Coucou les filles. ma poupette ronfle un coup donc je viens vous faire un bisou.
ne vous inquiétez pas je ne vais pas lui couper les ongles, mais c'était plus la petite peau sur le côté du pouce qui m'inquiétait, elle est dure et du coup le pouce est un peu gonflé. mais bon, ça n'a pas empiré depuis que je l'ai remarqué, ça va peut-être partir vite. de toute façon si elle est comme moi, j'ai des envies de chaque côté de tous les ongles et tout le temps, je suis bien contente d'avoir acheté une pince à envies l'année dernière, c'est vachement + pratique que le coupe-ongle.
sinon, la nuit s'est mieux passée, bien qu'on ait fait la bêtise de se coucher à 6h du mat, mais les tétées de 3 et 5h ne se sont pas transformées en méga colère, et je ne l'ai pas mise dans le berceau pour qu'elle soit tranquille. Elle aime beaucoup le coussin d'allaitement du coup je la mets souvent dedans sauf quand je quitte la pièce trop longtemps à cause d'Attila. Même s'il a peur d'elle, je ne sais pas comment il réagirait en dehors de notre présence, car il nous consulte toujours du regard pour aller la renifler. Au moindre areuh, il fait quand même un bond et se barre la queue entre les jambe, quel peureux !!!
Sinon, vous avez des astuces pour ne pas avoir mal de froid aux tétons, même avec le soutif les coussinets et le pyjama épais, dès que j'ai les tétons qui pointent un peu, arglll ça fait mal, pourtant j'ai plutôt chaud sur le reste du corps.
Bizbiz, je vous laisse, j'ai une chichi monumentale, mes boyaux se remettent en place dans un bruit du tonnerre, c'est le top du glamour moi je dis !!!