En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ohhhhh merci beaucoup Vanessa :) je suis toute contente de pouvoir lui faire un palmier lol Elle en a beaucoup en longueur (mais son implantation de cheveux va en avant) donc au bain ils lui vont dans les yeux mais relevé avec un palmier sa lui fait une belle petite frange

Par contre ils sont mégaaaaaaa fins la pauvre comme moi.

J'essaie de lui faire la raie de différents côtés...Car vu son implantation de cheveux je sens que plus tard elle va avoir du mal à se coiffer.

Dailleurs s'il y a des coiffeuses c'est tout les bébés qui ont l'implantation en avant?
Sa se remet après?

Bisous Lulu j'avais demandé de tes nouvelles y'a plusieurs pages vu que tu avais ton écho je sais pas si tu as vu

désoler je vous lit pas trop souvent, sa me fait un peu mal.

Alors écho super bien bébé mesure 14mm lol c'est mon petit pois, son coeur bat très bien 167b/mn, ma maman a verser sa larme et moi j'était entre la joie, et la peine chéri pareille.

Prochaine écho le 12/12 je serait a 12sa, ensuite écho a 17sa, 27sa certainement une autre entre les deux, et après a 37sa je doit aller 2 fois par semaine a l'hôpital pour un contrôle, y vont pas me lâcher, et césa programmé 15 jours avant terme.

Gynéco au top, il explique très bien et il es très doux.
On a beaucoup parle de Ashley, et sa fait du bien car personne en parle et rien qu'en parlant d'elle j'ai l'impression de la faire vivre.
Il m'a fait comprendre a plusieurs reprise que ce n'était pas de ma faute.

Puis a la fin du rendez vous y m'a fait rire il me sort " ah oui au faite y en a qu'un" j'ai éclater de rire avec ma mere, y nous sort sa a la fin de rendez vous c'est un gynéco qui fait des gaffe parfois, comme sur le sexe de bébé faut lui dire très très tôt si on veut le savoir ou pas. Car ma maman a pas voulu le savoir elle lui a dit le jour de son écho, et le gynéco ah vous attendez un garçon effet de surprise foutu.

Oh la la j'ai parler que de moi et de ma petite vie.

J'espere que vous allez toute bien et vos bébés aussi.

Un gros bisous a Ale et Léo. Ainsi qu'au deux Emilie, a Numo Miguel et Ambre(qui es jolie comme tout)

T'inquiètes lulu, on comprend très bien que tu ne viennes pas sur ce post... mais nous on te suit en sous marin!!!
Le 10 j'avais laissée un petit mot pour toi et voyant que t'y avais pas répondue, je suis partie sur les autres posts pour voir comment s'était passé ton rdv!!!
Je suis ravie pour toi que tout aille bien... je t'embrasse bien fort lulu

coucou !!

alors merci pour tout les filles, il est vrai que j'ai déja essayé l'emmaillotage, mais ca marche pas la nuit...

pour lui parler ca c"est fait, la minute ou il me lont présenté je lui ai tte de suite dit que je laimai et que papa allait prendre le relais car maman devait se reposer.
ensuite je lui ai raconté notre parcours d'amp, la conception..l'accouchement.. je lui parle tout le tp.

la il vien de prendre un bib à 11h il ne dort pas , la il est sur moi, il est détendu...

nuit merdique bien évidemment...

Merci ma belle Vanessa de ma comprendre, rhooo j'ai même pas vu désoler.

Je peut te dire que j'ai hâte d'avoir se bout de chou dans les bras pour savoir se qu'on peut réellement ressentir.

Ah oui hs peut tu m'envoyer en mp, les fiches sur les explications des pose d'ongles s'il te plait merci

Ils lui ont enlevé la perf et mis en berceau plus en incubateur !!!!!!!!!!! Ça fait du bien déjà !!!!!
Et Loulou va pouvoir le rencontrer bon juste 5min dans le petit salon accolé à la neo
J'ai trop hâte de voir ça cet aprèm !!!

Lulu j'avais suivi sur d'autres post pour ton écho :) ravie que tout aille bien :)
Et j'avais prévenue les filles que tout allait bien et que tu allais être bien suivi

Sophie ton pti bout n'a que 3semaines laisse lui du temps
Les choses ne se font pas forcément rapidement

Vaness pour la sortie pas de nouvelles ils ne s'avancent pas sur ces choses la et préfèrent ne rien dire en cas de souci

Coucou!

Sophie si tu sens que tu n'en peux plus adresse toi a ta mat ou a la pmi tu peux avoir facilement du soutien. Ne serait ce qu'en parler a un professionnel peux faire beaucoup de bien!
Et comme dis Ale, ca prend du temps...

Ale jsuis trop contente pour toi!! La rencontre cette aprem va etre magique, profite bien et tu nous raconteras! :)

Lulu je suis aussi trop contente pour toi que tout aille bien! Cacahuete va bien grandir :)
Et c'est normal que tu ne souhaites pas tout raconter ici. Si tu le sens, fais nous quand meme un ptit coucou de temps en temps ;)

Evane trop mignon le ptit palmier!! Toujours son ptit sourire de chipie lol

Tania tiens nous au courant, j'espere que ca va aller. Il faut que tu y crois et que tu te détendes parce que meme si tu te reposes, si tu es sur les dents c'est pas au top =S

Des gros bisous a toutes!

Moi ce matin radio du bassin pour Rina: tout va bien!
Cet aprem son pere vient, moi je pense aller a nature et decouverte essayer de lui trouver des hochets qui font du bruit. Genre baton de pluie ou hochet a grelots... Elle a ca a la creche elle ADORE! lol
Apres jvais aller au ciné voir intouchables :)

Coucou les filles !

Coucou lulu !! Contente de te lire sur le post même si on se SMS loool je te suis a la trace ! Tu vas finir par porter plainte pour harcèlement ! Je n'ai pas vu le bebe de mimiche ni de ale mais je supose qu'il sont magnifique !!! Félicitation a toute les maman ! Et lulu bientôt ton tour plus vite que tu ne le crois !!! Moi tt va bien tjr allaiter ! Je vais arreter d'ici peu .. Je ne passe pas souvent mais je vous lit de temps a autre ! Lady ta des soucis de nuit ? Et ben bienvenue dans le monde de maman ! Moi ma fille a fais ses nuit a la mat ! Et bien sur dydy fils a maman les fais depuis peu et il a 3 mois , un moment j'ai failli craquer paske monsieur pendants ses pik de croissance venait toute les 1h pour téter !!! Jetait un zombie !!! Donc tien le coup sa peut venir dans les prochaines semaine , prochain mois , voir année paske cest pas tt les bebe qui font leur nuit ... Aller des bisou les filles a bientôt

Coucou les filles, je pointe à J-13. J'ai passé une nuit épouvantable, j'ai dormi 2h, puis réveillée par régis qui venait se coucher, impossible de me rendormir : mon petit alien m'a fait du catch, du karaté et de la boxe tout le reste de la nuit. J'ai fait l'exploit d'aller pisser 6fois en moins de 5h tellement elle a sauté sur ma vessie. c'est la 1ère fois qu'elle était aussi furibarde, du coup j'ai eu un vieux coup de stress en me disant que c'était peut-être pour aujourd'hui, sauf que je n'ai eu aucune contraction de la nuit (pour une fois). Bref, je vais finir dare-dare ma valise sinon, je vais me retrouver sans fringues, transbahutée par mon régis qui flippe tellement qu'il me dit qu'à peine j'ai perdu les eaux que je suis à la mater dans le 1/4h. Il ne veux pas comprendre que je peux ne pas perdre les eaux à la maison et avoir plein de contractions à la place pour aller à la mater.

Enfin bref, à part la nuit de merde, levée hyper tôt pour retourner à quelques km de l'endroit de l'autre jour pour cette fois-ci aller chercher un canapé Louis XV, et louer un utilitaire en urgence le matin. C'était bien folklo, mais on s'est bien marré.
En tout cas, je me dis qu'avec toutes ces péripéties, les 1ères de la grossesse, si ça bouge pas, c'est que ma poupette est bien accrochée. D'ailleurs, je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, est-ce que ça veut dire que le col ne travaille pas ?

Lulu, je suis contente que tout ce soit bien passé, en plus si tu as ton nouveau gynéco, et que tu te sens bien avec lui, c'est pas plus mal. Ne soit pas désolée de nous raconter ta vie, au contraire, ça nous fait plaisir de voir que tu viens de plus en plus nous parler, même si j'imagine que c'est encore difficile pour toi. En tout cas tu es rassurée pour ta crevette, c'est ça l'important.

Ale, enfin tu dois respirer de savoir qu'ils ont enlevé la perf de ton poussin, allez plus que quelques jours et vous rentrerez tous ensemble à la maison. J'ai hâte de lire la rencontre entre tes 2 loulous.

Sophie, ma mère m'a dit que si l'emmaillotage n'était pas assez serré, que c'est pour ça que ça ne marchait pas. Il ne faut pas hésiter à bien coincer les bras de bébé dans la couverture. En même temps ça peut arriver qu'un bébé ne fasse pas ses nuits trop vite comme l'ont dit les filles. Après ça dépend des enfants, moi je ne les ai jamais faite (merci Mme insomnie), bon, je veux pas te faire peur non-plus, je suis un cas extrême aussi.

Evane, trop choupette avec son plumeau ta puce, elle a toujours sa bouille à mal faire en tout cas, elle est à croquer.

Tania, courage, il faut vraiment que tu te reposes, mais du vrai repos. Aux cours de prépa à l'accouchement, la SF nous disait que se reposer dans son canapé devant la télé, à se lever de temps en temps pour prendre la télécommande, un magazine, à manger dans la cuisine, etc, que c'était pas du repos, et que ça ne servait à rien, surtout si on psychotait en plus par dessus. Il te faut vraiment un vrai repos au lit pas bouger, et surtout zen, pas psychoter. On attire ce à quoi on pense : tu penses positif, tout va bien, tu penses négatif, tout va mal.
Au fait, tu dis pas plus de 6 spasfon par jour, tu les prends par 1 ou par 2 ? Parce que moi on m'a toujours dit par 2, du coup ça fait que 3 prises par jour alors ?

Je vous fais des bisous les filles, je me ferais bien une tite sieste ou un bain, je sais pas trop. A plus tard.

oui c'est sa manue 3 fois 2 par jours ! bon la j'ai plus eu de contraction entre le moment ou je vous est dit et jusqu'a 13 h la sa m'en fait deja 2 !

Lulu je comprent aussi que tu passe pas trop par la !....Mais bon comme on te la dit sa nous derange pas que tu en parle de ton ange si tu en a envie c'est toi qui sens !
Genial pour ta petite crevette ^^!...Et heureuse que tu est trouvez un gygy correct !

Manue ben sa veut rien dire si tu pert pas le bouchon , le col peut travaillier sans que tu t'en aperçois pour moi les 3 1er grossesse j'ai jamais eu de perte de bouchon je peut meme pas te dire a quoi sa ressemble lol !....

Bon je me repose encore mais j'ai la dalle lol ,je vais me venger sur des cakes cerise lol !...

Caro: ok je comprends alors donc tu es la suivante lol.

Tania: je suis désolée, j'espère qu'avec ma question je n'ai pas réveiller trop de peine. En tous cas bon courage repose toi bisous.

Ale: j'espère bonne aprem pleins de bisous à Léo et repose toi.

Bisous à vous toutes.

Coucou les filles !

Coucou lulu !! Contente de te lire sur le post même si on se SMS loool je te suis a la trace ! Tu vas finir par porter plainte pour harcèlement ! Je n'ai pas vu le bebe de mimiche ni de ale mais je supose qu'il sont magnifique !!! Félicitation a toute les maman ! Et lulu bientôt ton tour plus vite que tu ne le crois !!! Moi tt va bien tjr allaiter ! Je vais arreter d'ici peu .. Je ne passe pas souvent mais je vous lit de temps a autre ! Lady ta des soucis de nuit ? Et ben bienvenue dans le monde de maman ! Moi ma fille a fais ses nuit a la mat ! Et bien sur dydy fils a maman les fais depuis peu et il a 3 mois , un moment j'ai failli craquer paske monsieur pendants ses pik de croissance venait toute les 1h pour téter !!! Jetait un zombie !!! Donc tien le coup sa peut venir dans les prochaines semaine , prochain mois , voir année paske cest pas tt les bebe qui font leur nuit ... Aller des bisou les filles a bientôt

Coucou ma Chéri euh mais non je vais pas porter plainte, tu me harcèle pas, bon juste un peu comme dit mon homme lol, 3 sms pour mon écho y rigoler et me sort ta pas de sms de céline je regarde 3 ah ba si. J'adore tu me suis énormément, tu nous suis énormément.

Ah ok, parce que l'autre jour, l'une d'entre nous a dit qu'elle avait perdu le bouchon et que ça voulait dire que son col travaillait, du coup je me suis dit que peut-être l'inverse était vrai, car je n'y avais pas du tout pensé. Mais bon, mon col était toujours haut et bien fermé le 3 Novembre. Et pis je sais pas, j'ai pas l'impression que vais accoucher en avance, ou tout du moins peut-être pas de beaucoup, j'ai un pressentiment.

Sinon, c'est normal cette sensation bizarre de ne plus avoir envie d'accoucher quand le terme arrive ? Parce que j'ai moitié cette impression-là. C'est pas comme si j'avais envie de la garder beaucoup plus longtemps, parce que j'ai quand même très mal au ventre comme si j'avais reçu plein de coups de poing, les vergetures qui me brûlent à moitié, le transit qui déconne sévère et des envies de pisser parfois toutes les 5 min, j'ai à cause de ça de moins en moins de plaisir à la sentir bouger et j'ai graaaaaaaaaaave envie de dormir sur le ventre. Et pourtant j'ai pas envie qu'elle s'en aille.
C'est grave docteur ??? C'est moi qui suis folle ???

lulu86100 a dit:
Coucou ma Chéri euh mais non je vais pas porter plainte, tu me harcèle pas, bon juste un peu comme dit mon homme lol, 3 sms pour mon écho y rigoler et me sort ta pas de sms de céline je regarde 3 ah ba si. J'adore tu me suis énormément, tu nous suis énormément.

Mdr !!! Mais oui du debut a la fin !!

Coucou les filles jai une question

Voilà depuis avant hier soir j'ai une douleur constante sur le coté droit en bas du ventre a la pliure de la cuisse des fois j'ai du mal a lever la jambe vous pensez qu'il faut que j'aille au urgence pour sa? Ça me dérange d'y aller pour rien car a part cette douleur je n'ai rien ma puce bouge toujours autant je n'ai pas de pertes rien es-ce que ça vous la déjà fait? C'est possible que se soit mon bassin qui travail ou ma puce qui appuie sur une zone sensible? Merci d'avance après si je vois que cette douleur s'intensifie je vais direct au urgence mais pour le moment ça reste gerable

Lulu du coup j'avais cherché le post où tu étais pour savoir comment c'était passé ton écho lol.J'en ai bavé pour trouver mais j'avais réussi
C'est super bébé est bien impanté et ton gygy m'a l'air top en plus tu seras plus suivie
Je suis vrm contente pour toi

Caro j'avais les meme douleurs peut avant mon accoucheemnt comme une crampe ou un énorme point à la pliure de la cuisse.On m'avait dit que c'était les ligaments du bassin qui travaillait car bébé s'engageait
Voila si sa peut te rassurer
mais si tu as vrm trop mal va consulter et en plus tu verras où en est ton col :) :) :)
mais normalement c'est rien de grave

bisous bisous

merci evane. c'est gentil hihihi je me suis cacher lol.

J'espere que les vetements que je t'ai acheter bébé 2 pourra les porter si c'est une fille.

La moi j'ai trouver les prénoms mes chéri aime pas snifffff

Oh ba attends je te suis comme ton ombre bon là j'avoue j'ai eu du mal mais je voulais savoir alors j'ai remonté environ une diziane de pages lol
Et sincèrement je suis très contente pour vous

Ahhhh c'est quoi les idées prénoms?Rho jsuis une curieuse
Olala oui c'est galère pour tomber d'accord sa jte l'accordes aller tu auras gain de cause mdr

J'espere également que bébé 2 pourra porter les vêtements que tu m'as acheté.Je m'en rappel tu as été la 1ere à m'en avoir acheter et là j'en ai encore une montagneeeeeeee lol

Retour