En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Whouha manue trop belle ta puce ^^

Pas evident du tout avec les allaitements!

Ale enfaite je posait la question si vos bebe a les colliques quand vous les allaiters ? j'arriva pas a suivre en ce moment je me melange les pinceaux ! lol

bon hier je suis aller chez ma belle mere et je me suis pas menager en soirée ben ma superbe sciatiique a fait son coming out aie aie !.... les cheville enfler comme des ballons enfin bref la joie !
Ce matin rebelote le sciatique est encore la et une superbe fatigue !..pfff la puce elle m'appuie en bas j'ai plus de perte enfin bref !

Ben en plus j'ai chopé le poisson rouge ...desoler pour me pardonner je vous envoie des bisous a toutes ^^ j'essaie de passer plus tard car aujourd'hui je doit a nouveau aller chez ma belle mere car mon homme est encore sur le chantier a parament il en a jusqu'a mercredi du coup je sens que je vais me tapé les courses toute seule et le menage !....Bref sans commentaire!!!!

Bon dimanche a toutes !

ptit coucou en speed !!!!

juste pour répondre a caro , en sortant de la mater Ambre buvait 60 ml et la semaine d après elle est passé a 90 ml , la depuis je suis toujours a 90 ml 6 biberons par jour et quelque fois sur certains biberons je lui fais 120ml car je vois qu elle a pas assez .
Et elle boit tous les 3h30 4 h00 a peu près !

Sinon encore une nuit de rêve pour nous 22h00 6h00 whaouuu redodo direct sans chouiner jusqua 9h30 !! ohhhh le pied !!!!

Ale , j espère que tu pourras allez le plus loin possible dans l allaitement pour ton Léo !!! Mais ne t oublie non plus et Toi et Luka !!! Bon courage , tu va en avoir besoin !!!!
POur l allaitement faut etre super motivée !!!!!!

des gros poutoux a toutes j essai de revenir ce soir !!!!! biyooooooo

Les filles c'était manière de parler allaitement car je n'y connais rien... C'était vraiment manière... Parce que perso je suis comme sandra... Il en était hors de question!!!
Comme ça faisait plusieurs messages que vous en parliez j'ai voulue mettre un com, c'est tout... Maintenant on s'en fiche si j'avais du lait ou pas!!!

Coucou les filles sa va?

Sandra alors cette sieste??? :)
Vanessa sa va???
Ale mdr pour le lit oui sa doit etre juste à 4 dans le lit lol.
Tania rho m*** pour la sciatique sa fait trop mal sa en plus.J'espere qu'elle partira
Mimiche olalala tu as une puce toute sage dis moi c'est cool sa pour les nuits
Caro j'ai lu ton accouchement sa a été rapide dis donc.Mais c'était toi qui t emettais les doses de péri?c'est toi qui a choisi sa?
car moi y me l'ont posé et c'était un pousse seringue donc je gérais rien du tout pffff

Bon nuit de merde hein Loane avait mal à l'oreille du coup elle a dormi avec nous mais elle bougeait tellement elle avait mal que nous on a aps dormi de 1h à 5h :(

Aujourd'hui on fait le sapin :)
mon frere lui a acheté des boules hello kitty et mes parents des kinders surprises (jvous met la photo lol) bah elle adore les kinders lol

Sinon elle va avoir 10 mois et jvoualais savoir à cet age vos loulous déjeunaient quoi?
Car j'ai une copine qui donne a sa fille (bon elle a 12 mois) des princes et elle les mange comme sa (elle a pas de dents lol)
mais moi j'ai peur avec Loane j'ose déjà plus lui donner de boudoirs car y'a 2mois elle s'est étouffée avec.Mais là cette aprem je vais retenter au gouter

Pareil les morceaux de pates ( les gros) ou de carottes je suis obligée d'y remixer car sa lui donne des hauts le coeur

Sinon ce matin elle a dit "papa" et "brrrrrrr" mdr et hier "mum" lol

je file j'ai du ménage (si toutefois vous pouvez m'éclairer sur mes questions :) merci :)

Pièces jointes

• DSCF3437.jpg
    DSCF3437.jpg
    76.4 KB · Affichages: 54
Oh oui Tkt Vaness ne prend pas mal ce que j'ai dit !!

Mimiche c'est cool tu ne vas pas trop être cassee quand tu vas reprendre le boulot si ta puce dort bien !

Bah tu vois Evane qu'elle cause un peu ta puce laisse lui le temps :)

savannah a dit:
Les filles c'était manière de parler allaitement car je n'y connais rien... C'était vraiment manière... Parce que perso je suis comme sandra... Il en était hors de question!!!
Comme ça faisait plusieurs messages que vous en parliez j'ai voulue mettre un com, c'est tout... Maintenant on s'en fiche si j'avais du lait ou pas!!!

Ne le prend pas mal , on respect ta manière de pensée comme ma belle sœur dit lalaittement sa passe ou sa ne passe pas ! Sa a été ton cas et celui de sandra moi ensuite j'ai développer paske je sais qu'il ya plein de maman désirant allaitée qui passe par ce forum , ce post , donc cest une information parois tant d'autre sur les question éventuel kel peuvent se poser :) si j'aurai su que c'était galère de seuvrer bah je pense que j'aurai choisi Bib meme si j'ai kiffer allaiter !

Ale a dit:
Oh oui Tkt Vaness ne prend pas mal ce que j'ai dit !!

Mimiche c'est cool tu ne vas pas trop être cassee quand tu vas reprendre le boulot si ta puce dort bien !

Bah tu vois Evane qu'elle cause un peu ta puce laisse lui le temps :)

On a dis la meme chose bisou et a Vanessa aussu

Ma belle sœur ma dis quand sa devien un inconvénient c'est plus possible , elle sa a été a 9 mois , et moi c'est maintenant a 4 mois c'est plus possible , il veut téter , puis il veut que moi , pas le temps de tjr réviser , ni de prendre une douche , ni de me coiffer paskil pleure beaucoup mais sinon c'est un amour quand il es de bonne humeur !

Ma belle sœur ma dis quand sa devien un inconvénient c'est plus possible , elle sa a été a 9 mois , et moi c'est maintenant a 4 mois c'est plus possible , il veut téter , puis il veut que moi , pas le temps de tjr réviser , ni de prendre une douche , ni de me coiffer paskil pleure beaucoup mais sinon c'est un amour quand il es de bonne humeur !

Evane en faite c'est une pompe qu'ils nous mettent et cest nous qui gérons la douleur mais comme au début les contractions n'était pas vraiment douloureuse du coup je voulais attendre mais en faite il fallait pas attendre aussi longtemps je pense que j'ai étais tellement frustré d'aavoir rien senti pour mon 1er que du coup j'ai voulu aller le plus loin possible avec la douleur b la je peux pas dire que je ne suis pas allée jusqu'au bout lol et oui ça était très rapide j'étais la 3ème a descendre en salle d'accouchement et la 1ère a accoucher

Re les filles !

Tania oui bien sur bb peut avoir des colliques avec l'allaitement aussi

Evane trop chou les boules
À 10mois elle mange pas de gâteau encore ta puce ? Moi il mangeait des boudoirs à 5mois
Après bien sur que tu peux lui en donner le matin pi Tkt même avec pas beaucoup de dents ils se débrouillent très bien :)

Alors sandra cette sieste ???

Les filles j'ai retrouvé le bracelet de naissance en fait j'avais prévu le truc le matin je l'avais mis dans son livre de naissance pour justement pas le perdre pi bien sur je m'en souvenais plus :/ je l'ai capté en ouvrant le livre taleur ^^ bon résultat je suis trop contente lol !
Pour les faire part j'ai plus qu'a prendre une jolie photo de les 2ptis bout les faire imprimer avec les autres et c'est bon :)

Qq photos :)

Pièces jointes

• image-2080982011.png
    image-2080982011.png
    163.8 KB · Affichages: 91
  • image-3614506391.png
    image-3614506391.png
    187.3 KB · Affichages: 86
  • image-3634069444.png
    image-3634069444.png
    129.6 KB · Affichages: 76
miss64 a dit:
Evane en faite c'est une pompe qu'ils nous mettent et cest nous qui gérons la douleur mais comme au début les contractions n'était pas vraiment douloureuse du coup je voulais attendre mais en faite il fallait pas attendre aussi longtemps je pense que j'ai étais tellement frustré d'aavoir rien senti pour mon 1er que du coup j'ai voulu aller le plus loin possible avec la douleur b la je peux pas dire que je ne suis pas allée jusqu'au bout lol et oui ça était très rapide j'étais la 3ème a descendre en salle d'accouchement et la 1ère a accoucher

Heureusement que c'est allé vite Caro pour la douleur ^^ mais c'est cool cette pompe
Moi j'avais en continu aussi

Ah oki Caro et c'est toi qui a choisi sa?Sa a l'air bien quand meme ;)

Ale ohhhhh j'adore les photos.Trop belle avec tes 2 amours
Léo a l'air de ressembler à Luka dis donc
Oh super pour le bracelet tu dois etre soulagée.Des fois on y range tellement bien qu'on s'en souviens plus lol

Loane mangeait des boudoirs vers ses 7 mois mais elle s'est étoufée et depuis j'ai eu la trouille je lui en ai pas redonné.Mias là cette aprem elle en a mangé un, elle coupait des gros bouts avec ses dents et les machait.Bon je flippais je suis partie dans une autre piece et son pere était vers elle
je vous met une photo

elle a adoré les kinders surprises lol.
On a fait le sapin aussi :)

Pièces jointes

• DSCF3438.jpg
    DSCF3438.jpg
    33.3 KB · Affichages: 77
  • DSCF3440.jpg
    DSCF3440.jpg
    30.4 KB · Affichages: 77
Merci Evane ^^

Oui je comprend que t'avais peur mais faut bien qu'elle mange des gâteaux quand meme :) tente autre chose les pti pains au lait, boudoirs Choco ....
Avec des dents ça va mieux ^^

Caro j ai lu ton accouchement super que tu en gardes de bon souvenir c TRes important !!

Une petite photo de ta puce si tu peux

Manue alors le papa régis papa gâteau ou pas

Evane trop belle les boules kitty faut que je trouve les mêmes pour luna

Sophie comment va Clark

Vanessa pareil que toi pour les 2 premiers je me voyait pas du tout mais pas du tout allaiter

Mimiche comment va petite ambre ??

Sandra alors cette sieste ???

Vous avez vu je suis !! Enfin j essaye LOL

Retour