En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Une SF à la retraite rencontré à la pharmacie m'a dis:
Le soir une lumière et un bruit de fond (tv, musique,...)fallait pas non plus que je réveille mes 2 autres poupées.cododo, peau à peau, bain le soir détente et chuchoter mais j'avoue qu'elle dormait le plus souvent dans les bras de son père car juste d'entendre sa voix elle se calmer...et je prenait la relève quand il partait...en faite la nuit , le calme l'angoisser....et il est vrai que une petite lampe de chevet ou mieux la tv avec le son à 2 m'aidé bcp.
Le pire c'est que sa dure jusqu'au 6 mois....
Quand je voyait 18h arrivé à grands pas...mon dieu..je flippé...mais bon au moment du dodo des grandes la tv en fond pour ma petiote et dans les bras ou à côté dans le lit...petit à petit tout est rentré dans l'ordre mais bien 3 mois après.

pff moi chéri ne prend mm pas qlk jours il peut pas. je suis seule de chez seul.

moi aussi je flippe qd vient 18h car je c ce qui mattend et en + c lheure ou chéri va bosser... jme sens trop nule ...

j'imagine sophie c'est pas evident surtout quand il sont aussi coller et nous prennent du temps !....
Mais il faut tenir bon c'est pas evident c'est clair surtout pour un 1er on a toujour peur qu'il lui arrive quelque chose mais avec du temps et des habitude qu'on doit leur poser sa iras mieux je te dit franchement moi je disait souvent et je m'en veut encore de l'avoir dit c'est je veut plus la petite je veut plus la voir l'entendre !.....
C'est dure et je m'en veut beaucoup !....
Mais tu verras je pense que le mois prochaine sa iras mieux !....

En tout cas c'est clair que sa passe vite la naissance !....

ben faut leur donner un rituelle au depart !
La journée du bruit etc.....quand il font la sieste ben pas fermé les volets pour qu'il ne confont pas le jour et la nuit !
Pauline elle je lui donnait le bain le soir sa la fesait dormir et je lui fesait les massages avant le dodo apres elle chuinait beaucoup a partire de 3 mois je lui est mis un pyjamin en soie que j'avais porter bien caler dans le lit et puis elle dormait avec sa main decu !
Camille elle c'etait beaucoup plus dure !..pas de tetine pas de doudou rien c'etait le sein et maman .....a 3 mois je l'avais mis dans la chambre avec pauline dans son lit pliable ben apres sa allait mieux mais tres tres difficile pour moi car comme vous je redoutait l'heure !...je me pouvait pas la laver le soir car elle etait exiter comme une puce alors du coup s'etait le matin mais le massage je lui fesait le soir !

pff moi chéri ne prend mm pas qlk jours il peut pas. je suis seule de chez seul.

moi aussi je flippe qd vient 18h car je c ce qui mattend et en + c lheure ou chéri va bosser... jme sens trop nule ...

Courage franchement je te comprend sj'ai eu la chance que ma première soit un amour ....

Je suis aussi souvent seule j'appréhende aussi bcp malgrès que ce soit mon 4ème mais avec la césa il faut bien que mes grandes mangent et toutes les tâches à faire....mais 18h je vais angoisser aussi

Courage et comme on dit calme et sérénité...bisous

Tania ça vas toi?

Et vous toutes??? bisous

ben sa va bettina un peut le morale au chaussette mais sa va !....
Faut que je prenent du poil de la bete !....

C'est pas evident c'est clair !...

Coucou les filles vous allez bien?

Me revoilà elle m'a décollé la poche des eaux pour accélère le travail elle ne pouvait pas me déclencher aujourd'hui car il y avait trop de monde du coup j'ai rdv demain même heure faut que j'appelle avant pour savoir si elles ont de la place et elles me déclencheront soit par perf soit par tampon sinon je suis ouverte a 2doigts on a fait une écho tout va bien elle appuie bien sur mon col c'est pour ça que j'ai super mal au niveau de la pliure de la cuisse le décollement en lui même ne fait pas très mal mais par contre maintenant j'ai mal au bidou c'est pas très agréable

Bon je vais vous laisser je vais essayer de dormir un peu pour rattraper ma nuit je vous dis a plus tard

Coucou les filles !

Caro bon courage tu nous tiens au jus !
Je vois que c'était une nuit de merde pour tout le monde ... Moi Loulou a une rhino et hier soir il a vomi partout :( s'est réveillé 3fois cette nuit plus Léo qui n'a pas arrêté de téter depuis 4h30 c'était folklo ! Mais bon !

Ah c'est clair que les 1ers mois ne sont pas faciles c'est des choses qu'on dit qu'on ne pense pas forcement faut pas s'en vouloir c'est humain de craquer par moment ...

coucou les filles

ohhh c est pas la joie sur le post !!!!
Moi du monde tout le week end du coup pas une minute pour venir vous voir grrrrrr
par contre j ai de la chance je crois que ma puce fais deja ses nuits !!!!

ca fais 3 soirs qu elle me fais 21h30 6h00 et après redodo jusqu a 9h 30 !!!
par contre elle pleure aussi après son dernier bib pour trouver son sommeil, alors je la prends dans les bras je fais les 100 pas dans la maison avec elle , ca la calme et elle s endort<; je me rend compte que si je suis zen elle est zen plus rapidement ....

allez courage caro , ca va accelerer le travail je pense , moi j ai accouché 2 jours après .... mais j espère que c est ce soir pour toi ou meme avant ! qui sait !!!!!
Moi il me laissait jusqu a 5 jours car elle avait de la place et assez de liquide amiotique...
Mais après je pense que si tu tapes du pied , ils peuvent faire un déclenchement de convenance!!
Repose toi a max quand meme !
faites ce que je dis , mais pas ce que je fais !!! mdr

Sophie , courage aussi , moi aussi je redoute un peu le soir , c est pas évident toute seule je pense je vais connaitre ca la semaine prochaine car chéri reprend le boulot aussi .....
Et moi je dois deja repenser a la reprise aussi , ca me fend le coeur meme si je vais y allé tout doux , le contrat chez la nounou débute le 6 décembre:cry:

La chance mimiche qu'elle dorme !!! J'avais entendu dire que souvent les bb qui vont à terme ou plus font leurs nuits plus rapidement ...

Moi je trouve que pour le 2ème y'a bcp moins de monde qui vient !!! Bon après on a la famille super loin donc ça aide pi ça m'arrange bien quil y ai pas grand monde finalement on profite bien de nos 1ers jours à 4 ...

Rolala c'est vrai que tu reprend le boulot super vite ! Bon courage :(

Moi il dort beaucoup je trouve...
Cette nuit il cest reveiller toutes les 3-4 h ! Et la journee il est casi toujours entrin de dodo..

Mais quand il se reveille et pleure Waou cest pire que la sonnette des pompier le 1er mercredi du mois lol

Moi jaurais aimer avoir moins voir beaucoup moins de visites !!! Cest con mais je supporte pas quon le touche !

Mimiche a la mater ou je vais accoucher il nous laisse jusqu'à J+6 en y allant tout les 48h faire un monito et écho mais avec mon homme on a demandé a être déclenché aujourd'hui mais la mater était blindé du coup elle ma dit demain matin vous appelez avant de venir et s'il y a de place on vous déclenche :) il me tarde parce que si ça continu il falloir m'acheter un déambulateur pour me déplacer lol

recoucou les filles !

caro sa va alller ^^ elle va peut etre pointer son nez ce soir !...ou demain lol !

Moi je suis tomber sur l'emission toute une histoire sur France 2 "je deteste etre enceinte" en tout cas je l'est suivie avec les oreille grande ouvert !...
La je peut dire cela pour moi au jour d'aujourd'hui !....desoler de dire cela !

Non la je morfle je c'est pas pourquoi j'en prend conscience en ce moment mais bon !

bon ben sinon rien de nouveau !....je me repose a fond comme je peut entre 2 envie de vomir !

Est ce que vous avez des nouvelle de manue ?

Mdr Ale :)

Ça commence a travailler j'ai des contractions toutes 10min environs mais pas encore très douloureuse depuis un peu + de 30min alors on attend mais c'est loooooooonnnnnnnnngggggggggg je veux pas aller trop tôt a la mater car après la bas on peut pas bouger comme on veut je vous tiens au courant via Ale

Tania pareille !!! Jetait attentive ! Lol

Cest bizard, mais tout sa me parait si loin maintenant ...^^

Retour