dcathebras
Delph
Re : En Attendant Bebe
Pauvres bichettes...
Essaie d'en profiter pour te reposer un peu, et n'hésites pas à aller le voir dès que t'en as envie, il sentira ta présence qui le rassurera et du coup tu pourras l'avoir avec toi plus rapidement...
gros bisous à tous les 2
et courage tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir très bientôt ;-)
Coucou les filles
Merci a toutes pour vos félicitations![]()
Accouchement très rapide et qui aurait pu être magnifique si la fin n'avait pas été compliqué et si j'avais mon bb avec moi![]()
Donc 1ère contractions cette nuit vers 3h direct toutes les 5 min on décolle à 4h40 le temps que mon amie arrive pour garder Loulou
Arrivée à la mat à 5h10 ouverte à 3
Péri à 6h30 qui ne marche que d'un côté donc obligée de rebouger un peu le cathéter mais rien De méchant et donc la Nikel le top je me sens trop bien je pète le feu tranquille !
7h15 dilatée à 5 ...
8h nouvelle sf j'arrête pas de perdre le monito vu que bb descend
Donc la elles viennent à 2
Une essai de recaler le monito mais le cœur de Léo par dans tout les sens il passe de 80 à 180 en 3 sec
Elle me fait un toucher il a la tête engagée mais mon col n'est pas complètement dilatée elle essai de le bouger et tout mais rien du tout
Je les vois changer de couleur et la à n'y rien comprendre ....
Le gynéco arrive avec ses internes déjà habillé pck ils devaient faire un cesa
Ils font sortir mon homme je suis en larmes je comprend rien et il me dit votre bb est en détresse faut qu'on le sorte vite donc forceps
Je sens rien quand il le met en même temps pas loin vu que la tête de bb est quasi la
Je pousse 2 fois et Léo est la à 8h11!
La il me le pose il pleure pas ils l'emmènent ... Je leur dis de prévenir mon homme et il est allé avec lui
Donc la sf s'occupe de moi 3petits points
On me ramène Léo 1/2h plus tard 2min sous couveuse avec un sac sur la tête pour l'aider à respirer et ils partent en neo nat
En fait l'accouchement s'est passé trop vite pour bb donc traumatisant et du coup détresse respiratoire
Je n'ai pu le voir qu'a 13h
Il est sous oxygène depuis ce matin plus cette nuit vu quil est calme et que lappareil ne le gene pas on verra demain matin
Il est sous perf donc je tire mon lait et elles le congèle et lui donneront des qu'il pourra boire au bibi
Je ne l'ai eu que 2min dans les bras tout à l'heure le temps qu'elle change son lit car il avait vomi un peu de liquide qu'il a du boire en sortant
Pas de peau à peau rien
Cela aurait été un accouchement magique de reve !!! sans cette expulsion de fou trop rapide j'ai eu l'impression de ne pas avoir accouché et j'ai quand même le moral dans les chaussettes pck je n'ai pas mon bb
Il fait 3,030kg et ils n'ont pas eu le temps de le mesurer ce matin donc ils le feront sûrement demain
Voilà les filles
La je vais prendre une douche retirer mon lait remonter le voir un peu et après essayer de dormir un peu
Gros bisous
Pauvres bichettes...
Essaie d'en profiter pour te reposer un peu, et n'hésites pas à aller le voir dès que t'en as envie, il sentira ta présence qui le rassurera et du coup tu pourras l'avoir avec toi plus rapidement...
gros bisous à tous les 2
et courage tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir très bientôt ;-)