Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles !!!
Et bien me voila rentrée a la maison après beaucoup d’émotions !
Allez c est partit pour mon récit d accouchement !!!
Alors mardi , comme d hab ca contracte, je m inquiète pas de toute facon des contractions j en ai tout le temps !!! Et puis a J +2 je n y crois plus , je me dis que je serais déclenché samedi .
J ai une peche d enfer , je fais meme des crèpes !! lol
Avec chéri , on mange puis on va regardez la tv tranquillou , ca contracte toujours et j ai l impression que c est plus régulier , toutes les 10 min , puis 7 min , puis 5 min ….. ouille ouille ca commence a pincer un peu ca !!!!
Chéri me dis tu veux allez a la mater pour controler ???
Moi je dis NON ca sert a rien on a rdv demain matin déjà , je suis sure que ca va passer …..La folle !!!
Bon ba je vais prendre une douche parce que ca pince quand meme !!!
Ahhh punaise je prends ma douche et puis plus rien arff je m en doutais ….
10 minutes plus tard ca recommence de plus belle et plus douloureuse … bon ba on y va on prend la valise au cas ou on ne sait jamais !!! il est 1 h du matin quand on arrive a la maternité.
La sage femme m examine , elle me dis c est bon c est pour ce soir !!!!
Je suis déjà a plus de 3 , elle me demande si je veux la péri , moi je dis oui bien sur ^^
Ils appele l anesthésithe , on me mets en position sur le bord du lit met en tailleur aie ! aie ! ca fais mal , il est fou lui !!! lol
Et là la magie opère , que ca fais du bien cette péri !!! alleluihia on est aux anges !!!!
La sage femme me mets sur le coté , on dorts a moitié , je suis déjà a 5 , l autre coté hop je suis a 9 !!
Trop cool ca va vite et meme pas mal ! héhé …. Elle me dis d arreter d appuyer sur la péri , pour que je puisse pousser et sentir mes contractions , ok !
On attends encore un peu je dis a chéri c est bizarre ca me pousse dans le derrière !!!
On appelle la sage femme et la c est parti mon kiki , on y va en position il est 6h00 du matin !
Je commence a pousser 4 ou 5 fois , mon bébé descend doucement, je continue a pousser , les sage femmes m encourage et mon chéri aussi , je commence a perdre pied, je suis fatigué la péri ne fais plus effet ,j essai de me controler , je pleure , j essai de respirer, ma puce ne descend pas je souffre, ca s affolle un peu autour de moi , on appelle le gynéco de garde car ca fais deja plus d e 30 min de posser
, il arrive , là ils font sortir mon chéri , je pleure , j ai peur , j ai mal , je suis dans ma douleur et dans un autre monde , ils prennent la ventouse pour la faire sortir mais c est déjà presque trop tard , elle est basse mais pas assez pour sortir seule, ni pour la ventouse , il y a beaucoup de tension dans la salle , le gynéco n est pas content je suis a bout de force , ils font sortir ma puce , elle va bien , moi je suis dans ma douleur , je pleure et j hurle ,il est 6h50 mon bébé est né ! ils font rentrés mon chéri dans la pièce ma puce est déjà sur mon ventre, je ne peux pas la regarder je suis dans le dénit !!!! il me faut 5 min pour revenir a moi , retrouver mes esprits , c était dur , très dur !!!!épisio et déchirement on me recout pendant ce temps la
. La suite n est que du bonheur, elle est belle comme un cœur, on est en peau a peau pdt 2h c est génial , je lui donne la tétée de bienvenue , c est magique !!!c est puissant de devenir maman , je sais déjà que je l aime pour toute ma vie !!!!
voila ca été très dur comme accouchement , les choses ne se passe pas toujours comme on l avait prévue !!!!la femme a c est limite et parfois le corps médical aussi!!!!!