En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Non bien soigné l'infirmière venait tous les jours...mais elle n'y pouvais rien la pauvre c'est une réaction allergique.....jen vais tel au gygy demain...
Bonne nuit les filles et demain pas de pointage juste une belle annonce hein????
 
mbgkjm a dit:
Non bien soigné l'infirmière venait tous les jours...mais elle n'y pouvais rien la pauvre c'est une réaction allergique.....jen vais tel au gygy demain...
Bonne nuit les filles et demain pas de pointage juste une belle annonce hein????

Lol tu verras yaura du pointage mdr !!!
 
Re : En Attendant Bebe

sa va bien, lundi je vais sur ma 10sa, et jeudi gygy, 1ere écho.

et toi tjr la? lol si sa continue je vais accoucher avant toi lol lol
 
Re : En Attendant Bebe

Ba sa serait inquiétant si j'accouche avant toi.
Tu aura fait un grossesse de 18 mois lol.


Oui ta raison y faut. Vois ou sa en ai col....
 
Re : En Attendant Bebe

non faut pas déconner non plus j'ai pas envie de faire l'éléphant mdr!!!!
oui oui au moins comme ca je vais voir ou ça en est
 
Salut!!

Journee sportiive pour ma part!

A 8h mon ex etait censé arriver...8h02 je l'appelle...il etait dans son lit! Il n'avait pas compris qu'on changeait de fonctionnement a partir d'aujourd'hui!! Donc la la cata, Rina en pijama, pas mangé, il me dit qu'il vient la recup devant mon boulot. Moi en retard, je met Rina dans le cosy, je balance tout ce qu'il faut dans le sac a langer et je fonce! Arrivé, je sors de la voiture...bam mon portable qui tombe sous la voiture, obligé de me mettre a genoux sur la route mouillée...que du bonheur!! Je lui laisse Rina puis je fonce au taf!

Donc 8h...20/9h taf

9h30/11h50 reunion des directeurs...assise pendant 2h30 face a LA nana! Pile en face j'etais degoutée. Jme suis fait violence pour pas croiser son regard et surtout pour ne penser a rien d'autre qu'a la reunion!

12h/13h20 cantine

14h/16h deux entretiens individuels (sorte de point qu'on fait avec tous les membres de l'equipe 2fois par an)

16h15/18h30 taf. Un enfant de 3ans qui trebuche, se prend l'arete du dossier d'une chaise dans le nez... Ca saigne, le nez qui gonfle et devient bleu...ouille! La mere a pas voulu qu'on appelle les pompiers, elle allait chez son doc donc je saurais demain si c'est cassé ou autre... Du coup ptit stress et declaration d'accident...

Ensuite j'ai recupéré Rina, apres une journee musclée comme ca, me retrouver face a mon tit coeur qui parle pas et qui en+ venait de se reveiller ca m'a fait bizarre...tite baisse de morale en rentrant... Heureusement elle s'est reveillé apres et on a pu jouer ensemble :)
Puis diner, j'ai fait l'impasse sur le bain(pas le courage lol) et la elle est au lit et moi aussi!!

Pfiouuuu!! LoooL

Ale et Mimiche je guetterais demain si y'a du nouveau ;)

Bettina, appelle, tu la derangeras pas ta gygy, ou au pire 30sec, et tu seras + sereine ;)

J'espere que tout c'est bien passé pour Emilie.

Toutes les autres je vous embrasse (desolé c'est + un post «jraconte ma vie» qu'autre chose que jviens de vous faire lol)
 
Et ben sandra !!!! Journée bien mouvementée !!!! Allez c'est fini tu es au dodo repose toi ! Demain ça ira mieux
Bon courage ma belle gros bisous
E encore un carton rouge pour ton ex decidemment il les accumule celui la !

J'imagine que la réunion à été longue .....
 
Re : En Attendant Bebe

Félicitation à Emilie, il est donc arrivé avant la saint Tanguy le petit Nuno Miguel.

Coucou Lulu, merci de nous avoir prévenues, allez plus que 2 jours, tu dois griller d'impatience de voir ta crevette.

Sandra, sacrée journée, moi j'aime bien les gros blabla, ça fait de la lecture et ça nous permets aussi de mieux cerner les gens. En tout cas, le stress du matin ça fout la journée en l'air ça. Rhaaa, il mérite des baffes ton ex. En tout cas, tu as encore bien géré. T'es une battante, ça se voit.
 
Re : En Attendant Bebe

Félicitation a Emilie

Je passes en coup de vent j'ai pas du tout le moral ce soir :( (je refais les comptes dans tous les sens et sa va pas.P***.Et j'arrives pas à vendre mes 2jeans de marque (guess et kaporal tout neuf car je rentre plus dedans deg, faut que jles vendent au moins sa me fera des tunes)
Enfin le moral est pas là mais bon...

Et bah Sandra wahou quelle journée.T'as bien mérité un bon gros dodo

Ale chapeau pour la pose franchement c'est juste sublime

Mdr Mimiche et tes achats tu m'as fais trop rire.Aller moi jdis que demain c'est le grand jour

Wahou vous m'avez fait flipé pour la césa les filles :(

Bettina, Sophie, Manue, Vanessa, Alex, Crea, Lulu ...des bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Juste pour vous dire que je commence a flipper je m'étais endormie la je viens de me réveiller avec des maux de ventre je ne saurai dire si c'est régulier mais ça commence a faire un peu mal je vais voir dans environ 1h se que ça donne si vous avez plus de news de ma part c'est que je serai a la mater je préviendrai Ale sur son tel pour qu'elle vous donne de mes news bisous
 
Retour
Haut