En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

AH Créa c'est cool hein.On a droit à des méga calins hummmmmmm j'aodre

Oh Manue oui c'est clair jte promets j'en ai jamais parlé à personne (à part mes parents) car je culpabilisais trop.J'en ai pleuré pdt des jours.Je revois encore le regarde de Loane avec sa colere et ses cris quand elle m'a dit sa jte jure j'étais pas fiere et je disais "mais j'y peux rien j'ai pas demandé à ce qu'on me charcute je demandais juste à pouvoir m'occuper de ma fille"

Cette expérience reste comme le retse traumatisante?
Je me disais Loane m'aime pas vu qu'elle m'en veut.Moi sa maman quand meme je l'ai porté ...sa fou vrm les boules je souhaite sa a personne

Bon je vais dodo les filles j'ai super mal au crâne ;(

bisous bisous
Bah j'espère que ça t'as pas trop remonté de mauvais souvenirs et que tu vas bien dormir quand même. Allez, bonne nuit, gros bisous et à demain.

Je viens de lire wikipedia, et apparemment Dolto n'a pas creé l'haptonomie... C'etait une psychanaliste, qui a etait la premiere a dire que l'enfant est une personne...
Accessoirement c'etait la maman de Carlos lool
Ahaha, la maman de Carlos, ça je le savais !!!
Ma mère a plusieurs de ses livres à la maison, c'est vrai qu'elle a beaucoup fait pour la compréhension mère/enfant.

A oki ;)
Pour Carlos jle savait aussi, je trouve marrant le decalage lol

J'ai un bouquin a la maison faudrait que je le lise... Parait que c'est tres interessant pour elever ses propres enfants aussi.

Evane, tres touchante ton histoire, comme quoi c'est pas du blabla tout ca... Mais c'est bien que les choses ai ete dite et que ca ai pu se regler. Tu as eu de la chance de tomber sur ce doc!

J'espere qu'on t'aura donner des pistes pour t'aider Sophie...

Je vais dodo, bonne nuit les filles ;)

Ma gynéco pratique l'hpatonomie depuis super longtemps et men parlais souvent (elle l'a rencontré plusieurs fois ^^^), c'est pour ca le nom me parlait !

Coucou les filles,

Bonne journée et gros bisous à vous.
Je voit qu'une est à jour -10 hihihhiiii...va falloir pointer.

Moi je suis a 32 SA et il me reste 4 semaines et 5 jours...le temps passe trop vite.

Ale pleins de bisous, mimiche aussi.
Sophie il es petit mais je suis aussi de la vieille école donc je le laisserai un peu pleuré la journée tant que tu sait qu'il n'a rien de grave...(facile à dire hein)...
En tous cas je vous embrasse toute.

coucou les filles !

Bettina et ben ta eu un sacrée choque courage !....

Sophie ,moi c'etait pareil avec mes filles j'en pouvait plus elle hurlait parceque elle me voyait plus ou parcequ'elle me sentait plus ....l'echarpe est une tres bonne choses mais pas tres souvent pour pas s'habituer pour le mettre dans le lit moi je mettait un coussin chauffant avant car le froid du matelas me les reveillaits...

Manue ,euh pour foufoune j'ai eu la meme choses mais quand j'ai eu les episios ... impressionnant lol

créa genial pour la balancelle ,moi j'en avais une mais camille n'aimait pas du tout du coup je l'est preter a mon frere pour sa fille qui habite en autriche mais il me la revendu la bas c'est simpas quoi !...

ale c'est deja pas mal qu'il on desendu la perf c'est que c'est en bonne voix !

Bon pour moi c'est pas la joie :( avant hier et hier contraction douloureuse et forte toute les 34 minutes chrono et une tension de 8/5 a 2h d'intervalle ! Les spasfon on fait effets mais comme je doit en prendre que 6 par jours au bout de 2 h j'ai de nouveau des contractions ....
La petite appuie en bas et correct j'ai l'impression que j'ai un morceau de bois entre les jambes je suis allonger toute la journée sur le canapé me leve juste pour pipi et repas ....le ventre je le voie qui desent surtout sur le dessus , mon homme me dit qu'il a pas desendu ben du coup si sa continu je vais a la mat aujourd'hui !
En plus de sa j'ai les levre de foufoune qui me demange desoler !....C'est genial !

J'en peut plus !..pffff

Sa y est 1 er contraction a peine une demi heure reveillier ....

Coucou les filles comment ça va se matin?

Ale donne nous de tes news des que tu as du nouveau pour Léo

Sophie comment c'est passé ta nuit avec Clark? La journée si tu vois qu'il n'a rien qui le dérange mais qu'il demande que les bras tu peux le prendre un petit moment puis lui expliquer que maman a des choses a faire mais qu'elle est la tu va voir que petit a petit ça va s'arranger on croirai pas comme ça mais le fait de tout leur expliquer leur parler ça les aides énormément a évoluer même si petit :)

Betina ça a du te faire un choc le fait d'avoir était témoin de quelques que chose de grave et du coup sans le vouloir tu y est mêlé après je n'y connais pas grand chose dans se genre de situation mais essaie de te reposer et de profiter pleinement de ta grossesse il ne faut que les choses extérieur empêche le bon développement de ta grossesse :)

Bon sinon je pointe J-9 j'en ai marre se sont ces derniers jours les plus dur et les plus longs je voudrais qu'elle sorte

A plus tard bisous

Merci les filles, oui choquée mais là ça vas mieux, ils sont en prison en attendant leur procès.

Caro pourquoi j-9 alors que tu es à 33 SA selon ta réglette?

Tania bizarre que tu es déjà des contractions à ton stade, va consulter.

Bisous.
Je sais pas si je vous ai fait voir ma commande de pyjamas et chemise de nuit allaitement?

Ma réglette n'est pas a jour et comme je ne peux plus poster a partir de l'ordi parce que ça beug du coup je post du tel et je n'arrive pas a la changer LOL mon terme c'est le 21novembre :)

ben disont que ma puce a desendu sa tete sur le col quand je suis aller mercredi chez la gygy ,et du coup vu que j'avais une desende de col avant ben sa favorise a parament !....elle ma dit que je devait prendre du spasfon et si vraiment sa va pas je doit aller en mat donc si aujourd'hui c'est regulier j'y vais car c'est quand meme la 4 eme grossesse ....

En plus le 14 j'arrive a une mauvaise date de la perte de mon fils ,j'espere juste qu'elle ne veut pas sortire !...

Sa y est un autre contraction !.....

coucou les filles

jai tout lu hier soir je voulais répondre mais ko et j'ai ma montée de lait donc j,'arrête pas de le tirer tellement y'en a et vu que Léo ne prend que 20gr toutes les 4h ( sauf ce matin 50gr!!!!) bah ca suffit pas pour moi....
Le pédiatre doit passer ce matin ils vont peut etre lui enlever la perf s'il s'hydrate bien donc on va voir ...

j'ai eu des nouvelles de mimiche ca va elle rentre demain sa puce va bien mais l'accouchement n'a pas été facile pour mimiche elle viendra nous raconter

Sophie c'est normal que ton pti bout est besoin de toi, loulou s'était pareil pi je pense que c'est pour ca qu'on est aussi fusionnels
essai l'écharpe de portage mais as trop a la maison sinon t'en finira jamais et l'écharpe magique ( l'emaillotage) ca fonctionne super bien apparement j'ai une amie qui va m'en offrir une pour Léo

Tania et Bettina reposez vous bien

Caro elle va arriver ta poupée :)

bisous

Au fait sophie pour les nuits ca dépend ca peut prendre une semaine comme 2 ans la ton pti bout a 3semaines ne t'attend pas a un miracle non plus

perso loulou a fait ses nuits a 9mois et avant ca il se reveillait toutes les 2h/3H avec juste un bibi dans la nuit et il a dormi dans les bras jusqu'a 1 mois et après une bonne partie de la nuit jusqu'a 3mois

coucou les filles,

Allez caro, ces derniers jours sont les plus longs... peut-être que c'est toi le tanguy!!! :doh:

Ale, comment va t'on moral aujourd'hui? oh j'espère vraiment qu'ils vont enlever la perf à leo... quand pensent-ils que vous puissiez rentrer?

Tania, c'est fou ça quand même ces contractions... va faire un tour à la mater si ça continue, ça doit te mettre carpette

Manue, merci pour tous ces renseignements sur les allergies aux chats, tu m'as bien éclairée, merci encore!!!

evane, bettina, sandra, crea ... je vous embrasse

Ah oui, sophie pour les nuits, ma fille me les a faites à 3 mois environ et le petit il me les fait depuis la mater...
Mais comme l'ont dit les filles, il y a aussi le facteur stress qui rentre en jeu... comme dirait les psys un enfant comprend tout depuis son premier jour, il faut lui parler et lui expliquer les choses...

Nous dans la famille de mon homme nous avons eu une sale histoire il y a de ça un peu plus de 3 ans maintenant, ce qui nous a amené à faire des thérapies... bref, mon homme à expliquer à sa fille ce qui se passer et pourtant elle avait seulement quelque mois et bien je vous jure les filles notre pépette ne nous a jamais rien demandé en grandissant, quand son père l'amène à la douche, instinctivement elle se lave ses parties intimes toute seule... et quand c'est moi ben elle ne se lave pas toute seule...
Elle sent son père très mal à l'aise avec ça donc elle le fait ou alors elle à bien entendue ce que son père lui a dit bébé...

vanessa comme tu a dit je suis carpette !.....Pff sa blaze .....en + de sa je suis de plus en plus sur la fatigue mais bon faut qu'elle tienne encore meme si c'est jusqu'a 32 semaines mais faut que sa tienne ,pour l'instant plus de contraction mais elle bouge bien je sens vraiment sa tete qui appuie a font je suis a l'afut du moindre signe de perte ou quoi que ce sois !....Parano a la limite !

Ale j'espere que sa iras avec léo et que tu pourras enfin en profiter a font de ton bonhomme !...

Sophie pour camille j'etait moin derriere elle je la laisse chuiner plus que pour pauline mais c'est dure !
Pauline est tres attacher a nous pour ce qui est du moment ou elle ma moin demander elle avais 6 mois vers le 8 eme mois je l'est mis dans la chambre seule avec sont lit sa etes ...
Camille plus autonome elle a 5 mois commencait a plus me reclamer !

Apres sa depend des enfants comme dit !
Est ce que tu a essaie la tetine pour voir si c'est peut etre cela qu'il demande ?

Vanessa j'ai oubliez ,pauline n'aime pas qu'on lui touche les partie intime du au fait de ce qui m'etait arriver et que j'ai reporter quand j'etait enceinte donc du coup pour la douche elle ce debrouille mais quand elle etait petite c'etait pareil pour moi pas le droit de toucher son pere non plus elle pleurait ....et puis papa lave juste camille car elle arrive pas encore correctement .

Coucou les filles

Ale j'espere qu'ils enleveront la perf à Léo :) comment sa va?
Ah mince pour Mimiche si tu la textotes fais lui des bisous ainsi qu'à Ambre ;)

Vanessa ah oui non mais c'est fou comme les bébés comprenent tout sa me fait halluciner
Moi chez l'ostéo j'étais sur le cul de voir l'ostéo comprendre si bien Loane et de voir toute la colere qu'elle a sortir meme si sa fait super mal

Loane se sentait mal et suite à cela + de coliques, et elle a fait ses nuits (bon je penses que le fait d'etre dans notre chambre sa aide aussi)

Au fait sa y estttttt je peux faire une choupette à ma nenette hihihihi.Bon je suis obligé de prendre des élastiques en caoutchouc à moi lol car sinon sa tient pas.Je vous met une photo

Bon je file j'ai du monde cette aprem

bisous à toutes

Pièces jointes

• DSCF3200.jpg
    DSCF3200.jpg
    35.1 KB · Affichages: 55

Aie aie aie, alex avait eue la même chose que toi pour pablo, elle a atterie plusieurs fois à la mater pour arrêter les contractions...

Retour