ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
ben elle a pas assez ... du coup elle doit vendre... c'est dégueulasse je l'accorde, mais moi je vois mon bien etre aussi ... si chéri rachète sa baraque, et que la vieille reste dedan, ... ben double loyer qui sort, et merci le niveau de vie pour nous...
accroché comme une moule a son rocher... du coup moi jai conseillé de faire appel de la décision pour faire trainer les chose, mas dès que jen parle il croit que c pour donner de mauvais conseil, du coup je me tais
Et mamie, elle a pas un peu d'oseille sous la couette pour rembourser les dettes de son fiston ? Si elle ne veut pas partir de chez elle, et qu'elle n'a rien, ce sont les huissiers qui vont la virer à force !
ben elle a pas assez ... du coup elle doit vendre... c'est dégueulasse je l'accorde, mais moi je vois mon bien etre aussi ... si chéri rachète sa baraque, et que la vieille reste dedan, ... ben double loyer qui sort, et merci le niveau de vie pour nous...
accroché comme une moule a son rocher... du coup moi jai conseillé de faire appel de la décision pour faire trainer les chose, mas dès que jen parle il croit que c pour donner de mauvais conseil, du coup je me tais