En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Et mamie, elle a pas un peu d'oseille sous la couette pour rembourser les dettes de son fiston ? Si elle ne veut pas partir de chez elle, et qu'elle n'a rien, ce sont les huissiers qui vont la virer à force !

ben elle a pas assez ... du coup elle doit vendre... c'est dégueulasse je l'accorde, mais moi je vois mon bien etre aussi ... si chéri rachète sa baraque, et que la vieille reste dedan, ... ben double loyer qui sort, et merci le niveau de vie pour nous...

accroché comme une moule a son rocher... du coup moi jai conseillé de faire appel de la décision pour faire trainer les chose, mas dès que jen parle il croit que c pour donner de mauvais conseil, du coup je me tais
 
Re : En Attendant Bebe

Recoucou les filles

Sandra c'est cool que ta reprise c'est bien passé de plus ça fait plaise de retrouver son bébé et qu'elle te fasse pleins de sourires j'adore

Ale c'est pas cool les soirées coup de geule avec son homme mais je comprends que c'est pas ça ta priorité

Manue moi niveau transit en ce momet je suis constipé et je fais que peter c'est c***** parce que je ne peux pas retenir donc quand je suis a la maison ça va il n'y a personne pour m'entendre mais quand je suis dehors je sert les fesses et c'est pas toujours évidant mdr

Sinon depuis ce matin j'ai mal derrière les cuisses ça me tire comme si j'avais fais du sport et ça remonte jusqu'au fesses j'ai l'impression d'être handicapé j'en chie a marcher m'asseoir et me lever ça vous le fait a vous aussi??? Vous croyez que ça un rapport avec la grossesse ou que c'est juste musculaire??? Demain je vois la sf donc je vais lui en parler mais c'est vraiment pas agréable
Bah moi aussi je suis constipée, mais là depuis cette nuit je voudrai bien péter justement et ça vient pas, j'ai trop mal.

Pour les cuisses, j'ai ça depuis plusieurs mois déjà à cause de la sciatique et de la symphyse qui me font mal et me font marcher différemment de d'habitude. En fait c'est normal, c'est parce que comme ton centre de gravité s'est modifié, tu ne te tiens pas comme avant, ce qui fait que tes muscles ne sont pas sollicités de la même manière que d'habitude.
Moi j'ai mal tout le short au niveau musculaire, sinon, la ligne qui remonte du milieu de la cuisse au milieu de la fesse pour la sciatique, et le milieu du pubis pour la symphyse. Le tout combiné me fait marcher comme un canard à 2 à l'heure, du coup les muscles morflent pas mal.
Un petit doliprane et ça passe, et repos !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Manue c'est exactement ce que tu décris bon b si comprends bien le seul remède c'est doliprane et repos je vais essayer puis on verra se que ça fait bon après je me dis ça va j'en ai plus pour longtemps a tenir après ça devrait aller mieux :)
 
Re : En Attendant Bebe

ben elle a pas assez ... du coup elle doit vendre... c'est dégueulasse je l'accorde, mais moi je vois mon bien etre aussi ... si chéri rachète sa baraque, et que la vieille reste dedan, ... ben double loyer qui sort, et merci le niveau de vie pour nous...

accroché comme une moule a son rocher... du coup moi jai conseillé de faire appel de la décision pour faire trainer les chose, mas dès que jen parle il croit que c pour donner de mauvais conseil, du coup je me tais
Bah dans ce cas, tu le mets au pied du mur, et tu lui : "ok, endette-toi jusqu'au cou, par contre si on se marie on fera un contrat de séparation des biens, car il est hors de question que mon fils et moi nous retrouvions dans la merde à cause de tes conneries !"

Parce que les prochaines dettes du papa, qui va les payer quand la maison sera vendue. Car elle ne sera pas à lui tant que le crédit ne sera pas remboursé. du coup, si son père recommence, la banque vendra la maison au rabais, pour récupérer le fric, Si mamie est encore là, elle sera à la rue, et ton homme devra continuer à rembourser son prêt avec rien à la clé au bout.

Et toi tu pourras faire une croix sur une maison à vous deux si vous n'êtes pas encore proprio, ou être obligée de déménager dans un petit truc car la banque récupérera bien un petit peu sur sa moitié à lui si vous l'êtes déjà.
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Manue c'est exactement ce que tu décris bon b si comprends bien le seul remède c'est doliprane et repos je vais essayer puis on verra se que ça fait bon après je me dis ça va j'en ai plus pour longtemps a tenir après ça devrait aller mieux :)
Hahah, carrément, heureusement qu'il ne reste pas beaucoup de temps à tenir, moi j'en peux plus dès que je suis debout ou allongée. Il n'y a qu'assise que je suis bien.

Tiens, je marche comme ça !!! (au début de la vidéo)

Les Aristochats Amélie, Amélia & Oncle Waldo - YouTube
 
Re : En Attendant Bebe

MDR Manue c'est trop ça je te mets un +1 pour ta vidéo LOL

Sophie bonne nuit et bon courage je tembrasse
 
Courage Sophie !
C'est chiant les situations comme ça !

J'ai ça aussi Caro entre le bassin la sciatique et tout c'est chiant !

Vais pas trop tarder moi
Bisous les filles
 
Ale a dit:
Que dalle !!! Ça y est debout impossible de dormir !

Bienvenue au club

Je me fais royalement c**** dans mon lit je tourne je vire et pourtant c'est la que je suis le mieux mais impossible a trouver le sommeil ça me gonfle j'en ai marre
 
Pareil!!!
Me suis mise sur le canap du coup devant un épisode de grey's Anatomy et j'espère m'endormir devant mais c'est franchement pas gagné !
 
Ale a dit:
Pareil!!!
Me suis mise sur le canap du coup devant un épisode de grey's Anatomy et j'espère m'endormir devant mais c'est franchement pas gagné !

Cette chance je peux même mis mettre car mon homme joue au nouveau call off sur Xbox du coup il occupe la télé donc je suis dans la chambre avec le tel je lis les post grossesse bébé... Le pire c'est que j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas

Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tu va t'endormir devant tes épisodes ;) moi je vais aller sur Apple store regarder les nouveautés puis j'espere qu'a un moment donner je vais finir par m'endormir

Bisous a demain :)
 
Ale a dit:
Pareil!!!
Me suis mise sur le canap du coup devant un épisode de grey's Anatomy et j'espère m'endormir devant mais c'est franchement pas gagné !

Cette chance je peux même mis mettre car mon homme joue au nouveau call off sur Xbox du coup il occupe la télé donc je suis dans la chambre avec le tel je lis les post grossesse bébé... Le pire c'est que j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas

Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tu va t'endormir devant tes épisodes ;) moi je vais aller sur Apple store regarder les nouveautés puis j'espere qu'a un moment donner je vais finir par m'endormir

Bisous a demain :)
 
Ale a dit:
Pareil!!!
Me suis mise sur le canap du coup devant un épisode de grey's Anatomy et j'espère m'endormir devant mais c'est franchement pas gagné !

Cette chance je peux même mis mettre car mon homme joue au nouveau call off sur Xbox du coup il occupe la télé donc je suis dans la chambre avec le tel je lis les post grossesse bébé... Le pire c'est que j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas

Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tu va t'endormir devant tes épisodes ;) moi je vais aller sur Apple store regarder les nouveautés puis j'espere qu'a un moment donner je vais finir par m'endormir

Bisous a demain :)
 
Retour
Haut