En Attendant Bebe

Coucou Evane :)

Sophie au fait des pyj sans pied j'en ai vu l'autre coup à kiabi mais cest vrai qu'en trouve l'hiver c'est bien galère !

oui si jamais vous avez des plans pour pyj sans pied et tout ptressionné au fesse je suis preneuse !!!

soirée tranquille avec un peu de colique mais ca va, par contre il a pris bib à 20 h30 du coup je suis foutu pour la nuit il va me réveillévers minuit du coup je pense rester debout jusque la ... pas envie de me coucher de l'endormir pour quil revienne 1 heure aprs à peine.

et vous?? c ava

coucou me belle Ale :)
Je passes vite je vais au dodo
jsuis tjrs malade sa a empiré j'ai fini mon traitement (pris des cachets par moi même) et tjrs cette pharyngite et le nez qui coule affreux :( super pour noël tiens :(
Aller je file demain 10h30-17h30

Ps : ah Loane m'en a fait une bonne ce matin : un caca énorme dans le bain grrrrrr

bisous bonne nuit les poulettes

Et à 27 ans il se trouve vieux???????????? :adodonicoco:
Il vaut mieux attendre un peu et avoir un bout de chou magnifique et en pleine forme... patience est mère de sagesse ma belle...

non il se trouve pas vieu mais il est fils unique il a failli perdre son pere qui a fai un avc cette ete et donc vu qu'il est en reduc et qu'il rechute souvent il veu le rendre grand pere au cas ou si il se sen sort pas

non il se trouve pas vieu mais il est fils unique il a failli perdre son pere qui a fai un avc cette ete et donc vu qu'il est en reduc et qu'il rechute souvent il veu le rendre grand pere au cas ou si il se sen sort pas

Arrrrrrrrrrff mince je comprends, allez la nature va vous faire ce cadeau rapidement... pas facile les avc...quand tu dis qu'il rechute, il en fait d'autre petite c'est ça?

il a une grosse infection au poumon donc sa l'afaibli encore plus on est obliger de tou lui raprendre a parler, manger, marcher, se laver tou les geste de la vie quotidienne en sachan que son pere etai un bon vivan et qu'il a 56 ans

:sad2: pas facile comme situation, je sais ce que c'est... bon parlons de choses plus joyeuse sinon je vais me sentir obliger de raconter ma vie!!! lol:gni:
Tout est prêt pour votre noël?

Lulu, je suis en train de regarder une emission sur direct 8 et il y a un reportage sur les parents qui ont perdus un enfant in utéro et qui se rassemblent tous les ans pour un méga lâché de ballons ou chacun à mit un petit mot pour son ange.

Un petit coucou à toutes

J espère que vous allez bien

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec vos bébés

Bisous a toutes

coucou es filles!!!! comment ca va ce matin???Jenny toujours la a ce que je vois comment tu te sens miss???moi ça va Malgres mes nausées qui commencent tot,pfiou je sens que si je tousse le pire peut arriver mdr,je n'ai meme plus de boudoirs ni de liptonic,donc je me replis sur le coca :/
Aujourd'hui je vais chercher mes résultats pour la toxo,j'espère que je suis immunisée sinon je vais passer de sales fetes de noel a manger des pates mdrrr m'en fou en fait rien ne peut m'attenindre ^^

Salut les filles!!! la forme?

Jenny, c'est toi qui a hérité du tanguy!!!!!!!!!! mdr
T'imagines si il arrive le 25, ça serait énorme comme coïncidence pour moi!!! après très sincèrement je ne le souhaite pas car c'est galère pour ceux qui sont nés à cette date... ils peuvent jamais fêter leur anniversaire à cette date ou alors les amis sont pas là...

Camille, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les nausées, je veux pas te faire peur mais moi j'en ai eue jusqu'à la fin!!!

Elsa, il me reste juste à emballer 2 ou 3 paquets!!!

Lulu, ah ben tu connais ... j'ai direct pensé à toi quand j'ai vue le reportage, j'avais même noté le nom de l'asso pour te la communiquer...

Sophie, mimiche, sandra, ale, alex, bettina, evane ... je vous embrasse fort les filles

J'ai de la marge Vanessa le terme c'est prévu le 14 janvier non non non je veux pas le,Tanguy pour moi mdr

Toute façon si ça arrive ce week end je serre les jambes lol

Léo c'est pas le top nuit cata encore il est défiguré mon pti prince laisse tomber les photos de Noël lol !
Heureusement il ne fait pas de fièvre c'est déjà ça !

Oui elles sont cool mes puces j'ai mes bp qui arrivent le 25 par contre et ça j'appréhende :/

Comment ça va toi ? Ça va mieux éden ?

Oui je me souviens qu'ils t'avaient bien pourris le vacances tes bp... Je comprends que t'appréhende, crache leur dans les assiettes!!! LOL

Pauvre petit homme, il l'a super forte alors? Je compatis car je sais a quel point, elle te défigure cette saleté de maladie!!!

Tout va bien pour nous, moi je suis hs... Mais bon je pense que la magie de Noël va opérer au pied du sapin, j'espère que ma puce sera contente... La je suis chez la coiffeuse, je me fais faire la couleur et couper la frange car la je ressemble a un labris!!!!

Retour