En Attendant Bebe

Oui surtout que c'était du rongé rongé vas voir dans la galerie ^^
J'avais peut qu'elle tienne pas avec les vacances et tout surtout que or une rongeuse comme ça c'est rempli tous les 15jours voir toutes les semaines .... Donc la Nikel !
Ah non pas les miens lol c'est déjà la 2ème fois que je me les refait en le disant c'est la dernière avant bb et je les ai fait vendredi alors ça va !
 
Re : En Attendant Bebe

ah oui effectivement c était bien un castor !! lol

quant a tes ongles je plaisante je fais ma mauvaise !!lol
regarde on est pas rendu au 16 plus 5 jours !!! pouahahahaha je plaisante
 
Re : En Attendant Bebe

ben pour mon taux je c'est pas trop !.pfff est ce que peut etre c'est normal ??? je pensait qu'elle allait me le dire mais bon !...

Parcontre j'ai en ce moment des baisse de tension depuis dimanche ce matin j'ai regarder avec le tensio-metre ben j'ai 10/6 c'est bizare !

Ale il vaut mieux que tu regarde pour etre sur ^^

J'ai un amie sur FB qui a accoucher hier en cesa de jumeaux fille et garçon lol 2 kilos 290 et 49 cm il on du lui faire la césa parceque sa tension etait en hausse !
Elorianne et Elogan ....
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Alors bonne nuit ou pas pour vous?

Pas pour Ale j'ai vu sa :( bon courage pour ton remplissage.C'est la meme fille que la photo que t'as posté l'autre fois???Car franchement t'avais fais un super taf.Tu mettras des photos hein????

Mimiche sa va alors?J'ai vu que du coup pour te consoler t'avais fais des achats hier lol

Sandra ah ba m*** pour ta nuit.Tu dois etre dans le gaz aujourd'hui.Rina va de quelle heure à quelle heure à la crèche alors?

Tania pas cool les baisses de tension j'en avais et à la fin de grossesse j'étais toujours à 9/5 wahou sa claque sa

Manue alors derneire pds sa approchheeeeee J-17 c'est sa??

Sophiee sa va mieux avec ton homme?j'ai vu pour les croissants :)

Vanessa, Bettina, Alex, Crea, Lulu et si j'en oublie excusez moi

Bisous bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Hello les filles, comment allez vous mes belles?

Bon toujours pas de baby...

Heu bon ben voilà j'étais bien partie et puis j'ai eue du monde donc j'ai tout oublié... des nouvelles de pablo?
 
Re : En Attendant Bebe

oui evane j ai fais encore des achats pour me consoler !! lol
va vraiment falloir qu elle arrive cette petite car je vais etre ruinée bientot !!!!

sinon non pas de nouvelles de pablo , j espère que ca va aussi !!!!

moi je retourne a la mater demain .....
vaness , il y aura forcément un bébé ce week end !!!
 
Oui mimiche c'est bien un castor !
Oui c'est bien celle la Evane
Repousse + rempli

Bonne petite aprèm tranquilou !

Moi aussi mimiche rdv demain matin .... Lol !

Ça va les filles sinon ?
 

Pièces jointes

  • image-538126192.jpg
    image-538126192.jpg
    61.2 KB · Affichages: 54
  • image-4085762253.png
    image-4085762253.png
    257.5 KB · Affichages: 65
Re : En Attendant Bebe

ah nicquel !!!! zéro decollement en plus !!!!:thumbup::thumbup:


bravoooooo !!!!Tu pourrais facilement en faire ton taff !!!

sinon jenny nous tiendras au courant pour émilie, elle a son numéro
 
Re : En Attendant Bebe

grave j'étais bien contente .... oi je pourrais mais je suis pas encore au top loin de la et j'adore mon taf aussi alors c'est compliqué ....
oki oki
 
Re : En Attendant Bebe

ah oui si t aime les deux , faut garder les deux , puis bon c est sur qu après ca se calcul tout ca !!!! et c est un choix de vie aussi !!
 
Re : En Attendant Bebe

oui aussi même si j'ai des horaires difficiles et tout me sens comme un poisson dans l'eau dans le monde des casinos
après j'adorerais me lancer dans les ongles pour les horaires et pour créer en continue mais bon ....
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien?

Bon dernier rdv sf passé col raccourci ouverte a un peu plus d'un doigt elle appuie bien sur mon col donc elle m'a dit des que j'ai des contractions régulières ou pertes des eaux direction la mater sinon rdv le jour d' mon terme a 8h au urgence et ils verront s'ils me declanchent j'avoue que depuis qu'elle m'a trifouillé j'ai quelques contractions douloureuse mais pour le moment pas régulière franchement je commence a flipper je sais pas pourquoi c'est idiot car je suis déjà passé par la la 1ère fois mais je sais pas j'ai un pressentiment que j'en est vraiment plus pour longtemps et le fait de pas savoir exactement ça me fait stresser

Ale toi aussi ta pas dormi beaucoup :(

Mimiche toujours la peut être que je vais te passer devant LOL

Sandra pas cool ta nuit toi aussi heureusement que c'est pas toutes les nuits pareil

Sophie ça va mieux avec ton homme ??? Cool que ton p'tit bout a fait une bonnenuit ça fait toujours du bien :)

Je vous embrasse a plus tard
 
Re : En Attendant Bebe

coucou caro
moi aussi au dernier rdv il m'avait fait mal et qq contractions après!
tu vas voir tun vas nous passer devant mdr!!!! et oui ca arrive :) :) :)
il m'a dit pareil pour contractions douloureuses/perte des eaux et perte du sang c'est qu'elle appuie bien bien ta poupée aussi
 
Re : En Attendant Bebe

Ale je pourrai avoir ton num par mp pour quand je serai a la mater je puisse vous prévenir car la bas je n'ai pas la wifi et je ne pourrai pas aller sur le forum :) merci du reste ça va me manquer de pas pouvoir vous parler pendant 5jours
 
Grave ça va être long !
Moi normalement y'a la 3G pi dehors c'est sur et vu que je sortirais au moins une foi par jour fumer une cigarette ( bouh pas bien ) je pourrais venir vous faire un coucou
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles :)

3è platre pour bébé, le pied se remet bien, on est content. bien évidemment le reste des traitement reste les meme, mais l'évolution est bonne.

je sais pu qui parlait de fils pour la césa, ben je peux témoigner j'en ai eu une...
donc pour recoudre l'intérieur j'ai des fils résorbable, et pour l'extérieur jai eu des agrafe. et bien niquel, on ne voit meme pas ma cicaatrice. on croirait juste jai eu un trai de crayon tout fin au dessus des poils. autant dire que perso, a part mon homme personne ne saura jamais que jai eu une césa meme en me voyant en maillot, à moins que je le dise. c'est très propre.
juste qd ta les agrafe et que tu regarde dans le miroir, la 1er chose à laquelle jai pensé c'est que javé limpression davoir un appareil dentaire sur le minou :) mdrrr

et puis ca fait pas mal qd on t'enlève les agrafe.
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles :)

3è platre pour bébé, le pied se remet bien, on est content. bien évidemment le reste des traitement reste les meme, mais l'évolution est bonne.

je sais pu qui parlait de fils pour la césa, ben je peux témoigner j'en ai eu une...
donc pour recoudre l'intérieur j'ai des fils résorbable, et pour l'extérieur jai eu des agrafe. et bien niquel, on ne voit meme pas ma cicaatrice. on croirait juste jai eu un trai de crayon tout fin au dessus des poils. autant dire que perso, a part mon homme personne ne saura jamais que jai eu une césa meme en me voyant en maillot, à moins que je le dise. c'est très propre.
juste qd ta les agrafe et que tu regarde dans le miroir, la 1er chose à laquelle jai pensé c'est que javé limpression davoir un appareil dentaire sur le minou :) mdrrr

et puis ca fait pas mal qd on t'enlève les agrafe.

C'est moi...c'est pas le fait de l'esthétique car mes césa sont très belles...mais le fait que je fais des réactions, donc si trop de traitements =pas bon pour l'allaitement...et puis je veux du fil lol..merci
 
Re : En Attendant Bebe

ahh oui mon homme à été opéré du nombril et lui a eu des fils, ben la cicatrice est pas très belle (bon il est poilu du coup ca se voit pas) mais ca faisait comme une grosse chenille sur son ventre c'est un peu boursoufflé, alors que l'agrafe fait vraiment droit et pas en relief. je sais pas trop si je suis claire .... mdrr
 
Retour
Haut