En Attendant Bebe

coucou les comment allez vous se matin? qu'allze vous faire de votre journée?
Alors manu oui en debut d'année mon avortetement etai voulu ensuite c'est ce qu'on a decider avec mon chéri de se laisser 1 OU 2 mois pour de nouveau essayer de faire bb,. et en debut d'année je vai essayer de voir un notre gygy.

Bonjour,

Moi j'avais le angelcare et bien pas du tout déçue ! Il a très bien fonctionné. Il donnait la température de la chambre (cause de la msn) et il bipe si jamais les battements du coeur de bb s'arrête.

Franchement je te le recommande enfin du moins un appareil de ce type, après les marques tu prends ce lui que tu veux mais au moins tu seras rassuré et tu pourras te reposer !

oui jhésite entre le nany care l'angelcare et le babysense.
y'en a un d'utilisé dans les mater mais je sais pu lequel.

le pb c'est que moi je suis convaincue mais mon chéri dit que non c de la poudre au yeux. il est catégorique il ne veux pas du tout que je mette bébé sur le ventrE. mais c pas lui qui passe 2 heures à l'endormir pour au final le prendre avec dans le lit.

c'est les mouvement respi que l'appareil détecte ou c'est le rythme cardiaque? j'en perd mon latin

C'est les mvts respi et quand bébé respire pas pendant 20 à 30 seconde hop sa bipe à fond la caisse
celui utilisé dans les mater c'est le babysense
le angelcare j'avais lu pas mal d'avis négatifs donc je sais pas
vu que j'ai le babysense je connais bien celui ci et tout ceux qu'ils l'ont eu en sont convaincu

Moi je préfereais investir 120 euros plutot que la vie de mon bébé car quand on te dis "oui si elle se reprend pas se sera la MSN" bah pfffff et pas dormir c'est pas une solution

Voila :) après à toi de réflechir et selon le choix que tu fais jme repete mais sa me genera pas d ete filer mes réducs :)

oui jhésite entre le nany care l'angelcare et le babysense.
y'en a un d'utilisé dans les mater mais je sais pu lequel.

le pb c'est que moi je suis convaincue mais mon chéri dit que non c de la poudre au yeux. il est catégorique il ne veux pas du tout que je mette bébé sur le ventrE. mais c pas lui qui passe 2 heures à l'endormir pour au final le prendre avec dans le lit.

c'est les mouvement respi que l'appareil détecte ou c'est le rythme cardiaque? j'en perd mon latin

oui oui respi désolée je m'exprime mal :(

ok. merci pour la proposition des réduc évane !! c'est très gentil de ta part.

dommage que je m'y prend un peu tard j'aurai pu me le faire offrir pour noel. mais bon je ne pensais qd meme pas que le dodo sur le ventre faisait une telle polémique.je pensais tout bonnement qu'in laissait dormir un bébé sur la position ou il été le plus à l'aise...

re les filles !

Sophie c'est pas evident avec un bebe qui arrive que a dormir sur le ventre !...Mais je pense que ce detecteur serai bienvenu enfin moi perso comme evane a dit il vaut mieux un appareil a 120 euros que la vie de ton bebe !.....
Perso je n'est jamais eu besoin de sa les miennes dormait sur le dos aujourd'hui je peut plus dire sa meme les drap reste pas sous le matelas elle sont tellement exiter la nuit que le matin je les retrouve a l'envers !

Bon je vient de finir les chambre des miss aie aie cata maintenant je douille mais bon j'ai pas le choix !

Bon aller je vais faire de la salade et on va manger du paté vigneron ^^ Bonne app ;)

De rien Sophie souvent j'ai -20% mais parfois j'ai -40% donc sa vaut le coup

Tania oh tu dois etre claquée oui.Aller bientot bientot sa arrive :)
Tu me fais penser à moi car j'ai accouché en février aussi hihiihi :)
c'est quoi le paté vigneron???

Bon j'y vais les filles je part à 13h15 et je rentre à 21 h :(
courage vient à moi lol

bisous et bonne journée

un genre de paté en croute ^^!...

il était bon !...^^

Bon j'en profite ma mere ma tel elle garde encore les filles aujourd'hui elle veut que je me repose !....donc du coup je vais en profiter pour siester cette aprem si j'y arrive sa c'est pas gagner !.....

Oui evane j'ai hate qu'elle soit la !....je c'est pas comment dit mais j'esperequ'elle viennent encore avant noel ( faut pas etre net ) lol !

Bon je vous laisse je vais prendre ma place sur le canape ^^

Un pti coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Tania faut pas qu'elle arrive trop tôt non plus ta puce
Sophie si ton homme veut absolument le mettre sur le dos dis lui de se débrouiller le soir quand il est la à le retourner tout le temps à mon avis il va vite changer d'avis !

Je sais pas quoi te dire sophie pour ton histoire de matelas... c'est vrai que ale, alex, tania et moi on va beaucoup moins stresser car c'est pas nos premiers, on est beaucoup plus cool, je l'étais beaucoup moins pour la première... et je n'ai jamais pensé à la msn sinon on ne vit plus...
J'ai bien relue l'article de wikipedia et beaucoup de facteurs rentrent en compte dans la msn... le lien de cause à effet est assez fragile...

Oui cess n'était pas à la mater... j'ai mal lue!!! sorry :9-blush:

Par contre jenny en revient et tout va bien, fausse alerte mais le travail commence doucement... un petit de 2011 ce julien!!!

Ale, il est trop trop beau, il ressemble à qui? moi les deux ressemblent au père...

Tania, comment vas tu?

Elsa, moi au taf et toi?

Lolore, je t'ai vue en sous-marin!!! mdr :movingtongue:
Comment va ton homme?

evane, tu devais pas faire 14h-20h aujourd'hui ma belle?

Manue, des bisous...

oui vanessa c sur que pour un 1er on sait jamais trop si on fait bien ou pas.

ale comme tu dis, ce matin il a donné le bib à 6h et bien sur il la recouché dans son lit (alors que la nuit il avé dodo avec moi) et du coup il a pas voulu dodo sur le dos, monsieur chéri s'est dc relevé 4 fois en 10 minute pour le tourner retourné, ca la soulé il la pris avec nous et la mis sur le ventre entre nous 2. je jubilais car il été tout énervé de devoir se relevé tout les 5 minutes. jai rien dis mais j'en pensais pas moins !!!

Ah oki Tania hummmmm sa doit etre trop bon miam miam :)

Ale ohhhhhhh ce bouchon je vais le croquer hihihi

Vaness je devai faire 14h-20h30 mais vu que lundi jsuis partie plus tot comme j'ai fais un malaise j'y ai été plus tot
Demain 11h-18h heureusement ce travail me plait énormément.Et j'ai eu droit à des chocolats pour noël de la part du directeur et beaucoup de compliments de la part des secrétaires (malgré que je fasses quelques boulettes)sa fait 2 chèques que j'oublie de vérifié s'ils sont signés oupsssss.
Mais bon les filles m'ont dit que sa leur arrivait aussi et que c'était pas grave
y'a que la chef qui était pas super contente mais jlui ai dis qu'elle pouvait me mettre un coup de fouet mdr

Je suis super contente sinon car c'est vrm le travail que je veux faire sa me plait ++++++

Bon je file j'ai pleins de trucs à faire grrrrrrrrrr

Kmille je suis en stage à l'IRM en tant que secrétaire médicale
j'ai commencé ma formation avce le CNED l'année derniere donc j'ai pas pu faire le stage car j'étais enceinte
masi j'ai tout validé les écris avec un 18 partout hihihihi :) :)
donc là j'ai 2 mois de stage à faire + mon rapport de stage qui va me prendre + de 2 mois à faire :(

je suis moi meme secr"taire médicale, jai fais un an de médecine (une prépa) et un an en cabinet de cardio. c'est aussi le boulot que j'aime, mais ca manque d'artistique !! lool du coup je complète en faisant les ongles pour mon épanouissement perso.

Un bisou rapide les filles, je suis epuisee par mes journees de travail a rallonge, 9h30 non stop, a courir partout, gerer les ptits conflits d'equipe, m'occuper des enfants, faire de l'administratif... Bref c'est tres sportif mais j'adooore ca! :)
Encore 2j et c'est les vacaaances!!!

Sophie je ne peux pas te conseiller pour la position... Je sais que je psychote beaucoup pour la msn, donc j'ai bien lu toutes les recommandations et j'ai tout mis en place. Heureusement que Rina dort sur le dos car je n'aurais pas supporter autrement. Par contre je n'acheterais pas de matelas pour ne pas entretenir ma propre psychose...
Bref fait comme tu le sens pour etre en securité ET rassuré ;)

Petite parenthese sur Rina, bientot 5mois et demi et qui ne fait toujours pas ses nuits... Je desespere et ne sait pas du tout comment faire...
En fait je pense que je suis un peu coupable car quand elle se reveille la nuit je ne lutte pas du tout, le rituel se met en place direct: dans mes bras, dans mon lit, le bib, le calin, le rot, le calin et retour au lit... Mais je suis trop fatigué et pas paciente a 4h du mat' ppur essayer de la rendormir sans bib :(
Je vais peut etre commencer la diversification la semaine pro mais pas sur que ca change grand chose...
Si vous avez des idees?

Jvais dodo, je pense bien a vous toutes meme si j'ai pas enumeré ;)

Bisous

apparemment sandra, pour mon petit frère qui ne faisait pas ses nuit mam ère à commencer la divers. alim. à 4 mois et demi, et de ce jour la il a fait ses nuit. en effet il avait besoin de + "tenir" avec des aliments solide en complément du lait. pour moi ca été différent, jai été allaité plus longtemps (au sein) jsuque 6 mois, ma mère en pouvais pu je faisiat pas mes nuit non plus, du coup elle est d'abord passé au bib de lait en poudre et ensuite ma diversifié. eh oui jété pas précoce... loool

Retour