En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui ma dpa c'est lundi j'ai rdv a 8h au urgence mater et elles verront comment c'est mais avec mon homme on a décider si c'est possible qu'elles me déclenche lundi parce qu'on a pas envie de se taper tout les 2jours 50km pour aller a la mater vérifier puis il faut faire garder l'ainé enfin un peu la galère et la franchement je n'en peux plus

J'adore ton avatar elle trop belle ta puce elle a quel âge?

Oui d'accord avec toi pour les douleurs inutiles et les réflexions j'ai eu les mêmes :(

Elles e te font pas forcément espérer mon gygy m'avait dit vous allez pas tarder à accoucher bla bla bla
Mais faut que tu y ailles direct ça c vrai pck perso pour moi le 2ème est allé bcp plus vite !

Oui ma dpa c'est lundi j'ai rdv a 8h au urgence mater et elles verront comment c'est mais avec mon homme on a décider si c'est possible qu'elles me déclenche lundi parce qu'on a pas envie de se taper tout les 2jours 50km pour aller a la mater vérifier puis il faut faire garder l'ainé enfin un peu la galère et la franchement je n'en peux plus

J'adore ton avatar elle trop belle ta puce elle a quel âge?

ah oui tu m'etonnes !!! y'à certaines conditions au niveau du col pour être déclanchée mais en général ils peuvent faire des déclanchements de convenance !!

Moi j'ai accouché à J-1, avant ça col super dur et long lol ! rien n'est perdu pour demain ou aprés demain ça peut venir sans crier garde :)

Elle à 21 mois ma petite puce :)

Ale qu'est ce que j'aimerais que ça soit plus rapide pour ma deuxieme !!!!

coucou les filles

rooo pas une minute a moi je reviens et bam une naissance !!! cooool

félicitations manue !!!!! bienvenue a sophie !!!!!
profites bien de ta poupée !!!

allez caro courage , moi aussi je sais ce que c est le "bah t es encore la "
ou tout les conseils de crotte qu on te donne ....

ohh ba dites c est pas facile la vie de maman , je m en rends compte ....

Caro, malheureusement dans la plupart des hôpitaux et cliniques ils attendent 3 jours après la date de ton terme et tu dois aller toutes les 48 h faire écho et monitoring de contrôle, si rien n'est venu à J+3, ils te déclenchent, mais ma poulette si c'est le cas je préfère te le dire, c'est supra douloureux, beaucoup plus que les contractions naturelles...
Ce que dit ale est vrai, le second arrive en général beaucoup plus vite ... de la première contraction à la naissance il m'a fallu 3 heures en sachant qu'il m'ont posés la péri à dilatation 3 et la sf m'a dit que ça ralentissait le travail... mais franchement sans péri j'aurais pas supporté...

Moi j'ai jamais fais cododo... eden va dans son lit et dans sa chambre depuis notre retour de la mater, bon il faut dire qu'il faisait déjà ses nuits aussi

Coucou les filles!

J'ai eu un autre sms de manu qui m'a dit que son accouchement c'est très bien passé, qu'elle a trouvé ça rapide. Par contre malgré la péri elle a bien souffert, mais elle vous raconteras tout ca ;)
Je lui ai dit qu'elle recevait une pluie de félicitations sur le fofo qu'elle verrait en rentrant.
Elle m'a dit aussi de vous mettre le lien des photos que son homme a mis sur facebook:
Photos de Régis Hervagault | Facebook
Facebook

Si vous ne lez voyez pas je crois qu'avec les url je pourrais vous les montrer ici sinon...

Sinon je vous raconte rapidement la réunion de la crèche:
Une 20e de parents, les auxiliaire, l'équipe de direction, et des gérantes du groupe babilou (entreprise de la crèche).
Deja j'étais étonné d'être quasi la + jeune, je me sentais pas trop a ma place parmi tous ces parents un peu "BCBG"... Mais bon c'est un détail.

Donc ca parle des journées types des enfants, des repas, des maladies etc...
Et puis ca arrive aux accueils du soir et du matin.

Donc je lève la main "puisqu'on est sur le sujet, je voulais revenir sur l'accueil du soir il y a 10j, ou une auxiliaire que je ne connaissais pas DU TOUT m'a laissé partir avec ma fille sans me demander mon identité".
Donc la, t'as la directrice de la crèche qui prend un air offusqué, geeeenre pas du tout au courant! Elle me sort "effectivement c'est pas normal, elle aurait du vous demander votre pièce d'identité, mais elle devait surement vous avoir déjà vu"
Moi: "non je ne l'avais vraiment jamais vu"
Elle: "mais rassurez vous les auxiliaires avaient fait une description physique des parents" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai parlé avec la fameuse auxiliaire qui a son fils dans mon centre(on s'en ai rendu compte apres), et c'est completement faux en + elle n'avait rien eu, la direction lui avait dit de pas s'inquiéter et voulait lui donner aucun papier ^^)
Moi: "Il se trouve que ma soeur me ressemble beaucoup et qu'elle n'est pas autorisé à venir chercher ma fille donc je ne pense pas que légalement on puisse s'appuyer la dessus^^" J'en suis meme SUR, c'est quand meme mon taf lol
Elle: "En tout cas elle aurait du vous demander votre carte d'identité"
Mo: "le problème c'est que j'ai parlé avec cette jeune fille, et que meme si elle me l'avait demandé, elle ne possédait aucun papier lui permettant de vérifier, d'autant que je n'ai pas le meme nom de famille que ma fille^^"
Donc la t'as l'adjointe qui prend le relais: "C'est une bonne remarque et effectivement ca nous a donné l'idée de mettre dans chaque section les documents pour qu'il n'y ai plus ce genre de souci. Mais vous comprenez aussi que certains parents auraient pu etre offusqué qu'on leur demande..." O_o!!!!
Donc je me tourne vers les parents: "Excusez moi, je ne veux pas parler pour vous, mais on parle quand meme de la sécurité de nos enfants la!?!" et la t'en a à peine 2 ou 3 qui ont hoché la tete j'ai halluciné!!
Bon conclusion elles vont avoir les documents pour vérifier... Mais vous inquietez pas, d'ici quelques semaines je vais vérifier si elles les ont bien la!!
Et le lendemain une des gérante du groupe qui m'appelle pour me dire "vous avez relevé un point important, j'ai transféré les papiers à la crèche elles n'ont plus qu'à les imprimer et les transmettre au section"
Je ne sais pas combien d'années que la crèche est ouverte, mais il était temps d'y penser nan!!!?!?

Enfin breeeeef ca me fait doucement rire tout ca...et ca m'inquiete un peu aussi ^^

Et pour mon tarif elles avaient effectivement calculer le tarif en se basant sur le couple et pas sur moi uniquement donc j'attends leur mail pour connaitre le nouveau...

Haa sayai mimiche cest ton tour lol
Pk toi ?

bah c est pas facile a gerer les bibs , la maison , les PLEURS !!!!!
Il y a que les bras qui sont magiques , mais je vais pas me la greffer sur un bras .....
Hier j avais rdv chez le medecin et elle a pas repris son poids de naissance encore ducoup faut que je la réveille pour boire , ducoup elle boit mal , ca lui casse son rythme ca me gave !!!
je suis partagée entre le medecin qui me dis qu il y a rien de grave mais qu il faut la réveiller , ou bien la laisser tranquille et lui donner a la demande .... arffff la prise de tete !! la joie d un premier bébé !!!!
Non mais sinon j ai pas a me plaindre cette nuit elle m as fais 21h30 6h30 !!
donc c est génial et hors de question que je la réveille la nuit !!! par contre elle a pleuré de 22h30 a 23h30 va savoir pourquoi .....

Sandra c est hallucinant pour la crèche !! en gros n importe qui peut partir avec ton enfant et ca fais réagir personne ???? Comprends pas la!!!! T as eu grave raison de le dire !!!! truc de fou !!!
tu fais plein de bisous a manue si tu la texte !!!!

t'as bien fait sandra de soulever le problème de la sécurité, regarde en belgique la crèche n'avait pas tous ces moyens de sécurité et on en connait le drame qui en a découlé...

Caro je te souhaite tout pleins de courage... Tu auras vite oublié tout ca dans quelques jours...

Ale tout a l'air de bien se passer ca fait plaisir :) Comment se comporte le grand frere alors? Protecteur? Pas de jalousie...?
Il a l'air doux et calme ton ptit Léo :)

Vanessa, Eden est de nouveau malade? =s ou c'était un vomito a cause de la toux?

Mimiche que passa? Tu as le petit retour d'hormone sur ton moral, ou c'est l'organisation? ou ton couple? ... En tout cas elle est trop chou ta poupette!!

Evane j'adoooore ta photo!! J'ai aussi failli craquer pour la grande minnie, elle est trop belle, mais j'ai pas la place ^^

Sophie, tu as vachement coupé tes cheveux nan? Quoi qu'on voit pas top sur la photo, mais ca a l'air de t'aller a ravir! et si ca t'as fait du bien au moral c'est l'essentiel! :)
Clark est un sacré coquin on dirait... Pour la nuit comme dises les autres filles, il faut rester dans le noir, faire peu de bruit, et la journée le laisser dormir avec la lumiere du jour. Tente aussi la petite musique du mobile le soir...
Moi une fois que Rina est au lit je ne l'a reprend pas dans les bras. En fait quand c'est l'heure du couché, j'allume le mobile, puis gros calin et bisous, et je l'allonge. Ensuite je part. Et si elle tarde a s'endormir, je reviens pour lui faire des bisou sur les joues et dans le cou (sans la prendre), et elle me caresse le visage ou m'attrape les mains. Ca doit la rassurer parce qu'elle s'endort toujours apres ça.

Sinon Rina va bien à part ses reflux qui s'accentuent un peu, peu etre que le traitement ne marche plus trop. Rdv au pédiatre pour les 4mois vendredi donc j'en parlerais.

Et moi ca va à part mon copain némo qui est revenu :( je crois meme qu'il a ramené ses copains :'(
Mon petit nanus est douloureu et tout gonflé... J'attends un peu voir si ca passe, sinon visite chez le doc...

Ah non non c'est à cause de la toux et puis il mange trop aussi... je l'habille en 12 mois, faut que j'achète du 18 mois car je sens bien que d'ici 1 mois il aura le feu aux planches.
Mon fils prend un bib de lémiel (lait enrichi en sucre lents pour les gloutons) le matin vers 6h30 de 210 ml, il mange à 11h30 une assiette entière de purée, une compote et un bib de 210 ml, à 15h il prend une compote et un bib de 210 ml et à 18h/18h30 il mange assiette de purée, dessert et reprend un bib de 210ml vers 20h15...:22-whistling: sans commentaires!!!

Ah mince mais je croyais que le dermato t'avait dit que ça allait passé

looool Savannah:

némo = hémorroides...
Nanus = ... Tu vois ou jveux en venir? :p

Tu citues mieux mon probleme? Parce que c'est pas chez le dermato tout ca loool

Wai nah dit donc vanessa je sent que Nuno vas dans le meme chemin pour arreter la tete je lui met la teuteusse dans la bouche car cest juste le truc de teusser mais il mange en meme temps donc tout benef ! Le malin.

ahhh sisi ca va avec ma poupée , j avais peut etre juste un peu idéaliser la maternité !!!

moi aussi il y a némo et c est copains ! ptdr ca fais mal au cucul !! lol
t avais pris quoi sandra pour que ca passe ??? la moi j ai daflon et une crème

:doh: mdr qu'elle quiche je suis!!! je croyais que c'était le nom savant de ton grain de beauté!!! mdr

Heu, je suis comme toi, depuis la naissance du petit j'en ai un qui s'en va et qui revient deux jours après... moi aussi je vais aller consulter tout de même c'est pas normal, non?

Coucou Sandra et Mimiche :)
Les filles j'ai comme vous némo et ses copains depuis l'accouchement j'ai pris plusieurs traitement et ils s'acrochennnntttttt lol

Alors le doc ma dis si t'as mal on opère sinon on laisse
mais j'ai pas mal donc on va y laisser lol

Et ben moi ce coup la jen ai pas !!!!!!!! En même temps j'avais été servie avec Loulou !!!

Sandra c'est un truc de fou pour la crèche ! Effectivement il était temps de mettre un truc en place ! N'importe qui peut aller chercher n'importe quel enfant en fait ... Sympa la sécurité !
Fais des gros bisous à manue :)
Je peux pas aller voir le lien de l'iPhone je regarderais de l'ordi :)
Léo est un gentil pti bonhomme oui juste pas très patient et qui veut du néné souvent même juste pour s'endormir et moi me fait berner à chaque fois ! Il a qq on de digestion mais je verrais ça bien avec le pédiatre le 24
Trop Mimi ta puce sur fb ^^

Mimiche ça va ? Ah bah oui c'est pas facile d'être maman mais tu verras c'est surtout le 1er mois qui est sur car on se découvre avec notre pti bb ...
Et oui la mat perso je trouve ça horrible :( :( c'est froid, pi on est tte seule enfin c'est vraiment pas cool !!!

Vaness ton fils est un glouton ^^ 6 mois et bientôt tu l'habille en 18mois wahou c un mini géant ^^

evane39 a dit:
Coucou Sandra et Mimiche :)
Les filles j'ai comme vous némo et ses copains depuis l'accouchement j'ai pris plusieurs traitement et ils s'acrochennnntttttt lol

Alors le doc ma dis si t'as mal on opère sinon on laisse
mais j'ai pas mal donc on va y laisser lol

Oui du temps que ta pas mal c'est pas grave ^^

Les filles, est ce que sa vous est arrive que bebe pleure Enormement et dun coup pof il respire plus quelques secondes et sendore direct ???
Jai un peu peur ...

Retour