En Attendant Bebe

j'appelle partout y sont soit en vacs soit y prenne pas d'urgence pfffffff
mais y me disent bien que c'est dangereux de rester comme sa

Bande de co*s c'est dangereux et ils peuvent pas te prendre... y a pas un dentiste de garde aux urgences?

Ah alex, c'est toi les 3 gars calcinés dans la voiture vers chez toi... mdr
Non sans déconner ça craint votre coin... ils se font le grand nettoyage!!!

Non Vaness meme pas de dentiste de garde aux urgences
bordel du coup j'en ai trouvé un rien que son nom me fiat peur.C'est Monsieur MAUVAIS
bouhhhhhhh jvais chialer demain j'ai rdv à 13h45 j'ai dejà une trouille bleue du dentiste j'ai tjrs eu la phobie qui me coupe un bout de langue avec sa roulette
Mais là si vrm y'a abcès il faut soit qui me perce la dent (bon m'en fou elle est dejà toute grise/noire.... vu qu'elle est cassée depuis que j'ai 7ans ils m'ont mit du platre mais bon faut que jla fasse refaireà soit alors il ouvre la gencive pour faire évacuer le pus

Grrrr j'ia trop les boules mais là jtiens vrm plus

Oh oui c'est ce que je fais ma Lulu mais rien a faire sa me lance jusque dans le nez la tete
j'ai l'impression que ma gencive à enflé pourtant non et sa me lance dans toutes les gencives
si sa continue je l'arrache moi meme cette dent lol

Euh je serait toi je n’essaierait pas, car en y pensant je pense que sa va te faire mal, aie aie aie.

Désole ma belle mais j'ai trop suivie, c'est une dent de sagesse qui te fait mal.

Lulu à raison, bains de bouche et si tu as un abcés prends toi des antibios... désolée évane mais j'ai éclaté de rire pour le nom du dentiste :frag_facile:, rohhhhh purée je comprends que t'es pas confiance!!!

ça va lulu?

Mdr Vaness !!! J'ai adoré ta vidéo !
Les grands parents sont partis c'est déjà ça mais cette journée ma épuisé moralement pffff

J'aime pas non plus le dentiste Evane mais bon quand faut y passer pas le choix !

Tu as rdv pour quoi exactement Lulu ? Ils vont te faire des test supplémentaires ?

Mdr Vaness tu comprends mieux ma peur de demain lol.Non mais là c'est parce que j'ai vrm pas le choix bouhhhhhhhhhh j'ai trop peur
Sinon c'est ce que je fais je prends antibios+bain de bouche+ anti inflammatoire mais rien n'y fait

Lulu en fait c'est une dent de devant qui est cassée elle est toute grise/noire.... vu qu'elle est cassée depuis que j'ai 7ans ils m'ont mit du platre mais bon faut que jla fasse refaire mais j'ai 200 euros de ma poche :( elle a été cassée en 2 donc pour la faire à la meme taille y'a une sorte de platre et sa a noircie avec le temps (c'est pr sa je sourrie jamasi la bouche ouverte :( )

Ale j'ai rendez vous pour savoir pk j'ai perdu bébé, et avoir encore des resultats pour ma princesse, et après je vais chez les bp, la journée idéale mmmm j'adore. Pfffff une vrai merd* cette journée, je sens que je vais m'en farcie deux sa va pas le faire.

Rhooo merd* evane, je me doute bien que tu ai mal, quand j'était enceinte de Ashley j'avais un dent de sagesse qui pousse au le bonheur, lol, sa me coucher di donc.

Ah tu vas voir tes BP Lulu??
Bon courage pour demain ma belle alors :(

Ah moi pareil enciente de Loane j'avais une dent de sagesse qui poussait c'est terrible aussi sa
Tu te l'ai fait arraché la tienne??

Ale tes BP sont tjrs là???

Pk tu vas voir t bp Lulu je croyais que vous ne leur parliez plus ?
J'espère que tu auras certaines réponses à tes questions ma belle tiens nous au courant

Oui mes bp
Sont tjs la ils repartent jeudi soir j'ai hâte
Demain apparemment ils ne sont pas la ils vont chez les grands parents alors qu'ils les ont vu auj enfin bref mais le souci c'est que mes bs sont obligées dy aller alors qu'elles n'ont pas du tout envie et ils vont certainement vouloir prendre luka
Ça me soûle !

non ont leurs parle plus mais c'est l'anniversaire de ma bm, alors vu qu'elle es venue me le fêter on y va mais vite fait. Et puis comme sa avec mon homme a récupéré les photos de lui bébé et moi je vais essayer de reprendre les photos de ma puce.
Et puis sa va nous permettre de mettre les points sur les i.

pffff en plus ils n'ont pas inviter voir appeler pour savoir se qu'on fessait pour noel, et ba tenez vous bien dimanche midi ils nous attendait pour manger pffff, alors qu'on es pas inviter, je m'invite pas chez les gens comme sa moi.

Non Evane, la dentiste a rien pu faire j'était enceinte de 7 mois, donc bain de bouche a go go et c'est passer.

Bon sa va car on a passer noel j'ai mes parents.

Demain avec mon rdv je vais pas être trop bien, alors je pense qu'il sans prendre pour sont grade.

Retour