En Attendant Bebe

Une petite pause entre l'entré et le plat, j'en ai profité pour vous lire!

Je vous souhaite a toute un tres joyeux noel, j'espere que vous profiterais toutes bien de vos familles, de vos enfants ou de vos bidons ;)

Je pense tres tres forts a vous, mes copinautes, mes amis, mes reconforts, mes confidentes... Pleins de bonheur et de cadeaux pour vous!!

Une grande grande pensee pour Lulu j'espere que ta soiree sera quand meme douce, et j'envoie un bisou dans le ciel pour Ashley!

Gros bisous a toutes et je suis impaciente de voir les photos de vos loulous avec leurs cadeaux ;)

Hello les filles je passe vous envoyer toutes mes pensées aussi, j espère que vous avez passé un bon réveillon !!

Sent from my iPhone using Manucure

Et ben vous savez quoi les filles ????
Nous on est à la bougie le compteur à cramer on attend le dépanneur super quoi !!!

Sympa le reveillon Ale!... Bon courage... Ca vous fera une anecdote pour le 1e noel de Leo...

Moi ca y'est jsuis rentré. Pas top la soiree pour Rina, elle etait decalé dans ses bibs, elle avait trop chaud et etait fatigué du coup elle a pas mal pleuré. En dehors de ca c'etait sympa...
Retour demain a 11h pour l'ouverture des cadeaux ;)

Bonne nuit sandra ! Nous les bp sont arrivés on attend toujours le dépanneur !
Les cadeaux c'est demain matin au réveil de Loulou !

J'espère que Rina va bien dormir :) bisous !

Joyeux Noël mes chéries, je profite d'une nouvelle nuit blanche pour vous faire de gros câlins de Noël. J'ai gagné de super copines cette année, j'espère que notre amitié continuera longtemps sur le forum.
Vanessa tu m'as fait monté une tite larmichette, Joyeux Noël à toi aussi.
Alex, Ale, Lulu, Lolore, Sophie, Mimiche, Emilie, Elsa, Cecile, Evane, Sandra, Marie, Bettina, Tania, Caro (Aïe, si j'en oublie, vous pouvez me taper... mais pas trop fort, c'est ma fête) Joyeux Noël à toutes.

Petite Sophie vous fait un de ses premiers sourires et un très joli areuh de Noël.
Plein de bisous.

mimiche a dit:
coucou les belles

bon réveillon a toutes !!!! Et merci vaness !!!!

Une grosse pensée pour Ashley , je me mets une bougie pour elle petit ange qui as quitée ses parents trop tôt !!!

caro je ferais pareil je me prendrais pas la tete !! si elle a faim tu lui donne point barre !!!!

Ambre fais un gros bisous a tout ses copains de la classe 2011 , Eden,Nuno,Léo,Pablo, Rina ,Loane,Léa,Ayrton, Clarck , et les futurs bébés de 2012 !!!!

Bisou a la jolie Ambre aussi ;)

ManueH a dit:
Joyeux Noël mes chéries, je profite d'une nouvelle nuit blanche pour vous faire de gros câlins de Noël. J'ai gagné de super copines cette année, j'espère que notre amitié continuera longtemps sur le forum.
Vanessa tu m'as fait monté une tite larmichette, Joyeux Noël à toi aussi.
Alex, Ale, Lulu, Lolore, Sophie, Mimiche, Emilie, Elsa, Cecile, Evane, Sandra, Marie, Bettina, Tania, Caro (Aïe, si j'en oublie, vous pouvez me taper... mais pas trop fort, c'est ma fête) Joyeux Noël à toutes.

Petite Sophie vous fait un de ses premiers sourires et un très joli areuh de Noël.
Plein de bisous.

Bonne fete !!! Et bon noel a toi aussi ;)

Joyeux Noël les filles

J'espère que vous avez été gâte et vos Loulou aussi

Vanessa une pensée pour toi Julien est toujours au chaud mais pas pour longtemps je pense

Joyeux noel Manue :) profite bien du 1er noël de ta puce !!!

Joyeux noël Jenny ;) Ah bientot bientot on va voir sa petite bouille à ton ti julien ^^
aller la journée n'est pas finie

coucou les filles
comment allez vous ????
JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS PETIT LOU
ici sa c'est bien passer
ma pepette a debaler ses cadeaux
elle etait super heureuse
que des cadeaux hello kitty
desoler de ne pas passer plus souvent
bonne fete manu
et oui je ne t'oublie pas
c'est ta fete lol

J'espère que vous et vos ptis loups vous avez été bien gâtés les filles !!!
Merci a vous pour tout j'espère qu'on va se suivre encore un pti moment !!!
J'ai trouvé des amitiés magnifiques ici !
Gros bisous

Coucou les filles,
deux photos de ma pepette!
L'une ou elle découvre son premier cadeau de noel au petit matin, un super dragon rigolo offert par maman ;) Ca a l'air de bien lui plaire.
Sur l'autre photo, les cadeaux de tout le monde réunis, on peux pas dire qu'elle soit malheureuse lool
J'ai réussi a la faire sourire sur la photo, on dirait qu'elle capte qu'elle a été gaté lool
Sinon journée tranquille chez mon pere, encore bien bouffé moi lol

Comme cadeau j'ai eu des fard à paupières Kiko, une livre ou écrire ses propres recettes, un parfum (white musk de The body shop), le babycook, des vernis a ongles, un pull, une veste et une doudoune, et à ma grande surprise: une petite caméra! :)
Moi aussi j'ai été gaté!!!

Pour celles qui ont des + grands, vos loulous ont eu les ptites étoiles? :) Et les bébés ont été gatés? Et vous alors?! ;)

Pièces jointes

• 2011-12-25 11.05.09.jpg
    2011-12-25 11.05.09.jpg
    37.1 KB · Affichages: 75
  • 2011-12-25 19.19.23.jpg
    2011-12-25 19.19.23.jpg
    83.3 KB · Affichages: 81
Waouh Sandra, elle a drôlement été gâtée la petite princesse!!! Nous aussi, il y en avait partout... Elle a été émerveille, le petit lui n'a pas vraiment capte!!! On avait plusieurs enfants au pied du sapin, j'adore... Même si ils finissent tjs par se disputer!!! Nous on été tous casses, on avait bien réveillonnes!!! Ce fut un beau Noël, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régale a une fête de fin d'année!!!
Je vous fais un gros bisou... Je vais faire un gros dodo!!!

Et ben bien gâtée ta puce sandra !!!

Super Vaness si tu as passé un bon réveillon nous on va dire que c'était spécial avec hier soir pi ma bm est tjs égale à elle meme :/
Les ptis ont été super bien Gatés nous aussi d'ailleurs yen avait partout !
Luka à pas trop capter au début vu qu'il y avait papy et mamie aussi mais une fois qu'il s'est mis à déballer les cadeaux c'était parti !

On a bien manger :)

Gros bisous

Coucou les filles
vous allez bien???
Alors bien réveilloné et feté noel le 25???

Nous le 24 pas top on était invité et jme suis tapé une migraine avec rage de dent(j'ai tjrs mal dailleurs) et Loane a eu de la fievre donc (sa fait 2 jours qu'elle mont eà + de 38, les joues tte rouges mais pour les dents elle a jamais fait de fievre.Ma mere me dit que c'est ptete des molaires

Wahouuuuuu Sandra j'adore ta puce hihii super gâtée et avec le sourire

gros bisous à toutes

Retour