En Attendant Bebe

c'est ce que je lui ai dit que si elle avait besoin j'ai ete abonnée depuis l'année dernière

oh ben la dans ma famille on a ouvert les paris vu mon etat mdr ye a qui me dise l 24 , d'autre le 29

merci les filles oui je pence qu'il fau que je me change les idée que je pence plus a la formation et mais surtout je vai moin y penser a partir de debut d'année car avec mon cheri on va aller choisir notre date de maraige donc aprés organisation donc moins de tem a penser au bb

jenny Comment tu va ?

Vanessa oh oui c'est terrible la marche canard ^^ et surtout quand tu tient encore le ventre de peur que sa tombe par terre MDR non franchement sa me soulage enfaite !...mais bon la je peut plus le cache alors autant faire !
Le pire c'est que je suis comme une mamy accrocher a mon homme a essayer de le suivre ...

Sinon simpas ton chat !...il y a un truc radicale pour qu'il ne puisse pas pisser !
Le l'eau et de la moutarde et tu vaporise ...Sa fonctionne bien ,je le mettait sur la porte d'entrer car les chat du quartier pissait sur la porte et depuis plus rien !...

Ben voila les 6 paquets son faits ,ranger pfouuuu maintenant j'ai droit au punching ball dans le ventre !....

Je vient aussi d'avoir un coup de file de la ram ....Ben il on egarer le document pour le congé de mat que j'aurai du avoir le 10 simpas !!!
Alors du coup elle m'envoye un duplicata pour que je puisse aussi avoir ma prime !...

Enfin vive l'administration !

Bon je repasse plus t€ard je vais me faire une menthe chaude !...

Hmmmmmmmmmmmmmm un gâteau à la noix de coco!!! un petit collissimo avec une part non?
C'est quand ton mariage?

Jenny, alors si il né le 25 ça serait un délire pour moi, car j'ai un ami qui s'appelle julien est qui est né le 25 ... ma cousine aussi à accouchée l'année dernière le 25 ...
Le plus dur de tout à l'heure ça voulait dire de porter bébé le dernier mois...

Tania, merci pour l'astuce de la moutarde, et puis d'ailleurs si il me refait ch**r je lui en met sur la truffe tiens!!! mdr, je déconne biensûr!!!

ale, tu repars quand de paris?

Jenny, alors si il né le 25 ça serait un délire pour moi, car j'ai un ami qui s'appelle julien est qui est né le 25 ... ma cousine aussi à accouchée l'année dernière le 25 ...

a ouf comme je stress deja pour l'accouchement mdr j'ai eu peur

a ben ca serai pas mal ca un autre julien le 25 enfin qu'il me laisse profiter cette année tranquille pas comme l'année dernière

Qu'est ce qui s'est passer l'année dernière Jenny ?
Je suis rentrée hier aprèm Vaness mon homme est parti chercher ses sœurs à l'aéroport de Bâle y'a déjà 45min de retard avec les grèves pffff

On regarde les schtroumpfs avec Loulou

je suivais vanessa , marianne ... sur le post et je devais rester coucher a cause de nomberuse perte de sang , j'avas passé le 24 decembre seule sans ma famille ni mon hmme et le 29 j'ai apprit que j'avais fait une fausse couche

coucou les filles
sa va???un coucou rapide
Merci Sandra.Oh si mon homme m'aide beaucoup j'ai pas à ma plaindre
là jsuis moins fatigué j'ai dormi cette nuit
mais demain grrrrrrr je fais 14 20h30 sans pause du tout :(
J'ai 30 min de pause pour manger c'est tout et demain vu que je prends à 14h ba pas de pause :(

Merci Bettina sa va toi???

Oh mince Elsa désolée pour toi
tu sais moi aussi depuis tte petite j'ai un pb au colon tjrs constipée, le vnetre tjrs gonflé
et à chaque fois que je mange je suis obligée de m'allongé donc là en stage jsuis pliée en 2 sur ma chaise l'aprem :(

Bisous à toutes je file

coucou les filles, elsa je pense que au bout de 3 fausse couche ya un truc qui cloche, mon professeur ed médecine nous en avait parlé, une ca va 2 ca passe ... 3 il faut faire un examen sanguin et utérin pour voir de quoi ca vient. apr_s consulte peut etre un autre gygy histoire d'avoir au moins un autre avis.

sinon soirée sympa pour moi, ma mamie est venu manger avec moi, et est reparti ya 30 minute. du coup ca ma passé un peu la soirée.

sinon je crois que je suis entrain davoir la gastro ... bon si elle vient maintenant ca va, jespère juste pas à noel.
ya 2 ans mon père mon frere et mon homme l'avait la veillée de noel et le 25 ... super javais fais un boeuf wellington, ils gerbait tous en voyant la sauce...mdrrr (enfin je riais pas sur le coup !!!) sur les foto il avait tous une tronche de détérrré !!!

Rho purée mais c'est pas vrai jvais jamais me poser.Sa fait 2 fois que Loane vomit et elle vomit jamais :(Jcrois que cette nuit si elle arrive pas à dormir jvais pas chercher à comprendre elle dormira avec nous (déjà cette nuit elle a dormi avec nous car j'ai vraiment besoin de sommeil)

Je sais pas du tout
elle vomit jamais de chez jamais
et elle s'est pas cognée (enfin juste dimanche mais c'est pas sa)
donc ptete un truc qu'elle a pas digérée (elle mange des chocolats du calendrier de l'avent mais pas tous le sjours et elle m'a jamais fais sa)

pfff 'jen ai ras le bol franchement
jvais la surveiller cette nuit mais faut a tout prix que jdormes sinon jv finir à l'hosto
les soucis et tout sa me fait perdre du poids tout le monde mengueule car je nage dans mes jeans mais j'y peux rien

Et faut que je regarde pour mon rapport de stage mais j'ai aucun courage sa va me prendre 2 mois voir plus
masi entre sa, le taf, Loane, le ménage, la bouffe, les couilles qui me tombe dessus
et ma pharyngite sa mfou à plat bouhhhhhhhhh

Vivement vendreid 1 smeaine de vacances

Désolée les filles jme plains :(

Hmmmmmmmmmmmmmm un gâteau à la noix de coco!!! un petit collissimo avec une part non?
C'est quand ton mariage?

Tania, merci pour l'astuce de la moutarde, et puis d'ailleurs si il me refait ch**r je lui en met sur la truffe tiens!!! mdr, je déconne biensûr!!!

ale, tu repars quand de paris?

c'est quand tu veu surtou que mon homme na pa encore toucher au gateau. on ve se marier en 2013 mais il fau qu'on s'y prenne a lavance pour le financement et toute l'organisation vu qu'on veu pas un mariage ordinaire donc il faut qu'on trouve tout se qu'on veu

Retour