En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C trop dur tu as besoin d' avoir ton bebe avec toi !! 5 jours sans c énorme

ohh oui j'en ai souffert, je pense que ca plus la césa ca a contribué a foirer mon allaitement. mais bon on va bien maintenant c le principal, je vais pas me formaliser pour le lait, qu'il soit en poudre ou du sein, l'essentiel c que ca lui réussisse.

miss64 a dit:
Coucou les filles

Bon moi toujours la donc ça devait être du faux travail

Ale c'est pour toi :) tiens nous au courant bon courage

Émilie félicitation :)

Mimiche toi aussi va accoucher allé cest l'heure LOL si c'est pas déjà fait

Manue effectivement s'il y a une lune demain c'est vrai que ça peut faire bouger tout ça :) franchement cette nuit j'y est cru mais non c'est pas encore mon tour LOL

Bonne journée bisous a plus tard

Merci !!!

Félicitations à mimiche aussi...
j'ai une copinaute aussi qui a accouché a 30 SA et son fils est en néo pendant 5 semaines....

Merci lulu davoir fait passer le mot mais casi pas de reseau dans la chambre du coup sa a pas poste partt.

Merci a toutes celle qui mont feliciter !!!

Ale et mimiche felicitation aussi !!! Et ben dit donc nos ti bouts auront juste 1 jour decart.
Ale : courage jespers que tu te retablira vite.

Mimiche pareille.

Bisous les filles sa fait drole tout ses accouchement.

Moi je vais super bien en fait à part moralement ....

J'essaie de vous raconter l'accouchement ctap ou ce soir plus de batterie et je suis tjs en salle d'observation
La mat est blindée !!! Vive les pleines lunes !!!

hello !

Oula !...ben je c'est quoi dire ^^

Felicitation ale;mimiche,emilie bravo et vive la pleine lune ;)

Purée les filles hier soir j'ai eu super mal dans le bas ventre hop 2 spasfon au bout d'une heure sa aller mais 4 contractions bien forte quand je me suis levé trop mal entre les jambes et puis pour les toilette trop galére !

Ce matin chez la gygy verdict : le col c'est fermé mais la miss appuis sur le col elle a la tete sur la sortie enfin plutot l'oreille donc du coup repos repos et si sa va pas faut que je revienne en urgence pour controle et suivant le cas c'est allieté !...PFFFF je suis deg car je suis que a 28 semaines faut que j'attende la 38 eme semaines pour etre bien en gros d'ici 2 mois la puce a le droit de voir le jour .....

Manue bettina les prochaine sur la liste !...

Alex et ben pablo a bien pris lol !...en tout cas si il est heureux c'est essentiel !^^

Felicitations Emilie! Bienvenue a Nuno Miguel! :)

Felicitations Emilie! Bienvenue a Ambre! :)

Felicitations Ale! Bienvenue a Léo! :)

J'ai fait dans l'ordre des naissances je pense ;)
Venez toutes nous raconter quand vous avez 2minutes et profitez bien de votre bonheur!!

Ale pleins de courage pour toi et ton ptit bonhome!

Miss ca travaille, ca devrait pas tarder...

Bettina, tu as failli avoir un accident? Qu'est ce qui c'est passé?...
Et pour les agraphes, et bien tu ne peux que faire confiance a ton gygy... Ne te stress pas pour ca, et de toute facon si tu vois que ca part mal la cicatrisation tu leurs diras tout de suite ;)

Tania avec ton homme vous faite la paire des hyper actifs lool reposes toi au maximum pour ta louloute ;)

Sandra, en faite j'étais engagée au rond point et un C*N es arrivé comme un malade du coup on a freiné tous les deux en braquant chacun du côté opposé.J'ai cogné un peu sur le volant mais là ça va mieux.
Oui je vais lui faire confiance à mon gygy.....il faut juste que j'oubli.

Bisous

Et ben! Jolie frayeur! Ton bidon n'a rien eu avec la ceinture ou le volant?

Sophie ca va mieu? Hier t'avais l'air de vraiment pas avoir le moral...
Ne te laisse pas deborder, parles nous en si tu te sens mal (je dis pas que c'est le cas mais au cas ou...).
Et tu peux eventuellement demander des visites de sage femme a domicile (a la mat ou a la pmi) pour te rassurer sur differentes questions de la vie quotidienne (pas uniquement medical comme au pediatre quoi)...

ouais c'est clair sandra on est un couple de malade pfff

Je craint l'accouchement préma pfff !

Bon ben y a plus cas comme on dit

et ben bettina tu a aussi la poisse en ce moment !....

Sophie comment va ton petit amour ?

Coucou les filles, j'men doutais que ça allait venir aujourd'hui par contre peut-être pas aussi rapidement.
Donc félicitation Mimiche et Ale, vous devez être enfin soulagées, j'espère que tout c'est bien passé quand même et que vous ou vos bébés se portent bien.

Alex pov' ti père, j'espère que ça va guérir vite le muguet avec le nouveau traitement, et que niveau intestin il ne souffre pas trop. En tout cas, il a l'air de bien profiter de la vie.

Bettina, j'espère que tu vas bien quand même. Je suis étonnée qu'ils gardent le systèmes des agrafes pour ta césa, sans faire de test au préalable. mais bon, je ne veux pas t'inquiéter d'avantage, je pense que ton accident en plus a dû t'éprouver, encore un mois et tu auras aussi ton bébé dans les bras.

Tania, tu es une têtue, quand on te dit repos c'est repos, je suis sûre que tu n'obéis pas, vilaine. Pense à tes filles, c'est toi qui dois donner le bon exemple. allez hop au lit et que ça saute !!!

Coucou Lulu, J-1 avant crevette, ahlala, vite vite vite, on veut aussi la voir, je crois qu'on est toutes aussi impatiente que toi.

Caro, il n'y a plus que nous pour le mois de novembre, j'ai plus trop de contractions, je suis plutôt zen, du coup je pense que tu vas passer avant moi. Je pense que c'est la nouvelle lune du 25 qui va me faire décoller, enfin, je le sens comme ça, j'ai une intuition pour autour de cette date-là, mais bon, je ne m'avance pas on verra bien.
Courage, c'est bientôt fini, on aura bientôt nos puces dans nos bras.

Les autres plein de gros bisous, je vais me préparer pour le kiné, et re-visite de maison après. On a + ou - laissé tomber celle qui nous plaisait car l'agent immobilier à l'air d'essayer de nous entuber méchamment, du coup on va peut-être aller mettre nos sous ailleurs ! NA !

Alors là les filles je dis respect!!! vous nous faites vos bébés le même jour, vous êtes trop trop forte!!!

Ale, je te redis toutes mes félicitations, quand tu te sentiras mieux... viens nous voir et n'oublie pas on est là pour les gros coups de mous!!!

Mimiche, yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sur 10 pari j'en ai enfin gagnée un, tu me fais plaisir ma belle!!!
Bienvenue à la petite fée ambre, il nous tarde de voir son joli minois!!!

Emilie, félicitations et bienvenue à nuno miguel... alors t'as géré sans la péri?

Lolore, comment tu vas ma belle?

Les filles je vous embrasse toutes comment allez vous?

Les tanguys, les vrais, les indélogeables c'est quand même alex et moi qui les avons eus!!!

C'est la règle créa tu as raison, mimiche à sortie son tanguy maintenant elle l'a refilé à quelqu'un d'autre c'est la règle du post!!!

Retour