En Attendant Bebe

Oui mais bon c'est ton choix d'arrêter quoi donc bon
Essaie de tirer ton lait et d'essayer et réessayer le bib à chaque fois pt qu'en sentant ton lait ça l'aidera

Oui mais bon c'est ton choix d'arrêter quoi donc bon
Essaie de tirer ton lait et d'essayer et réessayer le bib à chaque fois pt qu'en sentant ton lait ça l'aidera

Re : En Attendant Bebe

Coucou mes poulettes, de retour sur le forum, je peux enfin m'assoir depuis cette nuit et vous poster un petit bonjour.
Je vais bien, mon trésor va bien, mon mari va bien, on est tous un peu fatigués, surtout que notre demoiselle dors beaucoup la journée, pour mieux nous réveiller la nuit.
Cependant c'est un amour de petite fille, elle est très sage quand elle est éveillée et qu'elle est repue, elle nous a fait des pleurs de décharge le soir à l'hôpital et jeudi soir à la maison mais pas hier.

Elle se réveille, je reviens tout à l'heure. biz

Un coucou rapide j'ai pas encore tout lu
on a courru chez le médecin de garde car loane a pleuré toute la nuit cette aprem sa allit et ce soir rebellote et elle se cache l'oreille
résultat otitetfacon a chaque fois qu'elle perce une dent elle me fait une otite et là elle perce la 3eme :(
mon pauvre bébé
je reviens dès qu ej'ai du tout

bisous à toutes

Oui tomme tipee sont top!! Sinon ale pk tu essaye pas d'introduire un bib de lait en poudre sa te fera du bien? Moi aussi j'avait peu de lait pareil 60ml quand je tirait! Au bout dun moment sa suffit plus trop à notre bout de chou et du coup moi j'ai arrêter sa me minait le moral de penser qu'il mangeait pas assez et en plus il pleurait beaucoup car il était pas assez gaver je suis passer au bib et depuis tout va mieux en introduisant fur et à mesure ...

Rolala je sens la nuit de merde jusque là tiens p***
j'ai dejà pas dormi de la nuit courru partout aujourd'hui, ce soir le médecin de garde là franchement je suis juste HS et ma louloute est pas bien :( :( :(

Ça faut plaisir de te voir manue et j'ai hâte de te lire que tu nous raconte tout !!!!

Evane pas cool pour ta puce mais malheureusement avec les dents on sait rarement à quoi s'attendre :(

Bonne soirée les filles
Je vous bisoute toutes

Espérons que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour loane .. Pauvre petit cœur, ça fait super mal en plus les otites...

Ale, désolée je n'y connais rien en allaitement...

Contente de te voir Nicky, comment va diwan?

Manue on attend que tu nous raconte la venue de Sophie ... Cool que tu es un bb sage..

Bettina, plus que 19 jours pour toi c'est ça?

Ohhh merci les filles
z'etes des amours
j'aime pas la voir comme sa sa me donne envie de pleurer elle a des grosses larmes et dans ses pleurs je sens qu elle a mal
c'est horrible de pouvoir rien faire
elle a des antibios et doliprane
les antibios elle a du mal a les prendre mais le doliprane elle adore

Et elle se cache/touche l'oreille jpeux pas la toucher et quand le médecin regardait cette oreille là elle hurlait
pffff a chaque dent une otite grrrr :(

Merci bcp
faut que jmaccroches pour cette nuit car j'ai dejà pas dormir de celle là aujourd'hui courru partt et encore 1nuit blanche wahou jvais tomber à force

désolée c'est mon moment p"jme plains jparles que dmoi ;(
des gros bisous à vous qui trouvez tjrs les mots qui me redonnes le sourire

Retour