En Attendant Bebe

oui je comprend bien ma belle... tu es fort courageuse ! et tu en sera recompensé :)
pleins de bisous de courage

coucou les nenettes !!!

comment allez vous ?

lulu beau bidou effectivement !!! ca pousse ca pousse ! crevette fais bien sa place !!!!

ale , la varicelle ??? whouahh la poisse c est clair j espère pas !!!!

sandra , alors comment va rina ??

vaness , tu t es reposée ?

Tania tu es allée voir un guérisseurs pour ta fille ? et toi quoi de 9 ? ca y ai tu as fini le tafff ?

bettina ,, rooo ca approche pour vous !!!!

évane , alors ta première journée ?

alex , ca fais plaisir de te voir ! tu dois etre débordée avec 3 piou piou a gerer !!!

sophie ca va ?c est clair la loose les mags !!!!

bon sinon moi de mon coté je reprends le taf demain mais j ai pas de rdv demain medecin pour moi a 10h00 et a 14h00 j enmène Ambre chez sa nounou !!!! et après j ai du boulot mercredi toute la journée , jeudi tranquillou , vendredi complète et samedi complète le matin !!!! pfiouu ca va pas etre du gateau ....

j'ai hâte que ca se finisse lol, au début je me disait c'est bizarre je n'en ai pas (j'avais un rhume donc je les sentais peu être pas).
Et bien maintenant je suis servie.
Il parait que c'est bon signe???...

Un coucou rapide les filles je repasses vite fais ce soir car là je profites de ma puce
1ere journée nikel mais ma puce me manque et sa bouge bcp à l'irm on court partout lol je suis KO
et je rentre j'ai ménage, bouffe, Loane ... lol.Mais c'est un rythme à prendre

Sinon je viens d'halluciner.Loane s'est mise debout toute seule (comme d'hab) mais debout en me tenant elle m'a laché et a tenue un ptit moment toute seule en équilibre sans rien tenir?Trop fiere hihihihi.

Aller je repasse + tard
bisous

recoucou ah ba rectification pour moi .... finalement j ai des rdv demain aprem !!!!

vous etes ou ce soir ???? bon allez moi je me manger ma tartiflette car après ca va etre l heure du bib !!!
mzelle m en saute un depuis 2 jours !! c est grave docteur ?????

Coucou les filles!!!
Mimiche tu sais que j'ai pensée a toi, je croyais que tu reprenais aujourd'hui ... Reprise sur les chapeaux de roues dis donc!!! Tu fais que les domiciles?

Félicitations amélie, aie les nausées, en général jusqu'au 3 mois tu vas devoir t'y habituer et si tu es comme moi tu en aura encore sur la table d'accouchement!!!

Alex, alors qu'à dit le chirurgien pour luna?

Sandra, raina va mieux ? Se selles toujours liquides?

Évane, alors cette première journée? Ça t'a plue? Pour le reste t'inquiètes c'est question d'organisation!!!

Ale, ton rhume ça va mieux et luka alors varicelle ou pas?

Émilie, alors ça y est finit l'allaitement?

Lolore, comment vas tu la vieille branche, ça fait plaisir de te voir ici!!! Tu réponds pas a tes mp?

Tania, aie le retour de la mycose... Agréable n'est ce pas!!!
Tant mieux que le zona de ta fille s'estompe

Lulu, je me connecte trop tard pour voter, mai c'est quoi ce site au fait?

Les autres je vous bisoute et bonne soirée les nenettes

Coucou les filles!!!
Mimiche tu sais que j'ai pensée a toi, je croyais que tu reprenais aujourd'hui ... Reprise sur les chapeaux de roues dis donc!!! Tu fais que les domiciles?

Félicitations amélie, aie les nausées, en général jusqu'au 3 mois tu vas devoir t'y habituer et si tu es comme moi tu en aura encore sur la table d'accouchement!!!

Évane, alors cette première journée? Ça t'a plue? Pour le reste t'inquiètes c'est question d'organisation!!!

Lolore, comment vas tu la vieille branche, ça fait plaisir de te voir ici!!! Tu réponds pas a tes mp?

Coucou les filles!!!

Merci Vanessa oui sa m'a beaucou plu
par contre c'set chaud cahud on court partout et j'ai tout a apprendre en meme temps pas une minute
les secrétaires sont très sympas
Mais faut tenir le rythme c'est pas facile

e seul truc qui m'embete c'est qu'ils m'ont dit qu'ils donnaient rien à la fin et pour 8 semaines je mets quand meme 250euros de gazoile grrrrrr
mais bon tant pis
Et j'ai jamais les memes horaires.Y'a juste une fois où je commence à 7h30 et une autre je finis à 20h30 sinon c'est de journée soit commencer à 8h30, soit 9h soit 11h
voila.

Le plus dur c'est les journées continuent avec une pause de 20 min pour manger mais sa me plait ce boulot donc contente
Surtout que dès que j'arrives je connais pas grand chose on me confie plein de trucs et on me dit FAUT PAS SE TROMPER
lol wahou

Bon je file désolée j'ai pas tout lu mais jsuis à plat j'ai encore du ménage grrrr et jme leve tot
gros bisous à toutes et jpenses bien à vous :)

Retour