Un bisou rapide les filles, je suis epuisee par mes journees de travail a rallonge, 9h30 non stop, a courir partout, gerer les ptits conflits d'equipe, m'occuper des enfants, faire de l'administratif... Bref c'est tres sportif mais j'adooore ca!

Encore 2j et c'est les vacaaances!!!
Sophie je ne peux pas te conseiller pour la position... Je sais que je psychote beaucoup pour la msn, donc j'ai bien lu toutes les recommandations et j'ai tout mis en place. Heureusement que Rina dort sur le dos car je n'aurais pas supporter autrement. Par contre je n'acheterais pas de matelas pour ne pas entretenir ma propre psychose...
Bref fait comme tu le sens pour etre en securité ET rassuré
Petite parenthese sur Rina, bientot 5mois et demi et qui ne fait toujours pas ses nuits... Je desespere et ne sait pas du tout comment faire...
En fait je pense que je suis un peu coupable car quand elle se reveille la nuit je ne lutte pas du tout, le rituel se met en place direct: dans mes bras, dans mon lit, le bib, le calin, le rot, le calin et retour au lit... Mais je suis trop fatigué et pas paciente a 4h du mat' ppur essayer de la rendormir sans bib

Je vais peut etre commencer la diversification la semaine pro mais pas sur que ca change grand chose...
Si vous avez des idees?
Jvais dodo, je pense bien a vous toutes meme si j'ai pas enumeré
Bisous