coucou les filles !
Evane felicitation pour ton diplome !
Sophie et ben mince alors pas simpas les mises a jours ...courage ma belle !
Manue ,comme a dit ale pas du tout lui couper les ongles il sont encore trop mou !
mimiche question c'est quoi le toucher pour le zona ?....je connait pas ?
Oui c'est pas evident vanessa pour camille elle dit que sa pique les plaque sont de plus en plus importante elle on encore pousser de 2 cm de hier a aujourd'hui !...sa me fait mal pour elle en plus il y a pas de traitement c'est comme la varicelle enfaite donc du coup la laver avec un savon surgras,eosine et j'ai de l'homeo a donner 4 fois par jour !....apres la durer peut aller a quelque jours jusqu'a quelque mois !....
ale et ben pauvre petit loup une otite c'est pas simpas !...
Alex et ben tu collectionne aussi toi , courage ma belle esperont que sa iras un peu mieux dans pas longtemps !....
lulu ,bettina elle est pas net cette nenette franchement ,la pauvre faut la pleindre mais pas dans le sens de perdre un bebe mais pour sa tete de mythomane !...pfff comme a dit vanessa moi non plus je veut pas etre mechante mais franchement audrai que sa lui arrive pour quelle se rende compte des douleurs que l'on peut avoir !....
Arfff quand je regarde la tele il y a des filme et des pub de noel avec la neige sa donne trop envie ^^ quand on pense que demain on seras deja le 1 er decembre apres plus que 24 jour et on y seras

!....
Bon ben sinon camille a voulu rester chez ma mere , pauline est la avec moi elle a trop envie de jouer a la wii lol !....c'est comme un singe en cage ! imaginer maman , allez maman avec les yeux de cocker lol !
Sinon la mini miss bouge beaucoup ,tape de plus en plus vers le bas sa me fait tellement mal que j'ai des envie d'aller au toilette pour rien !...pfff vivement que je sache le 7 si elle est encore desendu ou pas !....sa me fait 2 RDV pour ce debut du mois le 6 pour l'echo et le 7 pour la gygy !...