En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

On est bientôt a la moitié de la journée et pour le moment rien pas de contractions la seule douleur que j'ai c'est celle dans la pliure de la cuisse :( enfin on verra elle peut encore venir elle a jusqu'à minuit pour me montrer que mon pressentiment était vrai lol

Mon Loulou fait 9h-11h30 / 13h30-16h30 et le primaire qui est a coté ont les mêmes horaires

Trop bien pour ton petit bonhomme :) tu va bientôt rentrer a la maison et ta nouvelle vie a 4 va pouvoir commencer :)

C'est cool pour le matin ^^ ça vous fait 1/2h de moins c'est cool !
Regarde j'ai accouché en à peine 5h ....

Oui ça va être géniale j'ai hâte de rentrer que mon Loulou rentre de l'école et qu'on soit tous les 4 :)

Super Ale que vous rentriez :) là tu dois sauter de joie j'imagine.Enfin réuni chez vous dans votre maison :) que du bonheur

Caro j'espere que ton préssentiment était bon :)
pas cool pour cette douleur à la cuisse ma pauvre sa fait trop mal sa

Bettina RAS alors???Sa va?

Tania tu nous tiendras au courant.

Sinon je vais vous dire un truc.je sais pas si vous connaissez un peu

Une fille que je connais m'a dit que sa fille était un BABI (Bébé Aux Besoins Intenses)

Donc suite à cela j'a fais des recherches.
Sur le coup jme suis dis "oh m*** Loane est comme sa " et ensuite en ayant bien lu jme suis dis non OUFFFF

Car c'est souvent les bébés allaités, bébés ne s'endort pas tout seul(bon OK Loane est pareil), il faut répondre de suite à leurs exigences (sa parfois Loane aussi mais c'est simplement des caprices), ils n'aiment pas les bras, un truc qui les calme aujourd'hui ne les calmera pas forcément demain, ils n'ont pas une minute (sa ouiiii c'set Loane lol)

Enfin voila je sais pas si vous aviez déjà entendu parler de sa

Sur le coup sa m'a fait peur mais en fait Loane a juste 2 des caractéristiques lol.
Si vous avez le temps de lire les caractéristiques sur le net n'hésitez pas c'est super intéressant

Coucou,
Super ALE bon retour chez toi et profitez en enfin tous les 4.

Evane: non ras lol...bébé bouge, je ne peux plus me couché du côté gauche car j'ai trop mal dans l'aine donc c'est galère mais il me reste que 4 semaines et 3 jours et bébé est là.
Tout est prêt, lit , table à langer, et tous les achats.....(bébé dors avec nous car il n'a pas encore de chambre, on emménagera notre grand garage 45m2 env en pièce à vivre dont 1 chambre avec douche et ??? donc jusqu'à l'été il sera avec nous dans notre chambre bon ça nous dérange pas du tout, car pour mes pépettes pareil à 6 mois dans leurs chambre)

J'ai reçu ma commande de la redoute et je suis ravie..:)))))

Comment ça vas vous????

Je rentre tout juste je suis aux anges
Léo dort encore dans sa coque j'ose pas le bouger pour le dévêtir lol
J'attend que mon pti homme rentre de l'école :)
En tout mes chats sont déjà ravis de le retrouver ^^

Pas de news de manue depuis hier ?

Les chats sont contents de me retrouver au moins ^^

J'ai eu une sublime bague au fait les filles en cadeau de naissance je vous mettrais une photo :)

Coucou les filles, J-11.
j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement, je suis zen.
Régis a visité LA maison pendant ce temps là avec son père, il nous la faut, il nous la faut, il nous la faut !!! Il est reparti filmer une vidéo pour le taf, donc j'attends qu'il revienne pour qu'il me montre toutes les photos et la vidéo qu'il a prises, et on y retourne ensemble mercredi. J'espère qu'on aura la possibilité du prêt, sinon c'est foutu !!!

Ale contente pour toi et ta petite famille, vous allez pouvoir cocooner.

Caro, ma cocotte n'a pas l'air pressée plus que ça de sortir, je le sens bien pour mardi ou mercredi prochain juste avant mercure rétrograde.

Tania, courage, c'est vrai que c'est pas facile de repenser à nos morts mais ils restent quand même dans nos cœurs. Ma grand-mère est décédée du cancer du sein il y a 17ans aujourd'hui, et j'ai une petite pensée pour elle en me disant qu'elle aurait pû être arrière grand-mère d'ici peu, si cette maladie ne l'avait pas condamnée.
En tout cas, continue à te reposer, par contre ne te fais pas de frayeur à te prendre la tension sans arrêt, relaxe-toi, le stress c'est très mauvais pour bébé.

Les autres je vous fais plein de bisous.

coucou les files!! super ale si tu as pu rentrer!!!

moi ca va juste les colique/pleurs du soir... c horrible surtout qd je suis seule comme ca... mon homme bosse..

sinon ca y'est.. je n(ai plus du tout de lait, mais bon jme dis que pdt 3 semaine jai pu qd mm lui en donner ca me réconforte.

Ne Tkt pas Sophie ça arrive de ne pas pouvoir allaiter et ce n'est pas une catastrophe il ne faut pas que tu culpabilise pour ça ....
Pour les pleurs du soir c'est pas facile mais ça arrive à quasiment tout les bb il évacué leur stress de la journée et c'est sur que pour les parents c'est pas facile :(

oui jai vraiment la pression qd il pleur comme ca le soir, qd mon homme est la on se passe le relais et yen a tjr un qsui trouve comment l'apaiser un peu...mai en étan seule c horrible.

oui pour l'allaitement je me suis fait une raison.. il va bien du coup je n'ai pas de regret. un peu sur le coté de la relation fusionnelle, mai je le porte en écharpe du coup je compense.

comment avez vous ou gérer vous les pleurs du soir ??

Mais oui Tkt
Et bien pour les pleurs du soir je le portais en écharpe dans la maison jusqu'à ce qu'il s'endorme .... Et c'est vrai que vu que jallaitais je le mettais aussi au sein un peu plus souvent
Après t'en a qu'ils laissent pleurer aussi

jarrive pas à laisser pleurer...

nous on marche un peu je lui chante une berceuse, je le caline...rien ne fonctionne juste le coucher sur la table a langer...lool, mais ca reprend vite qd mm

Coucou les filles !!!

Et bien me voila rentrée a la maison après beaucoup d’émotions !
Allez c est partit pour mon récit d accouchement !!!
Alors mardi , comme d hab ca contracte, je m inquiète pas de toute facon des contractions j en ai tout le temps !!! Et puis a J +2 je n y crois plus , je me dis que je serais déclenché samedi .
J ai une peche d enfer , je fais meme des crèpes !! lol
Avec chéri , on mange puis on va regardez la tv tranquillou , ca contracte toujours et j ai l impression que c est plus régulier , toutes les 10 min , puis 7 min , puis 5 min ….. ouille ouille ca commence a pincer un peu ca !!!!
Chéri me dis tu veux allez a la mater pour controler ???
Moi je dis NON ca sert a rien on a rdv demain matin déjà , je suis sure que ca va passer …..La folle !!!
Bon ba je vais prendre une douche parce que ca pince quand meme !!!
Ahhh punaise je prends ma douche et puis plus rien arff je m en doutais ….
10 minutes plus tard ca recommence de plus belle et plus douloureuse … bon ba on y va on prend la valise au cas ou on ne sait jamais !!! il est 1 h du matin quand on arrive a la maternité.
La sage femme m examine , elle me dis c est bon c est pour ce soir !!!!
Je suis déjà a plus de 3 , elle me demande si je veux la péri , moi je dis oui bien sur ^^
Ils appele l anesthésithe , on me mets en position sur le bord du lit met en tailleur aie ! aie ! ca fais mal , il est fou lui !!! lol
Et là la magie opère , que ca fais du bien cette péri !!! alleluihia on est aux anges !!!!
La sage femme me mets sur le coté , on dorts a moitié , je suis déjà a 5 , l autre coté hop je suis a 9 !!
Trop cool ca va vite et meme pas mal ! héhé …. Elle me dis d arreter d appuyer sur la péri , pour que je puisse pousser et sentir mes contractions , ok !
On attends encore un peu je dis a chéri c est bizarre ca me pousse dans le derrière !!!
On appelle la sage femme et la c est parti mon kiki , on y va en position il est 6h00 du matin !
Je commence a pousser 4 ou 5 fois , mon bébé descend doucement, je continue a pousser , les sage femmes m encourage et mon chéri aussi , je commence a perdre pied, je suis fatigué la péri ne fais plus effet ,j essai de me controler , je pleure , j essai de respirer, ma puce ne descend pas je souffre, ca s affolle un peu autour de moi , on appelle le gynéco de garde car ca fais deja plus d e 30 min de posser
, il arrive , là ils font sortir mon chéri , je pleure , j ai peur , j ai mal , je suis dans ma douleur et dans un autre monde , ils prennent la ventouse pour la faire sortir mais c est déjà presque trop tard , elle est basse mais pas assez pour sortir seule, ni pour la ventouse , il y a beaucoup de tension dans la salle , le gynéco n est pas content je suis a bout de force , ils font sortir ma puce , elle va bien , moi je suis dans ma douleur , je pleure et j hurle ,il est 6h50 mon bébé est né ! ils font rentrés mon chéri dans la pièce ma puce est déjà sur mon ventre, je ne peux pas la regarder je suis dans le dénit !!!! il me faut 5 min pour revenir a moi , retrouver mes esprits , c était dur , très dur !!!!épisio et déchirement on me recout pendant ce temps la
. La suite n est que du bonheur, elle est belle comme un cœur, on est en peau a peau pdt 2h c est génial , je lui donne la tétée de bienvenue , c est magique !!!c est puissant de devenir maman , je sais déjà que je l aime pour toute ma vie !!!!
voila ca été très dur comme accouchement , les choses ne se passe pas toujours comme on l avait prévue !!!!la femme a c est limite et parfois le corps médical aussi!!!!!

Mimiche je suis émue, repose toi maintenant et profites en à fond.
Elle es là tout va bien...pleins de bonheur à venir.....

Bisous

Ohlala qu'elle est belle Mimiche, on a envie de lui croquer ses petites joues. Tu as bien assuré quand même, mais maintenant tu connais enfin le bonheur absolu.
Et alors du coup, combien pèse et mesure cette petite marmotte ? est-ce que tu as réussi à bien récupérer à la mater par la suite ?

Plein de gros bisous à ta nouvelle famille, profitez bien !!!

merci , oui elle est belle a croquer !!!!
Ma belette pèse 3kg330 pour 48 cm !!
elle est super , ne pleure pas beaucoup , juste quand elle a faim et quand elle est toute nue ^^ la demoiselle est pudique !!! lol

Moi ca va je récupère tranquillement ,
le plus dur ca été moralement , je reste un peu "choqué" j ai l impression d avoir loupé quelque chose...et je m en veux de ne pas l avoir regardé les 2/3 premières minutes sur mon ventre , mais bon c est comme ca !!!
sinon ma puce me réclame a peu près toutes les 4h donc c est vraiment cool et la nuit elle fais meme 6h , on sent que c est un bébé zen !
je vous mettrais des photos demain !!!!
Et ce soir j ai appris que ma soeur avait accouché aussi , je suis super heureuse pour elle aussi c était pour le 21 ! ducoup nos ptits bouts on meme pas une semaine d écart c est génial !!!
Manue tu dois avoir hate aussi !!!!

quelle chance mimiche moi aussi j'aimerai un bébé zen et calme :) lool
le mien est plutot "tonique" et chouineur. mais le pauvre c'est ses colique qui l'embètent...
la je l'ai en écharpe et ca peut aller. du coup je sais pas si c le doliprane ou l'écharpe, eou les 2 ..;

Retour