En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh le bol les filles
moi elle les fait par 2 mais que 2 par mois et à chaque paires une otite et les 2 premieres elles avait 8 mois et là elle en a 9 lol
grrrrrr JAI PAS FINIIIIIIIIIII :(

Non Tkt Vaness heureusement pas de ça entre nous :) :)
Moi luka à sorti ses 2premieres à 7 mois et après c'était 2par 2 aussi
Il a jamais trop galerer avec ça mais en meme temps vu qu'il a jamais trop dormi non plus -_- ....

J'ai eu beaucoup de chance avec ma grande ! Mai lui qui vien en force me fair la misère mdr mais je l'aime tellement LOL courage pour les dent+ otite pas évident du tt

Ale a dit:
Non Tkt Vaness heureusement pas de ça entre nous :) :)
Moi luka à sorti ses 2premieres à 7 mois et après c'était 2par 2 aussi
Il a jamais trop galerer avec ça mais en meme temps vu qu'il a jamais trop dormi non plus -_- ....

Mdrrrrr ma pauvre il fai tjr pas ses nuits ?

Merci Nicky :) oh non sa fait 2 nuits qu'on dort pas et là c'est dur dur
Ale il en sortait 2 par mois aussi Luka?ou sa allait plus vite??
Rho jme dis que si elle en fait que 2par mois bah on a pas fini
et j'attaque mon stage la semaine pro alors faut que jsois en forme

D'après se que j'ai entendu les otites sont plus désagréable que les bronchites après je peux pas dire car il me fesait que des bronchites mais quand ça finissait chez le kiné pour lui faire sortir toutes les glaires est bien je peux dire que c'est plaisant a voir ni a vivre

Sinon j'ai donné le bain a ma puce dans le tummy tub ce soir elle a adorée c'est trop de la patate lol

Ah je savais pas Caro pour les otites te bronchites
oh sa doit faire mal au coeur quand on les voit chez le kiné j'imagine
là de toute façon j'ai rdv chez la pédiatre mercredi pour ses 9 moi s( pffff elle aura 10 mois une semaine après mais bon) elle a eu sa visite des 9 mois par mon généraliste

Ah c'est quoi le tummy tub????

Grrrr sa me fait ch*** JE VEUX VENDRE LES HABITS DE LOANE lol
ceux qui lui vont plsu sa me prends 2cartons et j'y mets en vente partout mais soit jvend pour bcp d'un seul coup et après jvend plus pdt X temps

Bon je re tout à l'heure :)

evane39 a dit:
Ah je savais pas Caro pour les otites te bronchites
oh sa doit faire mal au coeur quand on les voit chez le kiné j'imagine
là de toute façon j'ai rdv chez la pédiatre mercredi pour ses 9 moi s( pffff elle aura 10 mois une semaine après mais bon) elle a eu sa visite des 9 mois par mon généraliste

Ah c'est quoi le tummy tub????

Grrrr sa me fait ch*** JE VEUX VENDRE LES HABITS DE LOANE lol
ceux qui lui vont plsu sa me prends 2cartons et j'y mets en vente partout mais soit jvend pour bcp d'un seul coup et après jvend plus pdt X temps

Bon je re tout à l'heure :)

J'arrive pas a télécharger du tel une photo pour te montrer alors tu peux aller voir dans google tu va dans image ou vidéo et tu cherche tummy tub

Elle est née quand ta puce ??? Il te reste du 1mois???

J'ai regardé je connaissais pas du tout j'en avais jamais vu
sa a l'air pas mal oui effet.Mais c'est pas trop étroit?
Ma puce est née en février mais par contre tout le 1mois et déjà parti lol

Sinon en 3 mois j'ai pas mal de truc chaud et neufs surtout (sinon le reste elle a du le porter une ou deux fois)car elle l'a pas mit longtemps et j'en avais tellement
en 6 mois j'ai un gilet moumoute lol et des pyj, un blouson
en 9 mois j'ai des pantalons, des hauts et de l'été avec une robe et un pyj hello kitty et des pyj chauds et d'autres fins

et sinon j'ai des chaussures :)

Coucou les filles!

Et bien pas de sieste pour moi finalement!
Rina m'a laissé dormir jusqu'a 11h avec un bib a 4h et un a 7h, donc j'ai enchainé la journee comme ca et ca va.
J'ai rangé a droite a gauche, lessive, vaisselle...j'ai pas arreté :(
J'ai aussi fait mon sapin :) pas de cheveux d'ange cette année parce que j'ai pas envie que ca vole partout et que Rina m'en mange un, mais jle trouve pas mal quand meme ;)

Sinon pour la peri j'avais aussi la pompe, c'etait pour tout le monde comme ca. Moi la sage femme m'a dit d'appuyer souvent moi j'osais pas lool au final je sentais plus rien et je tenais pas mes jambes, mais j'etais satisfaite comme ca, pas besoin de sentir ou quoi lool ma poulette est sortie de derriere le drap comme un lapin d'un chapeau...magiiiie!!! loool

Caro j'irais lire ton accouchement demain ;)

Ale trop mimi tes photos! On a le meme doomoo!
Je vais surement le vendre car impossible de mettre Rina dedans, elle deteste!

Hier une amie m'a donné un transat et une chaise haute c'est le tooop!!
Rina a passé une partie de la journee dedans, entre autre elle m'a regardé faire le sapin en chantant (je l'apelle maria carey lool), et le soir un pipi a debordé de la couche donc housse de transat deja a la machine!

Evane t'a pas mis les photos de ta puce et le sapin... :)

Vanessa m'a soeur c'est ma tite soeur, elle a 23ans et pas d'enfant ;)
Elle est quand meme venue, on a commandé dominos humm :)
Au fait pourquoi tu ecris toujours mon prenom en majuscule? Ca me fait rire a chaque fois ca me surprend comme si tu le criais lool

Allez je file rejoindre morphé (et Rina lol)

Bisous a toutes!

(3ptites photos, mon sapin, Rina qui se marre avec le coussin de sa balancelle, et hier soir Rina et moi avant de partir de chez mon pere)

Pièces jointes

• ForumRunner_20111127_231120.png
    ForumRunner_20111127_231120.png
    174.5 KB · Affichages: 80
  • ForumRunner_20111127_231145.png
    ForumRunner_20111127_231145.png
    158 KB · Affichages: 75
  • ForumRunner_20111127_231207.png
    ForumRunner_20111127_231207.png
    164.4 KB · Affichages: 84
Mdr Sandra c'est quand je suis avec l'iPhone il le met tjs en majuscule!!! En plus a chaque fois je le vois mais j'ai la flemme de le corriger!!! Mdr j'étais sûre que tu le remarquerais!!! Donc quand tu le verras en majuscule, tu sauras que je poste depuis le téléphone !!!

hello les filles !...

genial vos photos les filles ^^ j'adore elle sont trop mimi !

bon j'ai tout lu mais j'ai rien retenu desoler !

Moi ce matin je devait aller a la base pour prescrire mon medoc mais du coup j'en est 2 qui mon suivie !
Pauline de nouveau ces mot de ventres qui revienne et camille 3 bouton purulents et une bronchite genial !...
Je devai faire mon menage et ranger un peu mais la franchement je suis casser !...de rien faire ,j'ai ma mini puce qui est bas coter gauche je la sens taper dans l'aine !

Un pti coucou les filles

Ça va ?

Jolis ton sapin et ta puce sandra :) c'est cool qu'elle t'est laisser se reposer un peu !

Tania le repos ta priorité !!! Pas cool pr tte louloutes jspr qu'elles iront vite mieux !

Vaness ça va ?

Mimiche alors cette première journée seule avec ta puce comment ça va ?

Evane, manue, Caro, Sophie et toutes je vous bisoute

coucou les copinautes !!!

et oui première journée avec ma louloutte aujourd hui !!!! pour l instant ca va la maison est propre (a peu près) les bibs prets , j ai meme le temps de venir vous voir !!! LOL
Non franchement elle est cool elle a encore fais sa nuit complète 22h30 6h00 et après on se rendort jusqu a 9h00 ! Juste le soir ou elle pleure un peu plus alors ce soir faudra que je gère le bain toute seule .....Moi je dis ca va ,
ca nous encourageras a faire le 2 eme !! mdr

Et toi ale l allaitement , ca va mieux ? t es moins fatiguée?

Joli sapin sandra, nous se sera le week end prochain avec les guirlandes dehors !!!!
Et ta puce tjrs aussi mimi !!!!!

Tania , prends soin de vous deux hein !!!!!

Bettina comment ca va ? ta valise est prète?????

Evane , ja i pas eu le temps de regarder ton mail encore mais je t oublie pas !!!!!

Manue , est ce qu on vate voir today ?????

Caro trop belle ta puce !!!! ca change trop vite !!!!!

Lady , alors ton week end t a pu te reposer ????

vaness , alex , lulu , et celles que j oublie des gros bisous

Cc mimiche !!! Tkt le bain tte seule tu vas gérer tu verras c'est facile :)
C'est super que ta puce soit zen profite bien !!!! Elle dort dans sa chambre ou dans la votre ?

Moi Léo est un coquin il ne s'endort qu'au sein c'est un peu chiant mais bon et monsieur ne sort que sur nous tu le pose dans les 3minutes il est réveillé je sais pas trop encore comment gérer ça on verra ....
Il a pris 160gr depuis jeudi donc c'est super en ayant juste pris un complément de 30ml hier et 60ml avant hier :) donc pas sur que le complément soit vraiment nécessaire
Bon ctap je vais chercher mon Loulou a l'école ça fait longtemps il sera content pi papa gèrera Léo et bib si y'a besoin :)

Coucou les filles,

Oui ma valise est prête (enfin non celle de bébé oui).moi il faut que je m'achète des culottes (lol) pour la mater.

La fatigue devient pesante, ce matin je me suis levé en pleurs (c'est bien la première fois) épuisée, je me lève toutes les 20/40 minutes....donc je m'endors 5/10 minute et hop rebelote ...je suis à bouts de nerfs, c'est eux qui me tiennent....enfin bref

Ale je craque tjs autant pour ton Léo ,mais c'est vrai qu'il ressemble à son frère.

Manue ta fille a une bouille, elle est trop mimi.

Caro pareil elle est trop zolie ta poupée.

Evane trop choux ta fille...

Sandra, rina elle est trop belle et avec le sapin elle va en faire des sourires..

Bisous à vous toutes

Merci bettina !!!

Bah alors ma belle petit coup de mou ?
Encore un peu plus de 15jours et c'est fini !!! Je comprend c'est horrible de ne pas dormir ... Je te souhaite pleins de courage bientôt la fin :)

allez courage bettina c est bientot la fin ! bientot ton fils dans les bras !!!!
Tu nous mets une photo de ton bidon ????:movingtongue:
et tania je voudrais voir le tiens aussi !!!!!:movingtongue:

Ale , pour l instant elle dort avec nous !!!!
LA journée je commence a la mettre un peu dans sa chambre mais j aime bien l avoir dasn la salle avec moi !!!!j avoue !

Sinon les filles a partir de quel age on peut les mettre dans un transat ???

Retour