Sinon pour vous donner des ptites news...
Aujourd'hui super journee au centre! Le matin sortie en foret, on a rencontré un lapin geant qui faisait du kung fu et mangeait des pommes de pains! (un anim deguisé) loool on a bien crapahuté, j'avais mis mes bottes en caoutchou roses, on etait au taquet loool
Et l'aprem seance de cinema au centre, on leur a distribué des faux billets pour qu'ils achetent leurs places et leurs pop corn, et on a regardé kung fu panda 2 et madagascar
Rina va un chouya mieu, on est repassé a une selle liquide par jour... Elle a + la peche, et commence a se deplacer un peu! Je l'ai vu sortir petit a petit a reculons de son tapis, et apparemment a la creche elle l'a fait en avant

Demain journee de noel a la creche, je lui met sa ptite robe et le soir buffet entre parents.
Ca commence a 17h30 et moi je viens la chercher a 18h40 donc je mangerais les miettes... Lool
Aujourd'hui ca aurait fait 3ans avec mon ex... ^^ bref passons...
Vendredi soir je lui accorde une nuit avec Rina car ca risque de prendre du temps pour son appart.
Moi je fais un diner de noel entre copines, je vais bien pouvoir profiter, et je vais dormir chez ma soeur. Je la recup le lendemain et 14h et j'irais faire la photo avec le pere noel offerte par ma ville

J'espere que je vais pas etre trop triste en rentrant apres mon diner sans la retrouver...mais bon jvais me faire une grasse mat de la mort qui tue loool