Salut!!
Journee sportiive pour ma part!
A 8h mon ex etait censé arriver...8h02 je l'appelle...il etait dans son lit! Il n'avait pas compris qu'on changeait de fonctionnement a partir d'aujourd'hui!! Donc la la cata, Rina en pijama, pas mangé, il me dit qu'il vient la recup devant mon boulot. Moi en retard, je met Rina dans le cosy, je balance tout ce qu'il faut dans le sac a langer et je fonce! Arrivé, je sors de la voiture...bam mon portable qui tombe sous la voiture, obligé de me mettre a genoux sur la route mouillée...que du bonheur!! Je lui laisse Rina puis je fonce au taf!
Donc 8h...20/9h taf
9h30/11h50 reunion des directeurs...assise pendant 2h30 face a LA nana! Pile en face j'etais degoutée. Jme suis fait violence pour pas croiser son regard et surtout pour ne penser a rien d'autre qu'a la reunion!
12h/13h20 cantine
14h/16h deux entretiens individuels (sorte de point qu'on fait avec tous les membres de l'equipe 2fois par an)
16h15/18h30 taf. Un enfant de 3ans qui trebuche, se prend l'arete du dossier d'une chaise dans le nez... Ca saigne, le nez qui gonfle et devient bleu...ouille! La mere a pas voulu qu'on appelle les pompiers, elle allait chez son doc donc je saurais demain si c'est cassé ou autre... Du coup ptit stress et declaration d'accident...
Ensuite j'ai recupéré Rina, apres une journee musclée comme ca, me retrouver face a mon tit coeur qui parle pas et qui en+ venait de se reveiller ca m'a fait bizarre...tite baisse de morale en rentrant... Heureusement elle s'est reveillé apres et on a pu jouer ensemble

Puis diner, j'ai fait l'impasse sur le bain(pas le courage lol) et la elle est au lit et moi aussi!!
Pfiouuuu!! LoooL
Ale et Mimiche je guetterais demain si y'a du nouveau
Bettina, appelle, tu la derangeras pas ta gygy, ou au pire 30sec, et tu seras + sereine
J'espere que tout c'est bien passé pour Emilie.
Toutes les autres je vous embrasse (desolé c'est + un post «jraconte ma vie» qu'autre chose que jviens de vous faire lol)