En Attendant Bebe

ah oui je veux bien voir le rendu final!!!
Bon allez je me colle au ménage de la boutique, pas que j'ai envie hein mais bon il va pas se faire tout seul!!!

coucou jenny ca va ? c'est clair ta un beau bidon ^^

oui cindy ca fait combien de temps que tu es en essai?

tkt vaness je mettrais la tof =)

au mince cindy aller je t'envoie tout ce que je peut pour que tu a ton, ++ !

Mimiche ,vanessa non je connaissait pas du tout les rebouteux lol !...Non chez nous on a des magnetisseur mais guerisseur pas ....je devrai voir un fois si j'arrive pas a en trouvez un !

Bon les courses deco on ete fait mais on a pas commencer MDR j'ai craquer pour un achat en doublette a mes filles d'un bebe nourrisson lol et sur le calendrier de l'avent de playmobile ^^
J'ai acheter de quoi faire des windows pour sur les fenetres !

ale oui moi aussi je veut voir sa ^^

Bon faudrai p'etre que je face un photos de mon bidou je me rend compte que j'en avait jamais poster !...lol

Bon pas ce soir ,repas oblige ^^ demain vu que j'aurai le temps ma puce malade est pas la donc elle est pas coller a moi :)

Bon je vous souhaitent a toutes une bonne soirée et essayer de vous reposer un peu bisousssss

bah en faite j'ai perdu mon ange le 13 juin 2011 et depuis nous sommes en essaie donc sa va faire 6 mois
mais bon j'essaie de ne pas y penser car je ne veux pas que sa me bloque

re les filles !!!

oui ale c était la première fois que je la laissais a ma maman , ca fais bizarre j ai l impression de pas m etre occupé d elle !! chelou comme sensation ...

sinon pour la nounou oui on fait une adaptation , mardi elle y va une heure , mercredi elle lui donne un bib , jeudi une sieste un bib on y va tranquille quoi ! de toute facon j ai pas l intention de reprendre comme une dingue ^^ mais j espère quand meme que le telephone va se remettre a sonner après cette coupure !!! on verra bien ...

Tania , oui je veux voir ton bidou c est moi qui réclame !! lol
les magnétiseurs c est pareil non ??

Moi aussi c est sapin samedi !!!!

Cindy t inquiètes pas ca va arriver vite !!!

Sandra t es ou ??? ca va ???

coucou jenny !!!! ca fais plaisir de te voir sur le post :-)

bon ba moi j ai trouver des bottes , je suis happy !! lol

Coucou les filles. ma poupette ronfle un coup donc je viens vous faire un bisou.

ne vous inquiétez pas je ne vais pas lui couper les ongles, mais c'était plus la petite peau sur le côté du pouce qui m'inquiétait, elle est dure et du coup le pouce est un peu gonflé. mais bon, ça n'a pas empiré depuis que je l'ai remarqué, ça va peut-être partir vite. de toute façon si elle est comme moi, j'ai des envies de chaque côté de tous les ongles et tout le temps, je suis bien contente d'avoir acheté une pince à envies l'année dernière, c'est vachement + pratique que le coupe-ongle.

sinon, la nuit s'est mieux passée, bien qu'on ait fait la bêtise de se coucher à 6h du mat, mais les tétées de 3 et 5h ne se sont pas transformées en méga colère, et je ne l'ai pas mise dans le berceau pour qu'elle soit tranquille. Elle aime beaucoup le coussin d'allaitement du coup je la mets souvent dedans sauf quand je quitte la pièce trop longtemps à cause d'Attila. Même s'il a peur d'elle, je ne sais pas comment il réagirait en dehors de notre présence, car il nous consulte toujours du regard pour aller la renifler. Au moindre areuh, il fait quand même un bond et se barre la queue entre les jambe, quel peureux !!!

Sinon, vous avez des astuces pour ne pas avoir mal de froid aux tétons, même avec le soutif les coussinets et le pyjama épais, dès que j'ai les tétons qui pointent un peu, arglll ça fait mal, pourtant j'ai plutôt chaud sur le reste du corps.

Bizbiz, je vous laisse, j'ai une chichi monumentale, mes boyaux se remettent en place dans un bruit du tonnerre, c'est le top du glamour moi je dis !!!

coucou manue !! effectivement très glamour !! ptdrrrr

jenny , t as le droit de poster !!! lol moi aussi je vous lis mais vous etes trop piplettes j arrive pas tjrs a suivre !! lol

t as vu faut te reposer , parce qu après c est pas facile pour tous le monde !!!

LOL , après ca depend on est toutes différentes avec des bébés différents , moi ca va Ambre n est pas compliqué mais c est vrai qu il faut apprendre a se connaitre !

Je trouve dommage que dans les cours de préparation a l accouchement on n en parle pas plus !!!

RRoooo oui ca va venir vite maintenant pour toi !! c est qui la prochaine a accoucher ???

Ah oui Tania ton bidou on veut le voir :) :) :)

Jenny t'es juste sublime je te l'ai dis sur le post des bidous :)

Mimiche sa va ma belle? tu reprends quan le taf?

Pas de nouvelles d'Alex jspr que sa va et Luna aussi

Ale t'as pu te reposer un peu?

Vaness tu nous mettras une photo du spain (à moins que t'en ai déjà poster une et que j'ai pas vu oupssss)
J'en mettrai une aussi :)

Manue cool pour ta nuit.Wahou couché 6H???? comment tu tiens debout lol

Bon moi je suis un chouilla énervée mais sa me passera ou pas.Je suis sur un post où je répond et y'a des choses qui m'ont blessés.Post du tabac :(

Retour