En Attendant Bebe

Moi j'avais l'impression que Loane faisait des caprices aussi :(
Sa me gonflait car je la prenait et hop elle s'arretait
mais elle était méga angoissée + son RHO + colqiues grrrr dur dur

Là par contre lele en fait des vrais de caprices
tape des pieds, crie, se jette en arriere bouhhhhhh lol

Au fait sa y est 3eme dent de percé on la voit déjà bien et la 4 emme est en cours

Aller je vais dodo bisous

oui voila c un peu le meme genre de situation dont je voulais parler. je me suis peut etre un peu mal expliquée

Sinon pour vous donner des ptites news... :)

Aujourd'hui super journee au centre! Le matin sortie en foret, on a rencontré un lapin geant qui faisait du kung fu et mangeait des pommes de pains! (un anim deguisé) loool on a bien crapahuté, j'avais mis mes bottes en caoutchou roses, on etait au taquet loool
Et l'aprem seance de cinema au centre, on leur a distribué des faux billets pour qu'ils achetent leurs places et leurs pop corn, et on a regardé kung fu panda 2 et madagascar ;)

Rina va un chouya mieu, on est repassé a une selle liquide par jour... Elle a + la peche, et commence a se deplacer un peu! Je l'ai vu sortir petit a petit a reculons de son tapis, et apparemment a la creche elle l'a fait en avant :P
Demain journee de noel a la creche, je lui met sa ptite robe et le soir buffet entre parents.
Ca commence a 17h30 et moi je viens la chercher a 18h40 donc je mangerais les miettes... Lool

Aujourd'hui ca aurait fait 3ans avec mon ex... ^^ bref passons...

Vendredi soir je lui accorde une nuit avec Rina car ca risque de prendre du temps pour son appart.
Moi je fais un diner de noel entre copines, je vais bien pouvoir profiter, et je vais dormir chez ma soeur. Je la recup le lendemain et 14h et j'irais faire la photo avec le pere noel offerte par ma ville :)
J'espere que je vais pas etre trop triste en rentrant apres mon diner sans la retrouver...mais bon jvais me faire une grasse mat de la mort qui tue loool

Ton fils est angoisse Sophie, le fait de pas te voir l'inquiete... Tu as eue un accouchement difficile et Clark a tout ressenti... Rassures le Sophie, parles lui comme a un adulte... Dis lui que tu l'aimes que tout va bien et quand tu t'absentes tu reviens toujours ...

ladycuty a dit:
en fait des fois il est sur son transat ou couché, et il se met à pleurer, je suis entrain de faire un truc, genre à manger, et il hurle, je met dc un peu de tp à venir, et la poff il s'arrete de pleurer ... donc au final je sais pas trop bien ce quil avait ?

Il avait envie de voir sa ptite maman d'amour tout simplement :)

Oui Rina je la laisse souvent pleurer, tout simplement parce que je ne peux pas etre a sa disposition a la seconde. Par contre parfois je sais que c'est un VRAI pleure genre «j'ai faim», la j'accelere nettement le mouvement, ou alors «j'ai mal» la j'accoure de suite...

Moi dans son lit je la reprend de suite sinon je la retrouve en sang ou avec une bosse pfff :(
Sinon quand elle fait son cparice par terre là bah si elle se jette en arriere c'est une tape sur la main sinon elle s'éclate la tete par terre cette folle lol

Voila :) mais petite je la prenais de suite (mauvaise habitude) mais les médecins m'avaient dit de cèder en gros avec le sépration du a mon après accouchement (maintenant je regrette) car elle s'endort aps seule dans osn lit mais c'est pas un gros soucis sa encore un calin et c'est parti ;)

Sandra super pour la ballade et surtout pour Rina ;)

Bon alle rj efile
bisous

Evane je te comprends pour ton accouchement.
De toute facon personne ne peut se permettre de donner son avis car c'etait tes douleurs, tes souvenirs, ta sensibilitée... Une autre maman qui aurait vécu pareil ne le vivrait pas comme toi et ainsi de suite...
Tu as tout a fait le droit d'etre marqué par ton experience ;)
J'espere que t'es pas trop trop creuvé par le boulot, tu carbures bien!

Ale comment va cette varicelle? Finis les croutes?

Alex c'est nouveau depuis Pablo ou tu avais deja ca? Ca se soigne...? Met nous des photos de Pablo, il a du bien changer ;)

Vanessa les vomitos d'Eden se sont calmés? J'espere que toute la petite famille va bien ainsi que toi ;)

Tania, tout pleins de courage a toi, pas top ta periode en ce moment!
J'espere que ca se calmera quand ta 3e choupettes sera la!! En tout cas repose toi quand tu le peux, freine peut etre du cote du menage ou de la cuisine...

Mimiche j'adoooooore ta photo!! Elle est excellente, trop marrante! Vous avez du bien vous marrer en la faisant lool

J'espere que j'ai oublié personne, je suis au fond de mon lit fatigué lol...

Des bisous!

Pour les pleurs tu as la règle des 5 mins, alex nous l'avait expliquée mais je sais plus quelle page... Oops
En gros tu laisses pleurer bb 5 mins puis tu y vas...

Sandra, je crois qu'il a vraiment du mal avec le lait, il régurgite tous ses bibs... C'est bizarre que va ne lui fasse que maintenant... Sinon tout va bien!!!

Sandra, je crois qu'il a vraiment du mal avec le lait, il régurgite tous ses bibs... C'est bizarre que va ne lui fasse que maintenant... Sinon tout va bien!!!

Pour le soir, Rina pleure rarement dans son lit, mais quand elle pleure je traine pas j'y vais. Par contre je ne la reprend jamais (ou quasi jamais car ca peut arriver forcement).
Generalement c'est pour avoir encore des bisous, me caresser le visage, ou reprendre sa tetine qui est tombé avant qu'elle dorme bien.
J'adore ce moment ou elle chouine, j'arrive jla bisoute tout doucement et elle elle me touche les joues avec ses toutes petites mains <3 <3 ensuite elle s'endort tres vite.

Mon bonheur avant de dormir!

Il avait envie de voir sa ptite maman d'amour tout simplement :)

Oui Rina je la laisse souvent pleurer, tout simplement parce que je ne peux pas etre a sa disposition a la seconde. Par contre parfois je sais que c'est un VRAI pleure genre «j'ai faim», la j'accelere nettement le mouvement, ou alors «j'ai mal» la j'accoure de suite...

oui voila, mais ya des fois malgré quil soit ds mes bras, il pleure encore, jai tjr l'impression quil souffre qd il pleure :( :bebeouin:

savannah a dit:
Pour les pleurs tu as la règle des 5 mins, alex nous l'avait expliquée mais je sais plus quelle page... Oops
En gros tu laisses pleurer bb 5 mins puis tu y vas...

Je pense qu'il faut avant tout apprendre a reconnaitre les pleurs... Il y en a certains ou faut allez un peu + vite que d'autre je pense...

Pour le soir, Rina pleure rarement dans son lit, mais quand elle pleure je traine pas j'y vais. Par contre je ne la reprend jamais (ou quasi jamais car ca peut arriver forcement).
Generalement c'est pour avoir encore des bisous, me caresser le visage, ou reprendre sa tetine qui est tombé avant qu'elle dorme bien.
J'adore ce moment ou elle chouine, j'arrive jla bisoute tout doucement et elle elle me touche les joues avec ses toutes petites mains <3 <3 ensuite elle s'endort tres vite.

Mon bonheur avant de dormir!

trop choux :)

Ton fils est angoisse Sophie, le fait de pas te voir l'inquiete... Tu as eue un accouchement difficile et Clark a tout ressenti... Rassures le Sophie, parles lui comme a un adulte... Dis lui que tu l'aimes que tout va bien et quand tu t'absentes tu reviens toujours ...

oui bien sur, mais ma question était comment dire "un peu plus pointue" dans le sens ou si des fois je viens pas, il se calme rapido tout seul du coup en ne me voyant pas, rien, il se taie. donc est-ce un espèce de cri de décharge? ou juste pour me dire "eh maman chui la oublie pas"

ladycuty a dit:
oui voila, mais ya des fois malgré quil soit ds mes bras, il pleure encore, jai tjr l'impression quil souffre qd il pleure :( :bebeouin:

Est ce qu'il a des larmes quand il pleure?
Dans les maternelles un pedopsy disait qu'un bebe peut avoir des larmes quand il souffre vraiment, mais que sinon les «pleurs» pour nous sont juste une facon de s'exprimer pour eux... Donc aucun stress a avoir ;)
J'ai le cas avec Rina, quand elle a tres faim et que ca urge, ou qu'elle se fait mal, y'a des larmes, sinon y'en a pas... ;)

Est ce qu'il a des larmes quand il pleure?
Dans les maternelles un pedopsy disait qu'un bebe peut avoir des larmes quand il souffre vraiment, mais que sinon les «pleurs» pour nous sont juste une facon de s'exprimer pour eux... Donc aucun stress a avoir ;)
J'ai le cas avec Rina, quand elle a tres faim et que ca urge, ou qu'elle se fait mal, y'a des larmes, sinon y'en a pas... ;)

javais vu cette émission, effectivement clark na jamais de larme , jen ai jamais vu meme quand il crève la dalle !!! lool

savannah a dit:

Je me demande s'ils peuvent pas developper une intolerance au lait en cours de route... C'est ce que je me demande pour Rina par rapport a ses diarrhés, mais bon d'apres les medecins c'est surement pas ca...
En tout cas tant que t'arrive a compenser maintenant qu'il mange autre chose ca va a peu pres...
Tu vas voir un pediatre?

Retour