En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

T'arrive pas à dormir avec lui dans les bras Sophie ?
Essaie la couverture miracle on me la offert hier et Léo ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit à 5h
Donc 00h30 / 5h /8h

Moi ce qui est chiant c'est que monsieur ne veut s'endormir qu'au néné ...

Caro Bon courage les derniers jours sont horribles mais tu verras que ça manque quand meme après !!! Mais je compatir franchement que ta puce te rende ton corps !!!

non je n'arrive pas trop à dodo avec lui tout à coté, car ce n'est pas une position qui me convient, je m'endors tjr sur le coté en étant quasi sur le ventre, car j'ai des points douloureux dans les fesse et le dos et je ne peux pas rester couchée dessus très lgtp ... c du à mon accident de moto ya qlq année, je suis un peu disloquée de partout du coup.

j'ai la couverture miracle de red castle, mais ca change rien ... lool il ne veux rien savoir... en mm tp sil a le meme caractère que moi on est pas sauvé ...:hammer:

Merci Dana :) et ta puce alors sa va?

Sophie tkt le dodo sa pourra que s'arranger là il est encore petit.Et il confond peut etre le jour et la nuit.Loane était bien la journée et la nuit c'était la fete :) après sa sera la journée où il va te faire touuuuuttt pleins de bêtises mdr
Bon courage ma belle

Aller je vais faire la popote

Oui c'est celle là qu'on m'a offert après je sais pas si c du à ça que Léo a dormi à peu près cette nuit ... V réessayer ce soir

Ça les coliques tu peux rien y faire faut attendre que ça passe ... Essaie les massages ça aide un peu

Faut que tu trouves une parade Sophie ! et si tu donnes ton odeur à la couverture miracle peut être ?

ALe c'est chouette qu'elle marche sur Léo :)

Milie moi aussi y'en à qui me disaient pas de rot et d'autre si si mais plus dur à faire, si ça sort pas c'est pas bien grave

Evane j'avais pas répondu la derniere fois je crois désolée !! oui ma puce ça va mieux je pense que c'était juste une poussée dentaire (difficile de voir elle se laisse pas faire) elle c'était encore reveillée dans la nuit pendant 2 heures et le lendemain tout est revenu à la norme comme si de rien était sauf selles molles ...

Danahora a dit:
Faut que tu trouves une parade Sophie ! et si tu donnes ton odeur à la couverture miracle peut être ?

ALe c'est chouette qu'elle marche sur Léo :)

Milie moi aussi y'en à qui me disaient pas de rot et d'autre si si mais plus dur à faire, si ça sort pas c'est pas bien grave

Evane j'avais pas répondu la derniere fois je crois désolée !! oui ma puce ça va mieux je pense que c'était juste une poussée dentaire (difficile de voir elle se laisse pas faire) elle c'était encore reveillée dans la nuit pendant 2 heures et le lendemain tout est revenu à la norme comme si de rien était sauf selles molles ...

Je sais pas si ça marche mais cette nuit c'était zen bon à part Loulou qui s'est pointé à 6h dans le lit Aussi lol

C'est cool que tout soit revenu
Nikel pour ta puce ! Ah ces dents c'est chiants aussi rrrhhh :(

ladycuty a dit:
justement vous avez procédé comment pour les rituel coucjé, difference nuit jour..

Moi j'avais commencé vers 3 mois pour loulou cest a peu pres la quil commrncait a sendormir vers 8h30/9h de toute façon il ne s'endormait qu'au bras jusqu'à 5/6mois

Je le berçais et lui chantait une berceuse et ne partait pas avant qu'il s'endorme et que je le couche

Ale quand on à dû passer la miss dans son lit on à commencé par l'emaillotage ça avait bien marché !!

Ouais ils sont bien courageux avec leurs dents j'imagine pas la douleur :(

Sophie nous on nous avait juste dis les sieste d'aprem pas dans le noir et pas conserver silence total pour qu'elle differencie jour / nuit mais je crois que c'est pas au tout début de toute façon qu'ils font la difference !

Nous pareil la sieste c'est dans le salon et on va dans la chambre que le soir

Cess moi le souci c'est qu'on a fait le cododo jusqu'à ses 3mois et du coup l'emmaillotage tu peux plus trop apres 12semaines
Ce soir j'essaierai peut être je dis bien peut être mdr de le faire dormir dans son couffin emmailloté

Nous pareil la sieste c'est dans le salon et on va dans la chambre que le soir

Cess moi le souci c'est qu'on a fait le cododo jusqu'à ses 3mois et du coup l'emmaillotage tu peux plus trop apres 12semaines
Ce soir j'essaierai peut être je dis bien peut être mdr de le faire dormir dans son couffin emmailloté

ah bon pourquoi plus aprés 12 semaines ? moi on m'avait dit pas emailloter les jambes mais sinon on à procédé comme ça :x cododo aussi les premiers mois faudrait que je regarde à partir de quel age on l'avait mise dans son lit !

C'est écrit dans la notice de ma couverture magique je lirais si c écrit pk qd mon pti prince ne fera plus dodo sur moi ^^

C'est écrit dans la notice de ma couverture magique je lirais si c écrit pk qd mon pti prince ne fera plus dodo sur moi ^^

non je crois que je l'avais lu aussi et que c'était pas marqué !! je vais regarder sur le net mais me semble que l'ONE m'avait rien dit juste ne pas emailloter les jambes c'est important

j'ai trouvé ça sur redcastle

"Chaque enfant est différent, mais après 12 semaines l’emmaillotage n’est généralement plus
nécessaire"

Sinon je me souviens aussi qu'on m'avait conseillé de pas le faire systematiquement, qu'à partir d'un moment faut pas que ça les empeche d'utiliser et découvrir leurs membres etc :)

Oui il ne fait surtout pas le faire pendant les périodes d'éveil pour qu'ils puissent surtout découvrir leurs mains ^^

Moi je vais tester qq nuit pour voir ...

Sophie je fais comme Ale pour le rituel :) je la berce un coup je chante
et si en 10 min elle dort pas je la pose sur notre lit je m'allonge a coté d'elle et hop
et le soir c'est son pere :)

Ah Dana mince j'avais pas vu désolée :( ah ba tant mieux si ta pepette va mieux.Ah ces dents c'est la merde grrrrr.Les pauvres loulou
Loane est en train de percer sa 3eme et bah c'est hard lol

Oui il ne fait surtout pas le faire pendant les périodes d'éveil pour qu'ils puissent surtout découvrir leurs mains ^^

Moi je vais tester qq nuit pour voir ...

tu me diras !! nous on avait fait avec une petite couverture normale mais là j'ai pris pour Lizzie celle de red castle :baby:

Voilà c'est ça c'est pour le développement moteur !

Vanessa Alex c'est exactement ça et le pire c'est quand on te dit c'est pour quand? Tu es encore la? Ta pas encore accouché? puis les sf qui me disent vous ouverte a un peu. Plus d'un doigt et elle appuie bien sur votre vol donc vous venez des que vous sentez des contractions la perte des eaux...enfin elles me font espérer que je vais accoucher plus tôt mais en faite c'est pas du tout le cas

Ale oui les derniers jours sont les plus difficiles et jaimerais au moins ne pas avoir de douleurs inutile c'est ça le pire

J'ai aussi acheter la couverture miracle de red castel je vous dirai si je dois lutiliser si ça marche :)

Vanessa Alex c'est exactement ça et le pire c'est quand on te dit c'est pour quand? Tu es encore la? Ta pas encore accouché? puis les sf qui me disent vous ouverte a un peu. Plus d'un doigt et elle appuie bien sur votre vol donc vous venez des que vous sentez des contractions la perte des eaux...enfin elles me font espérer que je vais accoucher plus tôt mais en faite c'est pas du tout le cas

Ale oui les derniers jours sont les plus difficiles et jaimerais au moins ne pas avoir de douleurs inutile c'est ça le pire

J'ai aussi acheter la couverture miracle de red castel je vous dirai si je dois lutiliser si ça marche :)

tu est à 2 jours de ta dpa ?

Retour