Après dans l'ordre, il y a :
-le film protecteur pour son Blackberry
-une canette de redbull, (il va me remercier à genoux rien que pour ça ! :2-big-smile

-Des kinder surprise que j'ai eu l'idée d'acheter hier, vu qu'il m'appelle comme ça (en plus les Barbapapa il regardait ça quand il était petit, moi je m'en souviens moins. De plus c'est dingue, mais les kinder x3 du rayon normal étaient moins cher que ceux spécial noël alors qu'ils étaient par 6)
-Des efferalgans vitamines C, il en sera fort content.
-Des sous pour la machine à café, je lui ai mis tout ce que j'avais comme monnaie, moi qui ne paie jamais en liquide, j'ai dû faire une exception car mon porte-monnaie était pire qu'à sec.
-Des PEZ Mr Heureux, lui qui n'est pas très bonbons, il m'en reparlait encore hier quand il disait que mon orange givrée en avait le goût. Du coup j'ai pu revérifier qu'il aime bien ça. Et Mr Heureux ça collera bien avec la situation du papounet tout content.
-Des vitazest de chez Yves Rocher. je n'achète plus que ça comme vitamines C depuis que j'ai testé car au final ça revient à pas plus cher que les vit C effervescents, et c'est sous forme de bonbons mous, donc pas besoin de croquer et d'en avoir plein les dents ou d'avoir un verre à dispo.
-Il n'a pas la larme facile, mais on ne sais jamais, un petit paquet de mouchoirs ça pourrait lui être utile, au pire il me les prêtera.
-Une coque en silicone tête de mort fluorescente la nuit (et ouais !!!) pour son Blackberry.
-Et enfin, le pyjama j'aime papa en 3 mois.
Voilà voilà, il va être gâté mon lapin d'amour.