En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ale ton repas m'a mis l'eau à a bouche!! Ca avait l'air super!! :)

Alex trooop marrante la photo, trop beau :p Ca m'a fait remarquer qu'il avait une sacrée belle bouche ;) Vous avez un peu la bouche à la Angelina Jolie dans la famille nan? :)

Vanessa profite que c'est le WE pour te reposer de cette folle nuit!

Aujourd'hui je vais me balader dans un centre commercial avec une copine et Rina. J'ai des vêtements à échanger. Puis le soir je vais diner chez mon pere.

sandraextension a dit:
Ale ton repas m'a mis l'eau à a bouche!! Ca avait l'air super!! :)

Alex trooop marrante la photo, trop beau :p Ca m'a fait remarquer qu'il avait une sacrée belle bouche ;) Vous avez un peu la bouche à la Angelina Jolie dans la famille nan? :)

Vanessa profite que c'est le WE pour te reposer de cette folle nuit!

Aujourd'hui je vais me balader dans un centre commercial avec une copine et Rina. J'ai des vêtements à échanger. Puis le soir je vais diner chez mon pere.

Oh oui c'était bon !

Bonne aprèm ^^

Les filles, j'ai regardé en repassant ma maison est la plus originale de france sur M6, la dernière maison, elle tue... purée elle est trop belle autant de l'extérieur que de l'intérieur... y en a vraiment ils vivent dans ces pioles!!!

Coucou les filles
Bon j'ai tout lu mais y'en a tellement que jme rappelle pas grand chose

A part Pablo avec les lunettes où j'étais mdr.Il est trop chou

Sophie avec ta mere.Alors là jte dis bravo t'as eu bien raison :)

Sandra bonne boutiques :)

Ale ah la méthode à l'italienne marche pas lol.Aller courage :)

Mimiche bientot bientot.T'as raison défoule toi sur la CB lol

Vanessa t'as passé une sale nuit alors?jme rapelle plus prk grrr

Lulu, Manue, Bettina, Tania des bisous jme rappelle + pffff

Sinon ptit résumé pour moi

Bon on a été continuer les achats de noel et on lui a prit le mickey qui raconte des histoires+un ballon hello kitty qu'on lui adonné maintenant

J'ai pas pu résister elle est toute contente

Sinon j'ai chopé un méga kyste derriere l'oreille j'en pleurerais tellement j'ai mal.Vous avez pas un remède miracle???

Pfff hier j'ai fais une bourde j'ai donné une compote périmée à Loane (bon dpeusi septembre mais j'avais pas vu) du coup j'ai téléphoné à mon doc il m'a dit qu'elle aurait surmeent diarrhée+ vomissement
BINGO aujourd'hui elle vomi pas mal grrrrr

Voila bisous à plus tard jai bcp de choses à faire :(

Oh mince pauvre petite puce... ça va un peu mieux? tu lui donnes quelque chose?

J'ai souvent eue une sorte de gros boutons en le cou et le lobe de l'oreille... j'ai jamais sue ce que c'était, je pense que ça venait peut-être des boucles avec la tige qui touche derrière...

Merci Vanesse :)Bah là elle a vomi 2 fois à midi et depuis plus rien donc je lui ai rien donné.
Jte jures quelle quiche sa va elle en a mangé que la moitié du petit pot car j'ai eu l'idée de regarder la date

Ah ba voila c'est au meme endroit mon kyste et sa remonte.Par contre j'ai pas de boucle d'oreille je les ai enlevé car justement sa me faisait une boule dans le lobe.Grrrrrr j'ai trooooppppp mal j'en ai pleuré cette nuit car meme quand j'y touche pas sa me lance

Sinon je sais pas si vous vous rappelez j'avais commandé une tasse pour mon homme a noel.Et bah dja dans la voiture ce matin il a à moitié deviner et evidemment ON LA RECU AUJOURD HUI pfff il a vu le ptit carton il était peté de rire

Il taffe toute la semaine hein mais non jla recoit pile quand y bosse pas lol

Arf Loane se réveille je cours je vole lol

coucou les filles !!
je vous montre mes amplettes du jour !!!

attention en mode bébé fashion victime , (une copine pour pablo )
d ailleurs alex t as complétement raison j ai l impression qu en faite je vais jamais accouché , j ai abandonné l idée !!! mdrr

mince évane pour ta puce , mais bon ca va si elle as pas revomi depuis !!!
t as vu j e ta vais dis que t arretrais pas avec les cadeaux de noel ! lol

Pièces jointes

• IMGP2690.jpg
    IMGP2690.jpg
    65 KB · Affichages: 61
  • IMGP2689.jpg
    IMGP2689.jpg
    35.7 KB · Affichages: 60
  • IMGP2688.jpg
    IMGP2688.jpg
    37.7 KB · Affichages: 61
  • IMGP2686.jpg
    IMGP2686.jpg
    39.1 KB · Affichages: 56
  • IMGP2685.jpg
    IMGP2685.jpg
    52.4 KB · Affichages: 55

Coucou les filles, comment ça va ?
Je n'ai retenu qu'une seule chose : Le post n'est pas prêt de fermer comme vous le disiez l'autre jour vu comme ça recommence à papoter sévère.
Tant mieux, tant mieux, c'est mon préféré.

Je vous fais vite fait les photos de la boite à papa, car Régis est en shoot photo, faut que j'en profite.
je vous mets ça tout à l'heure.

Sophie, raconte-nous comment ça c'est passé la boite à papa pour ton homme, on veut savoir, on veut savoir, on veut savoir !!!

Plein de bisous à toutes.

Ah oui c'est vrai sophie !!! La boite je voulais te demander l'autre coup mais j'ai zapper !

Evane consulte ça sera le mieux ...

Mimiche trop Mimi j'adore le pyj !!!

Bah alors Vaness qu'est ce qu'ils ont eu tes loulous ?

Moi suis allée acheter mes tringles et j'ai reposer des beaux rideaux dans notre chambre ^^

Mimiche, essaie de l'appâter avec des ferreros, si elle est gourmande elle se dirigera vers la sortie!!! :3-blink:

Ale, je sais pas trop ce qu'ils ont eus, des ch**urs voilà tout!!!
t'as refais la déco de ta chambre ou juste les rideaux?

Coucou manue, ça va?

Bettina, toi aussi t'es une boutonneuse des oreilles? lol

Non j'ai juste refait les rideaux pck on a un renfoncement ou on a fait un dressing yavait des voiles que les
Chats m'ont gentiment lacérés :/ et on avait un store en bois mais ça occulte mon c** oui !!!! Mdr ?

eh vaness j ai deja essayé de mettre un jouet mais que dalle !!! lol

ce soir on se fait une raclette , l odeur va peut etre la faire dégager !!!! ptdr
ale pareil j adore le pyj , il en avait plein des trop beaux !!!! t as acheter des nouveau rideaux ?

mmmmuuummmhh raclette !!!!! c'st mon péché mignon ça!!!!

oui nouveau rideaux Rouges !!!! voiles pour le dressing
opaque brillant pour la fenêtre

La boite à papa :

Il va être gâté mon chéri, avec 2 kg dans la boite (heureusement que c'est lui qui portera mon sac à la mater.)

Inspection féline du dessus de la boite. J'ai juste recouverts le couvercle de papier ardoise + le stickers tête de mort, car je n'ai pas trouvé de boite entièrement noire et le couvercle était imprimé dégueux. Comme ça je pourrais lui écrire un petit mot dessus à la craie, et lui pourra la réutiliser plus tard pour ranger ses objectifs ou l'imprimante photo, ou ce qu'il veux.

Ça lui fera donc de la lecture avec les 2 livres qu'on a acheté il y a 2ans, mais comme il n'a jamais mis le nez dedans, il ne s'en souvient peut-être plus et de toute façon, il va bien falloir qu'il les lise.
Après dans l'ordre, il y a :
-le film protecteur pour son Blackberry
-une canette de redbull, (il va me remercier à genoux rien que pour ça ! :2-big-smile:)
-Des kinder surprise que j'ai eu l'idée d'acheter hier, vu qu'il m'appelle comme ça (en plus les Barbapapa il regardait ça quand il était petit, moi je m'en souviens moins. De plus c'est dingue, mais les kinder x3 du rayon normal étaient moins cher que ceux spécial noël alors qu'ils étaient par 6)
-Des efferalgans vitamines C, il en sera fort content.
-Des sous pour la machine à café, je lui ai mis tout ce que j'avais comme monnaie, moi qui ne paie jamais en liquide, j'ai dû faire une exception car mon porte-monnaie était pire qu'à sec.
-Des PEZ Mr Heureux, lui qui n'est pas très bonbons, il m'en reparlait encore hier quand il disait que mon orange givrée en avait le goût. Du coup j'ai pu revérifier qu'il aime bien ça. Et Mr Heureux ça collera bien avec la situation du papounet tout content.
-Des vitazest de chez Yves Rocher. je n'achète plus que ça comme vitamines C depuis que j'ai testé car au final ça revient à pas plus cher que les vit C effervescents, et c'est sous forme de bonbons mous, donc pas besoin de croquer et d'en avoir plein les dents ou d'avoir un verre à dispo.
-Il n'a pas la larme facile, mais on ne sais jamais, un petit paquet de mouchoirs ça pourrait lui être utile, au pire il me les prêtera.
-Une coque en silicone tête de mort fluorescente la nuit (et ouais !!!) pour son Blackberry.
-Et enfin, le pyjama j'aime papa en 3 mois.

Voilà voilà, il va être gâté mon lapin d'amour.

Pièces jointes

• DSC06631.jpg
    DSC06631.jpg
    42.8 KB · Affichages: 54
  • DSC06634.jpg
    DSC06634.jpg
    24.5 KB · Affichages: 59
  • DSC06635.jpg
    DSC06635.jpg
    51.1 KB · Affichages: 60
  • DSC06636.jpg
    DSC06636.jpg
    38.2 KB · Affichages: 59
  • DSC06637.jpg
    DSC06637.jpg
    63.3 KB · Affichages: 53
  • DSC06638.jpg
    DSC06638.jpg
    60.9 KB · Affichages: 58
  • DSC06640.jpg
    DSC06640.jpg
    28.8 KB · Affichages: 49

C'est rop beau mimiche ! Surtout le pyj rose et zèbre !

Moi aussi c'est raclette ce soir !
L'autre jour c'était tartiflette lol

Sinon mise à part ca j'ai 8 kg encore à perdre !!!

Vanessa, je vais bien, j'ai de moins en moins de coup de mou dans la journée, en tout cas, ça fait un moment que je ne me suis pas endormie sur mon clavier. Du coup je dors mieux la nuit même si je me relève plus pour faire pipi.
Par contre toujours un mal de chien au bassin, mais apparemment il a tellement bien bougé qu'elle devrait passer sans problème. (enfin j'espère, ce serait malheureux que ce soit pas le cas, vu comment j'en chie)

J'ai surtout mal allongée, ce matin je repensais à vos déambulateurs et dentiers, et je me suis dit pour moi c'est le treuil qu'il me faut pour que j'arrive à m'extirper de ce lit. Je fait vraiment baleine échouée au réveil, ou comme les scarabées sur le dos, avec les pattes qui battent dans le vide !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Mimiche, essaie de l'appâter avec des ferreros, si elle est gourmande elle se dirigera vers la sortie!!! :3-blink:

Ale, je sais pas trop ce qu'ils ont eus, des ch**urs voilà tout!!!
t'as refais la déco de ta chambre ou juste les rideaux?

Coucou manue, ça va?

Bettina, toi aussi t'es une boutonneuse des oreilles? lol

Heu non mais ailleurs, sinon ma mere et ma soeur oui et c'était radical.

Mimiche c'est trop mignon une future starlette j'adoreeeeeeeeeee les filles...

Sympas ta boîte à papa.

Bisous les filles.

Retour