En Attendant Bebe

J'adore quand sa post et que j'ai pas fini !!!

Bon retour parmi nous Cindy !
Comment vas ta puce ?

Sophie c'est cool si vous avez trouvé un petit arrangement avec ton homme ça va te permettre de te reposer un petit peu
Bon courage sans internet ni Tv l'horreur

Bisous les filles

kikou bah ecoute sa grandit elle a feter ses 2 ans donc voila sa ma fait bizarre et dire qu'en septembre c'est l'ecole, sa me demoralise d'avance
elle grandit, et elle a deja un sacré caractere
et vous comment sa se passe avec la crevette

Coucou :)
merci Ale pour mon exam et pour Loane :)
Résultat du pédaitre en 1mois elle a prit 100g donc sa va .Elle fait 71cm pour 9.420kg :) elle m'a dit qu'elle était bien dégourdie pour arriver à se mettre debout seule
Tout va bien :)

Par contre on arrete les antibios pour l'otite et on met des goutes voila

Rho m*** Ale pour l'otite à Lucas le pauvre sa fait trop mal j'espere qu'il guérira vite
ET sinon sa va Léo a fait une bonne nuit.Tu dois quand meme etre crevée

Oh Sophie snas télé et tout c'est mortel tu m'étonnes
Ton pauvre loulou est pas gaté par contre :(

Et Alex sa va????

Ah non Caro je connais pas du tout je peux pas te renseigner.Comment sa va?tu nous donneras des nouvelles :)

Merci Emilie :)

Coucou Cindy et coucou à toutes les autres (dsl pas le temps de cité Loane fait des betises)
bisous bisous

Caro je ne peux pas te renseigner non plus ... Tiens nous au courant

Et oui Cindy ça grandit vite !!! Mais bon on a pas le choix !
Tjs en essai ?

coucou les filles !

Evane felicitation pour ton diplome !

Sophie et ben mince alors pas simpas les mises a jours ...courage ma belle !

Manue ,comme a dit ale pas du tout lui couper les ongles il sont encore trop mou !

mimiche question c'est quoi le toucher pour le zona ?....je connait pas ?

Oui c'est pas evident vanessa pour camille elle dit que sa pique les plaque sont de plus en plus importante elle on encore pousser de 2 cm de hier a aujourd'hui !...sa me fait mal pour elle en plus il y a pas de traitement c'est comme la varicelle enfaite donc du coup la laver avec un savon surgras,eosine et j'ai de l'homeo a donner 4 fois par jour !....apres la durer peut aller a quelque jours jusqu'a quelque mois !....

ale et ben pauvre petit loup une otite c'est pas simpas !...

Alex et ben tu collectionne aussi toi , courage ma belle esperont que sa iras un peu mieux dans pas longtemps !....

lulu ,bettina elle est pas net cette nenette franchement ,la pauvre faut la pleindre mais pas dans le sens de perdre un bebe mais pour sa tete de mythomane !...pfff comme a dit vanessa moi non plus je veut pas etre mechante mais franchement audrai que sa lui arrive pour quelle se rende compte des douleurs que l'on peut avoir !....

Arfff quand je regarde la tele il y a des filme et des pub de noel avec la neige sa donne trop envie ^^ quand on pense que demain on seras deja le 1 er decembre apres plus que 24 jour et on y seras :) !....

Bon ben sinon camille a voulu rester chez ma mere , pauline est la avec moi elle a trop envie de jouer a la wii lol !....c'est comme un singe en cage ! imaginer maman , allez maman avec les yeux de cocker lol !
Sinon la mini miss bouge beaucoup ,tape de plus en plus vers le bas sa me fait tellement mal que j'ai des envie d'aller au toilette pour rien !...pfff vivement que je sache le 7 si elle est encore desendu ou pas !....sa me fait 2 RDV pour ce debut du mois le 6 pour l'echo et le 7 pour la gygy !...

Merci les filles ça doit pas être quelque chose de connu donc je vous donnerais des nouvelles se soir si j'ai le temps de passer

Evane félicitation pour examen

Ale bon courage pour l'otite de ton petit bonhomme c'est pas cool :(

Sophie la maison doit être calme sans télé internet... Tu sais quand c'est que va les reccuperer???

Mimiche, Tania, Vanessa, Sandra, Émilie, Manue, Alex et toutes les autres comment vous allez??? Et les petits bouts???

Je vous laisse je vais donner le bibi a ma puce et après direction l'hôpital pour le rdv a plus tard je vous embrasse

cindy te revoilou ^^ !...
Comment tu va ma belle sa fait un bail !!!

Bon les filles je file vite avec ma grande elle a decider a la rigueur de faire de la deco maison pour noel je vais vite a cultura pour voir !...
A toute !

Salut les belles!!!

Alex, ma belle...

Caro, désolée je ne peux pas te renseigner non plus, je ne sais pas ce que c'est...

Ale, ohhhhhhh pauvre petit coeur... ça va un peu mieux avec les médocs?
tu dois être naze ...

Sophie, c'est cool que ton homme prenne le relais, en même temps c'est un soulagement aussi... tu es une grosse dormeuse à la base?

Manue, je respecte ton point de vue... no soucy!!! par contre au retour de couches tu es super fertile...

Tania, tu n'as pas un guérisseur près de chez toi?

Emilie, mimiche, cindy, bettina, lulu ... je vous bisoute les filles

coucou les popines !!!!

comment ca va ????

Tania , "toucher" pour le zona c est les rebouteux , tu sais ce qui ont un don , euhh je sais pas si je suis claire !!! loool
souvent ca guerrit pas forcément , mais c est beaucoup moins fort ou moins douloureux .tu nous diras pour ta prochaine écho ou elle en ai cette mistinguette!!!!

Ale , comment se passe l allaitement de Léo ? t as pris quelque chose pour boosté ?

caro , je ne sais pas non plus aucune idée ... viens nous dire de quoi après ton rdv !

bon j ai un peu fais le poisson rouge la ....

sinon moi de mon coté tout va bien , j ai laissé mon ptit poussin pour 1 h ou 2 chez mamy car j ai un rdv pro avant et je vais en profitez pour allez m acheter une paire de grolle j ai plus rien !!! Les freings j en parle meme pas pfiouuuu ras le bol des freings de grossesse et me reste encore 2.5 kg !! chui contente
Pour Ambre tout va bien , je crois qu elle se cale a 5 biberons de 120 ml et adore son transat ! c est cool pour mes bras ! lol

vaness, sandra, manue, emilie, bettina , lulu, alex , evane , cindy , sophie des gros poutoux !!!

oui merci les filles ca va un peu mieux pour loulou sauf qu'il faut lui mettre des demi suppo et impossible :/
mimiche ca va l'allaitement je complète des fois avec 30 ou 60ml mais une fois dans la journée et il prend du poids donc c'est cool ^^
c'est la 1ère fois que tu la laisse? tu vas faire des test avec nounou avant de la laisser la journée?

ca va vaness?

Tu m'étonnes tu dors pas correctement aussi!!! et puis la saison changeante aussi ça y joue
Hier on a fait notre sapin, j'adore le faire!!!
Ce matin j'ai ma meilleure amie qui est venue me voir, ça fait du bien de la voir, j'ai plein de copines... mais elle s'est ma plus vieille amie, la marraine de ma fille, et c'est mon amie, je sais que je peux être en galère à 200 kms de chez moi, elle me sortira de là !!!
c'est vrai quand tu regardes bien, les amies on en a pas beaucoup... les sincères , les vrais tu les comptes facile!!!

Nous on va le faire ce wd le sapin !!!
Je suis tout à faire d'accord pour les amies j'ai MON amie la marraine de Léo qui sera tjs la
Et j'ai mes 2amis du sud on se connaît depuis qu'on a 14ans et malgré la distance ils sont tjs la des qu'on descend et tout
Mais MON amie elle je sais que je peux compter sur elle quoiqu'il arrive !
Comme tu dis on en a pas bcp et ça fait tjs du bien de les voir ^^

Retour